CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi mettre une puce?

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
14 janvier 2008 à 00:18:57

J´ai pas de puces mais sa me fais quand même chier de payer des jeux 60 €... :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:21:41

C´est un loisir.... tu paie ton billet de cinéma?
10$ pour 2h pour un film que tu te rappellera meme pas dans 4 heure.
Alors 60$ pour 60 heur epour un jeu qui pourra te marquer et ou tu pourra rejouer, je trouve ca bien =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 00:23:40

Je fait partie des 0.01 % alors :hap:
Vu que j´ai une puce et que l´utilise que pour les jeux imports que j´achete :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 00:24:25

Mais bon, j´attensds un mise a jour de la Wiikey pour que je puisse m´acheter Naruto Ex2 :bave:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:26:18

Bein écoutes je crois que le fait que les jeux coûtent 60€ on ne l´apprend pas après avoir acheté la console...Et il y a tellement de moyens de les payer moins chers entre attendre quelques mois qu´ils baissent , commander sur internet ( et 15€ de réduction sur certains sites ) , prendre des jeux d´occasions etc.
A la limite ça serait plus glorieux de voler les jeux directement en magasins.

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
14 janvier 2008 à 00:27:47

" C´est un loisir.... tu paie ton billet de cinéma?
10$ pour 2h pour un film que tu te rappellera meme pas dans 4 heure.
Alors 60$ pour 60 heur epour un jeu qui pourra te marquer et ou tu pourra rejouer, je trouve ca bien =) "

Sa dépend des jeux... :-(

10 € le billet de ciné ?
Moi c´est 6 €... :hap:

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
14 janvier 2008 à 00:33:07

" Bein écoutes je crois que le fait que les jeux coûtent 60€ on ne l´apprend pas après avoir acheté la console...Et il y a tellement de moyens de les payer moins chers entre attendre quelques mois qu´ils baissent , commander sur internet ( et 15€ de réduction sur certains sites ) , prendre des jeux d´occasions etc.
A la limite ça serait plus glorieux de voler les jeux directement en magasins. "

Tu savais que les linkers DS sont désormais interdit à la vente ? :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:35:19

C´est quoi le rapport avec mon message ?

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
14 janvier 2008 à 00:36:23

Je sais pas t´as l´aire en rogne contre les puces... :doute:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:41:00

Je suis pas en rogne contre les puces , je suis en rogne contre ceux qui mettent des puces sur leurs consoles pour graver des dizaines de jeux , et encore plus quand pour se justifier ils se plaignent du prix des jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 00:42:22

J´ai une puce depuis 8 mois, j´ai gravé 0 jeux, ou est le probleme ? :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:44:02

Aucun Dinou , tu remontes même dans mon estime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 00:46:07

Merci :hap:
Au faite, quelqu´un sais quand est-ce qu´il y aura une mise a jour de la Wiikey pour pourvoir jouer a Naruto EX 2 ?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 janvier 2008 à 04:04:00

[mode provoc]

toute façon à quoi ca sert de poser une puce sur sa Wii si c´est pour graver les seuls 4 ou 5 pauvres jeux qui mériteraient d´être joués ??

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
14 janvier 2008 à 07:10:22

Dinou -> Je crois que tu peux attendre un peu (beaucoup) avant qu´une telle MAJ voit le jour.

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
20 janvier 2008 à 23:53:39

Je lis les avis d'un peu tout le monde, et apparement, vous, moi, sommes en général les mieux placé pour pucer sa wii, et mettre des jeux piratés.

Je vois pas le petit garçon ou la petite fille qui découvre le jeu vidéo, et qui ne paye pas les jeux, demander à ses parents "Maman, je veux des jeux gravés".

Bon je sais c'est un peu bête comme explication, mais je suis sûr que beaucoup d'entre vous aimerait pucer leur Wii, et graver les jeux.

Cependant, il faut payer pour avoir de la qualité. Avoir des jeux trop facilement à la pelle, on ne sait plus à quoi jouer, et on ne profite plus vraiment de ses jeux, du fameux déballage de sa boite, ...

Voilà, en tout cas chacun son point de vue, mais je pense que la plupart des commentaires qui luttent contre le piratage dans ce topic, ce forum ou les autres, pensent et veulent des jeux gravés.

[[o_O]]
[[o_O]]
Niveau 4
21 janvier 2008 à 00:15:44

"Voilà, en tout cas chacun son point de vue, mais je pense que la plupart des commentaires qui luttent contre le piratage dans ce topic, ce forum ou les autres, pensent et veulent des jeux gravés."

Non, personnelement, je paye pour le boulot que les editeurs on fournis en travaillant des fois 2ans + sur un jeu, je trouve que leur leur travail merite qu'ils en recoltent l'argent.
Si c'etait toi , tu aimerait que l'ont grave ton jeu gratuitement? moi perso, après 1an +, ca me ferait mal au c... que les gens se l'approprie sans rien à voir à payer.

Rubius
Rubius
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:30:21

Voilà, en tout cas chacun son point de vue, mais je pense que la plupart des commentaires qui luttent contre le piratage dans ce topic, ce forum ou les autres, pensent et veulent des jeux gravés
...
Je connais pres de 10 poseur de puces.
Je sais exactement comment graver.
J'ai 20 jeux Wii,aucune Puce.
Pourquoi?
Car je ne veut pas voler.
Oui c'Est du vol
C'est comme si tu prenais le jeu sur l'étagaire et le volait
La Difference?
Sur Le net il a pas de porte magnetique.

bOcaliTo
bOcaliTo
Niveau 4
09 février 2008 à 11:54:58

Je rajouterai un autre point negatif à mettre une puce, le fait de consommer les jeux comme si ça n'était qu'un jeu de plus. On ne profite pas vraiment du jeu, souvent on ne va pas au bout, on a pas le plaisir de sortir la boite de la celophane en tirant sur le fil rouge nintendo... Toujours un grand moment de bonheur car souvent c'est une tuerie qui nous attend!
Vivement MKWii et SSBB que je puisse retrouver ces moments!

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
09 février 2008 à 11:56:13

pourquoi mettre une puce?->pour jouer a ssbb :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment