´´Bah la prochaine fois évite de sortir des éxemples aussi bidon alors si c´est pour dire aprés que "Ce sont des exemples du panel gigantesque des possibilités" ! essaye de prendre les meilleurs la prochaine fois
´´
Tu... Tu le fais exprès, dit?
Rassure-moi, tu ne peux pas être aussi retardé? Non, parce que tu vois, Muleet avait posté des exemples pour montrer à quel point le projet du loup pouvait être imaginatif et délirant. Il t´a donné des exemples extrêmes pour te faire comprendre que dans un Zelda, on n´est pas obligé de rester bloqué dans le domaine du réel, chose totalement contre l´ambiance Zelda.
Il a pas à prendre de meilleurs exemples la prochaine fois, il n´y a que toi qui est dans l´erreur. Grandit un peu, gamin, et un jour peut-être tu comprendras à quel point t´avais l´air bête sur le forum Wii de Jv.com.
´´Je sais pas si tu a remarqué mais le loup de ce Zelda ne fait que des choses possible dans la vie réél ( d´aprés mes souvenirs )´´
Ah ok. Sûr. Il voit des fantômes, il parle avec les autres animaux, il saute sur des monstres, il libére des divinités, il voit les odeurs, il est en réalité un humain, etc. Sûr, rien que des choses réeles. Avant de dire aux autres d´arrêter de dire des conneries, voit d´abord ce que tu nous sors comme âneries. Vas-te cacher.