CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu Wii par Factor 5

darknor31
darknor31
Niveau 10
12 février 2008 à 16:31:41

me demande si il n'a pas fumé pour le moteur capable de faire ce faisait la ps3... demande a voir

ou alors les tiers et meme nintendo ont tous sous exploité la wii

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
12 février 2008 à 16:44:18

En tout cas, ça fait plaisir de lire ça :-)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 février 2008 à 16:46:34

"Le plus important actuellement est ce que nous avons fait avec le moteur : il fait tout ce que la PS3 faisait"

:d) je ne pense pas que le moteur soit équivalent en terme de graphismes ! Et comment puisque même en voulant afficher des graphismes tels, la Wii planterait puisque le processer ne suivrait pas !

Quand il dit que le moteur fait tout ce que la PS3 faisait, je pense qu'au niveau des techniques (bump mapping, anti-alliasing...) mais de capacité moindre bien évidemment !

Attendons-nous à une révolution graphique quant aux jeux de Wii, mais pas équivalent à la PS3... je dirais du niveau de la XBOX première lorsqu' elle était en fin de vie !

Il leur faudra donc créer sur du double-couche pour pouvoir contenir le tout ! mais ce ne sera pas pas du niveau d'un Gears of War :non:

Ne vous faites pas d'illusions ! ce sera beau mais pas de la HD !

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 février 2008 à 16:49:25

Ils ne pourraient pas adapter des livres en jeux video? :ange:
Par exemple l'assassin royal, ce serait exellent :o))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
12 février 2008 à 16:50:21

T'inquiètes, on s'attendait pas a de la Hache Day...

Moi aussi j'ai interprété la comparaison PS3 comme étant du niveau de caractéristiques techniques pointus des graphismes et non du point de vue résolution ou détail des textures...

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 février 2008 à 17:18:06

on sait que sa sera pas de la HD , mais si on se refère a ce que le gars de factor 5 dit , sa sera une réelle revolution pour de la wii niveau graphisme ^^' donc on peut s'attendre a vraiment du lourd.

wait & see

darknor31
darknor31
Niveau 10
12 février 2008 à 17:23:31

si c'est vrai on verra enfin le vrai niveau de la wii

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
12 février 2008 à 17:28:11

un petit FPS avec un mode online a 32 avec un mode solo génial et un ode multi jusqu'a 4 en coop et en versus

ca sa serait cool

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
12 février 2008 à 17:29:15

on le verra pas forcément totalement...

pour chaque console, les évolutions graphiques ou de gameplay arrivent à leur apogée un peu avant que la console en question soit en fin de vie, c'est à dire 5 ou 6 ans après le lancement.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
12 février 2008 à 17:38:37

c'est factor 5 qui avait fait le tres tres bon rogue leader sur game cube. j'y joue de temps en temps. quel plaisir de piloter un x wing avec le confort de la manette cube!

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:41:52

pitié qu'ils nous face un Rogue Squadron IV ( sans le phases a pieds *_*) qui fera craché les trips de la Wii comme ils ont su faire dès 2001 sur Gamecube!

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:51:38

Factor 5 recherche actuellement "Lead Designer" pour un jeu Wii , si vous vous sentez prêt à tenter le coup. :o))
http://tbe.taleo.net/NA9/ats/careers/requisition.jsp?org=FACTORFIVE&cws=1&rid=142

Bon plus sérieusement , on n'a toujours pas de nouvelles concernant ce jeu , peut être pour l'E3 qui sait.

topfunn
topfunn
Niveau 8
28 mai 2008 à 08:49:08

bah on connait une rumeur:
"Further rumours were ignited in May 2008 after character designs for a Kid Icarus game developed by Factor 5 were leaked" (wikipedia ^^)

On verra bien à l'E3 mais si ils s'occupaient de Kid Icarus ca pourrait être pas mal :yes:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
28 mai 2008 à 09:02:30

:bave:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:48:40

"Nous travaillons sur plusieurs jeux , multi plate-formes comme exclusif pour la Wii à propos desquels vous aurez beaucoup plus de détails très prochainement".
Julian Eggebrecht , Président de Factor 5
http://gonintendo.com/?p=63296

Ma compréhension de l'Anglais n'est peut être pas des plus parfaites , mais il me semble bien qu'il est fait mention de plusieurs jeux Wii en préparations chez ce développeur.Alors que jusqu'à présent il était fait mention d'un seul projet sur Wii.
Bref , il semblerait qu'on y voit un peu plus clair bientôt.

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
17 novembre 2008 à 20:56:21

Pour les anglophobes:

“We are working on several projects, both multi-platform as well as single-platform titles for the Wii which you will hear a lot more about very soon.” - Factor 5 president Julian Eggebrecht

"L'on travaille actuellement sur de nombreux projets , à la fois des multi-plateformes mais aussi des titres exclusifs à la Wii dont vous entendrez beaucoup dans très peu de temps"
Président de Factor 5

Voilà :)

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
17 novembre 2008 à 20:56:50
  • beaucoup plus
ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:58:02

J'avais moi même mis une traduction dans mon message , toujours heureux de voir que les gens lisent attentivement. :o))

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
17 novembre 2008 à 21:03:20

Oups , excès d'enthousiasme :o))

J'ai juste vu que tu parlais de ta compréhension pas parfaite de l'anglais donc j'ai traduit ( m'a pris 15s donc bon ... ) ; t'es modeste , elle était pas mal ta traduction :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:57:22

Voici une vidéo de ce qui serait le moteur graphique de Factor 5 pour la Wii :
http://www.youtube.com/watch?v=PNvQ_EkXZW4&eurl=http://gonintendo.com/?p=67173

Mais le studio aurait fermé ses portes aujourd'hui , n'ayant plus de liquidité en réserve.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment