MAJ DU 12/01/08
Les psychotiques
:
chrem ->Moi j´ai rêvé que je faisais des choses avec samus
Tifranck->j´ai rêvé que j´accouchais, et mon mari me tenait la main lol. (je précise que je suis un mec et que je suis hétéro)
DevilChaos:J´allais chez un mec que je connais (et que j´aime pas spécialement d´ailleurs) et puis il me suçait et je lui éjaculais dans la bouche (et j´aimais ça) mdr!
Enfin ca m´a pas fait rire en me réveillant...
fowandreas->
Moi c´était une copine qui s´arrachait les dents une par une ... j´ai trouvé trouvé ça trop bizare
momo_the_boss:Ou sinon j´avais rêvé une fois que je me battais au sabre laser contre mon professeur de piano dans l´espace (ah ouais
), puis après je sais pas comment mais on s´était retrouvés dans le bureau (la salle d´ordinateur quoi
), et là il s´amusait à me lancer des couteaux que j´évitais avec grâce et aisance
Puis j´en avais marre alors je m´approchai de lui, mais il s´était transformé en montre hideux, il me prit le dos et m´éclata la colonne vertébrale
Là je me réveillais, et bizarrement j´avais encore une douleur au réveil (bon pas la même évidemment mais une douleur).
sasukestorm-> Moi j´avais revé que j´étais sur la rivière Zora gelée. xD
silpheedmcd->J´ai entendu poemoon qui disait du bien de la Wii
.
toadeu ->
j´etais avec Sonic et sa bande (Tails,knuckles,Amy...) e ils avaient battu Eggman et la on voit son vai_seau tomber dans un volcan et on va tous voir et la on voit ressortir tout vert (facon hulk mais sans gros muscle )et ils nous a tous enfoncé dans la lave mais j´ai été réveillé avant de tomber
Brahms->Moi j´ai révé que j´était un super guerrier de l´espace!!
mais les kaméhaméha ne marchait pas a tout les coup
kooackx->
Sinon il y a deux jours j´ai rêvé que j´étais super Mario et qu´un Hulk géant en gélatine verte transparente me coursait dans une map d´UT2003.
Faut que j´arrête les jeux vidéos...
En fait y´avait Pingu (oui le pingouin débile là, j´adorais à l´époque) qui dormait sur son lit, puis tout à coup les "pattes" du lit bougeaient et devenaient très grandes, puis le lit bougeait alors et Pingu était très apeuré ( ), et soudain y´a une immense colline de neige (ouais ba ouais) et derrière, y´a un immense phoque qui apparait et là je m´étais réveillé, j´avais tellement peur (chaud ) que j´étais allé voir ma moman
Combat44 -> j´ai rever que mon prof me tuai avec un tir bouchon
ses pas une blague
rem_pro_metroid -> c´est bizarre, dans certains de mes rêves, je dit des trucs qui paraissent logiques, mais en me reveillant je voit bien que c´est illogique
leboharsien ->moi g rever que g t dans mon quartier avec ma classe (g t en ce2) et a la place de mes voisin yaver des lion des gorille qui c balader dans le quartier puis je me suis transformer en balader mp4 et la g t dans une mparre jaune ..
je me suis reveiller je méte pisser dessu lol
Drogba13 -> Ouais moi une fois quand j´étais petit, j´étais dans le couloir de mon école primaire, il se passait des choses, après moi je disait que je savait que j´étais dans un rêve mais je savais pas comment sortir. Alors je demande à un copain de crier hyper fort, il le fait et je me réveille !
Ou une fois, je rêve que je fais pipi aux toilettes et je me réveille tout mouillé !
Ou alors je rêve que je suis dans un plaine géante ou il pleut et il y´a une cabane au milieu. Je rentre dedans, je me mets a la porte, je pisse, et je me réveille tout mouillé encore un fois ^^
kill_will -> sinon la derniere fois j´en ai fait un vraiment tres bizarre.
j´était chez mon cousin avec mon frere, ma soeur et ma fiancée et soudain une armée de squellete a attaquée la maison alors j´ai mis tout le monde a l´abri dans un piscine vide et j´ai tué l´armée à moi tout seul avec une épée tombée du ciel
Les humains-ayant-une-vie:vos rêves sont "a peu près" normal.
les neutre:vos pensées ne sont ni perverti par les jeux vidéo,ni par d´autre pensées malsaines.y´a une chance de survie
les "on comprend rien":vous faites des rêves sans queues ni tête qui ne veulent pas dire grand choses.continuez comme ça et vous rejoindrez aussi l´asile