CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda : Passage Gavant...

old_old
old_old
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:15:00

Bonjour ,

Voila je voulais savoir si j´étas le seul a penser que les passages avec le loup sont ennuyeux...Car il n´a pas d´inventaire et par consequent , ce sont toujours les meme mouvements...

Merci d´avance et de plus y´a t-il plus de passage en loup que en homme ou l´inverse ou bien c´est égal ?

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
12 janvier 2008 à 14:19:44

plus en homme qu´en même

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 janvier 2008 à 14:21:05

Y a plus de passages en homme, et perso les passages en loup ne m´ont pas ennuyé^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 janvier 2008 à 14:22:46

moi je les ai trouvé chouette

muleet
muleet
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:23:22

Y´a plus de passages en humain enfin bon l´un ou l´autre, je vois pas de gameplay intéressant que ce soit dans le combat, la plateforme, les déplacements, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 14:23:39

old_old :d) Ne te plaind pas, il n´y en a que trés peu ! Et de toute façon, le jour ou tu arrivera a faire 46 trucs différents avec un loup tu me le dira ! Et t´inquite il sont de plus en plus interessant :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:26:24

"Et de toute façon, le jour ou tu arrivera a faire 46 trucs différents avec un loup tu me le dira !"

Dans un jeu vidéo, les loups pourraient très bien voler, ressuciter les morts, vivre des histoires d´amour, détruire des planètes d´un revers de la patte, etc. Là c´est juste Zelda TP qui est nul dans le genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 14:29:16

muleet :d) ici on est dans un Zelda, vivre une histoire d´amour ca passe encore mais dans un Zelda voler ou détruire une planéte n´aurai aucun sens ! Je sais pas si tu a remarqué mais le loup de ce Zelda ne fait que des choses possible dans la vie réél ( d´aprés mes souvenirs )

muleet
muleet
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:32:10
  • soupir* Ce sont des exemples du panel gigantesque des possibilités, ça remplirait des milliards de pages si je devais tous les sortirs...

"e sais pas si tu a remarqué mais le loup de ce Zelda ne fait que des choses possible dans la vie réél "

C´est bien le problème : ça n´a aucun intérêt, il aurait fallu repenser cette partie du jeu.

old_old
old_old
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:35:08

Je ne dit pas que ces passages du jeux sont sans intéret mais je trouve dommage le fait que le loup soit si "ordinaire" comme tu le dis...
MAis en y réfléchissant , je trouves ces passages gavant surtout a cause de l´ambiance qui y régne : sombre et déprimante alors que l´orsque l´on est humain c´est beaucoup plus clair...je pense que mon "dégout" de ces phase de jeux vient de l´ambiance aussi...

gigamario
gigamario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:36:25

Dans ce cas-là Link n´a aucun n´interêt puisqu´il fait que ce qu´un humain peut faire, puisqu´il se sert d´objets...
Quelle mentalité :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 14:37:20

muleet :d) Bah la prochaine fois évite de sortir des éxemples aussi bidon alors si c´est pour dire aprés que "Ce sont des exemples du panel gigantesque des possibilités" ! essaye de prendre les meilleurs la prochaine fois :hum:

"C´est bien le problème : ça n´a aucun intérêt, il aurait fallu repenser cette partie du jeu."

:d) J´aurai bien voulu savoir ce que tu aurai mis a la place des développeur !? ! Si c´est pour mettre un loup qui vole dans TP a non merci :( Je te rappelle que si tu veut volet il y a l´espece de dinosaure qui me suffit amplement.

muleet
muleet
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:38:22

Bon j´en ai marre de discuter avec un demeuré qui comprend rien, salut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 14:39:15

muleet :d) Oué c´est ca casse toi, ca nous fera des vacances !

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:52:26

le passage en loup sont sympa mais un peu lugubres...

En tout cas j´étais super content de retrouver la lumière aprés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 14:53:39

MARCOEVIL :d) Oui en effet il sont quelque peut lugubre ! C´est fait éxprés pour faire contraste avec lumiére et ombre et pour se raprocher du monde des ténébres !

spped007
spped007
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:12:19

Ouais , j´ai trouver sa chiant les passages en loup , mais quand on peux se transformer a volonté c´est trop cool :fier:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:26:38

J´aurai bien voulu savoir ce que tu aurai mis a la place des développeur !? ! Si c´est pour mettre un loup qui vole dans TP a non merci :( Je te rappelle que si tu veut volet il y a l´espece de dinosaure qui me suffit amplement.

~> Plusieurs transformations d´animaux, et surtout une plus grand collaboration avec les bêtes, comme on l´entrapercevait dans le tout premier trailer du jeu. Là, c´est du gadget, et le loup, sans aucune possibilité d´innovation dans le jeu, c´est chiant au possible.
Déjà que la quête des perles, pas originale pour un sou, on doit se la taper trois fois. C´est du remplissage de jeu totalement artificiel.

Et le filtre graphique pour le monde de l´ombre il est à chier et le monde des ténèbres est sans personnalité (c´est dire, comparé au reste du jeu)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 18:36:16

Je trouve qu´ils sont un peu gavant mais ils sont courts.

shady117
shady117
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:38:01

Perso jai trouvé les 5 premieres heures de jeux extrememet gavantes.... bon apres quand on est libres a 100% c geniale

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment