Salut a tous !
Voila, avant de voir de multiples Topic sur les nouveautés de jeuxvideo.com, je vous créé un Topic les rassemblant toute !
------
Voici donc les nouveautés, assez mineures pour le moment, d'autres vont suivre bientôt :
- lien permanent : ceci permet de faire un lien vers un message précis d'un topic, utile pour montrer un message à quelqu'un 
- un bouton "revenir aux messages" a été ajouté en cas d'erreur lors de l'envoi d'un message, ainsi que dans la recherche
- la recherche n'oublie plus ce que vous avez tapé si vous faites des recherches trop rapidement
- navigation améliorée dans les commentaires des news/dossiers/cliqs : les liens suivants/précédents vous permettent d'accéder directement aux commentaires
- après avoir envoyé un message, vous êtes redirigé vers la page où vous étiez avant d'envoyer ce message : pratique pour lire un forum et répondre au fur et à mesure
- les apostrophes sont de retour
- plus de cookie créé si la case "retenir mes identifiants" n'est pas cochée : évite de laisser trainer vos infos n'importe où, pour répondre rapidement quand on n'est pas chez soi
- optimisation et modularisation du code (d'où le nom de code "forums modulaires") : tout ou presque a été réécrit en interne pour avoir un code meilleur, plus sécurisé et plus efficace, afin de permettre entre autre d'implémenter plus rapidement de nouvelles fonctions
- sûrement d'autres trucs, je ne me rappelle pas de tout ce qui a été corrigé
------
Ce texte a été écrit par Dargor
Source
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-53104-1-0-1-0-0.htm
Voila