CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu Wii par Factor 5

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:55:10

Après avoir critiqué de manière assez virulente la Wii lors de la préparation de Lair , avant de louer les capacités de la Wii comme significativement plus puissante que le Game Cube , Factor 5 annonce travailler sur un jeu Wii.Aucune précision supplémentaire si ce n´est que le moteur du jeu ne sera pas un simple recyclage d´une version Game Cube.
Au delà de l´intérêt vidéoludique pur , avec ce jeu on devrait savoir ce qu´à réellement la Wii dans le ventre , pour ceux que ça intéressent.

http://gonintendo.com/?p=33310

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:57:02

Mouais... Sûrement encore un prochain bide... :/

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:01:42

En 2003 on parlait d´un PilotWings sur Game Cube par Factor 5.J´exige que ce jeu Wii soit PilotWings. :snif:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:07:43

explique moi l´interet ludique de pilotwing en 2008? Tout comme celui de night d´ailleurs....

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:10:45

Ha ben si on va par là on n´aurait plus de jeux! :-)

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
15 janvier 2008 à 00:10:56

Quand on voit ce qu´ils ont fait avec Lair sur ps3, sa donne pzs envie :malade:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:18:32

En quoi le concept de Pilotwings fait qu´il est dépassé ? Je l´ai racheté sur Nintendo 64 récemment et j´accroche toujours autant.
Alors d´imaginer la même chose avec des environnements plus vastes et une jouabilité potentiellement plus immersive , j´achète.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:24:53

Parce que c´est un fait...c´est typiquement le genre de jeu qui vieillit et qui se prend dans la tete le poid des années et l´evolution des supports et des genres

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:25:41

je prefere une nouvelle license comme lair (sans le rater du moins ^^) qu´un pilotwing qui ne presente aucun interet a l´heure actuel a moins de le reconvertir completement dans autre chose

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:45:56

On verra bien , mais pour moi le concept du jeu bien que basique a sûrement énormément de potentiel.Rien que pouvoir voler à deux serait génial.
En chute libre faire des formations à plusieurs en ligne par exemple , avoir des courses en gyrocoptère ou en Jet-Pack , etc.

Bref , on ne sait même pas si ce jeu sera un PilotWings , wait & see.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:21:21

Evitons les doublons. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:55:03

Le jeu développé par Factor 5 pour la Wii serait Kid Icarus.A prendre avec des pincettes :
http://gonintendo.com/?p=33739

Wait & See.

gacy3
gacy3
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:05:09

Si c'est Factor 5 qui fait un jeux sur wii, il n'y a pas trop de raison d'espèrer.

Quels hypocrites!!! ils critiquaient la wii et son harware puis après avoir montré leur incapacité a faire un jeux honnete sur ps3 ils se tournent sur la wii qui va surement leur permettre de faire une daube ramasse fric pour se remplumer.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:41:31

Pas de bol Ice_Killy, Nights je l'ai et pour y avoir joué je peux te dire que ce n'est un jeu en rien démodé. Son univers féérique est prenant et le jeu vraiment difficile. Au fond c'est peut être ca le problème t'as pas envie de t'attaquer à un vrai jeu dur de peur de te faire griller (même par les kevins de 14 ans) en mentant sur tes durées de vie... :-)))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:52:42

En quoi voler c'est démodé? ah may ikar la fay alor say fini on nan ve plu....... :fou: ayc kombat sur 360 par kontr say tro dla bal :fou:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
20 janvier 2008 à 17:57:22

Si ils nous sortent un jeu de la veine de Rogue Squadron II de la gamecube, moi je dis re-bienvenu :oui:

DjeeB2
DjeeB2
Niveau 4
12 février 2008 à 15:06:54

Factor 5 donne quelques nouvelles du développement de son titre Wii à IGN ( http://uk.wii.ign.com/articles/851/851287p1.html ). Pour les anglophobes, puissance-nintendo nous livre l'info traduite ( http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068650.html ), de quoi titiller notre curiosité notamment sur le plan graphique, domaine dans lequel excelle le studio.

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
12 février 2008 à 15:17:01

Je me demande quel genre de jeux ils vont développer :question:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
12 février 2008 à 15:21:42

"Tout le monde parle tout le temps de la détection de mouvements, mais je crois que les gens abusent un peu. J'aime vraiment beaucoup l'aspect pointeur de la télécommande. Bien que nous allons sans doute utiliser tout ce que nous avons en développement, je crois que le système de pointage est probablement la plus grosse innovation que laquelle nous travaillons actuellement"

:d) Tiens un dev qui pense comme moi, ça fait plaisir :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 février 2008 à 16:27:34

Le passage sur leur moteur qui permettrait de faire en sorte que la Wii affiche la même chose que la PS3 est assez déstabilisant.J'ai hâte de voir ce que ça donne et je suis curieux du résulat , mais j'espère que l'esthétique de leur jeu sera plus réussi que Lair...Par contre déçu d'apprendre que leur jeu ne sera pas un PilotWings. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment