CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos rêves les plus bizare

Chrem
Chrem
Niveau 12
12 janvier 2008 à 11:37:50

Moi j´ai rêvé que je faisais des choses avec samus :o))

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
12 janvier 2008 à 11:48:49

sans armure j´espere lol

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
12 janvier 2008 à 11:52:19

sinon la derniere fois j´en ai fait un vraiment tres bizarre.
j´était chez mon cousin avec mon frere, ma soeur et ma fiancée et soudain une armée de squellete a attaquée la maison alors j´ai mis tout le monde a l´abri dans un piscine vide et j´ai tué l´armée à moi tout seul avec une épée tombée du ciel :fou:

-Brahms-
-Brahms-
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:15:29

Moi j´ai révé que j´était un super guerrier de l´espace!!
mais les kaméhaméha ne marchait pas a tout les coup :fou:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:18:11

Une fois j´ai rêvé qu´une boule de rampe d´escalier qui parle et qui marche me faisait visiter le château de Dracula etallumait les flambeaux avec une télécommande. :fou:

Sinon il y

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:19:02

Ah oui, j´ai aussi rêvé que je faisais des Kage Bunshin No Jutsu et que j´avais des Sharingan :-)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:19:23

Une fois j´ai rêvé qu´une boule de rampe d´escalier qui parle et qui marche me faisait visiter le château de Dracula et allumait les flambeaux avec une télécommande. :fou:

Sinon il y a deux jours j´ai rêvé que j´étais super Mario et qu´un Hulk géant en gélatine verte transparente me coursait dans une map d´UT2003.
Faut que j´arrête les jeux vidéos...

foxandreas
foxandreas
Niveau 5
12 janvier 2008 à 12:58:36

Moi c´était une copine qui s´arrachait les dents une par une ... j´ai trouvé trouvé ça trop bizare

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:32:12

MAJ DU 12/01/08

:diable: Les psychotiques :diable: :

chrem ->Moi j´ai rêvé que je faisais des choses avec samus :o))

Tifranck->j´ai rêvé que j´accouchais, et mon mari me tenait la main lol. (je précise que je suis un mec et que je suis hétéro)

DevilChaos:J´allais chez un mec que je connais (et que j´aime pas spécialement d´ailleurs) et puis il me suçait et je lui éjaculais dans la bouche (et j´aimais ça) mdr!
Enfin ca m´a pas fait rire en me réveillant...

fowandreas->
Moi c´était une copine qui s´arrachait les dents une par une ... j´ai trouvé trouvé ça trop bizare

momo_the_boss:Ou sinon j´avais rêvé une fois que je me battais au sabre laser contre mon professeur de piano dans l´espace (ah ouais :noel: ), puis après je sais pas comment mais on s´était retrouvés dans le bureau (la salle d´ordinateur quoi :fou: ), et là il s´amusait à me lancer des couteaux que j´évitais avec grâce et aisance :) Puis j´en avais marre alors je m´approchai de lui, mais il s´était transformé en montre hideux, il me prit le dos et m´éclata la colonne vertébrale :ouch2: Là je me réveillais, et bizarrement j´avais encore une douleur au réveil (bon pas la même évidemment mais une douleur).

:fou: Les no life des jeuxvideo qui voient ça même dans leur rêves :fou: :

sasukestorm-> Moi j´avais revé que j´étais sur la rivière Zora gelée. xD

silpheedmcd->J´ai entendu poemoon qui disait du bien de la Wii :fou: .

toadeu ->
j´etais avec Sonic et sa bande (Tails,knuckles,Amy...) e ils avaient battu Eggman et la on voit son vai_seau tomber dans un volcan et on va tous voir et la on voit ressortir tout vert (facon hulk mais sans gros muscle )et ils nous a tous enfoncé dans la lave mais j´ai été réveillé avant de tomber

Brahms->Moi j´ai révé que j´était un super guerrier de l´espace!!
mais les kaméhaméha ne marchait pas a tout les coup

kooackx->
Sinon il y a deux jours j´ai rêvé que j´étais super Mario et qu´un Hulk géant en gélatine verte transparente me coursait dans une map d´UT2003.
Faut que j´arrête les jeux vidéos...

R-TYPER->moi je marchais sur un arcanciel, puis il disparait et je tombe mais je rebondit sur les nuages...

En fait y´avait Pingu (oui le pingouin débile là, j´adorais à l´époque) qui dormait sur son lit, puis tout à coup les "pattes" du lit bougeaient et devenaient très grandes, puis le lit bougeait alors et Pingu était très apeuré ( ), et soudain y´a une immense colline de neige (ouais ba ouais) et derrière, y´a un immense phoque qui apparait et là je m´étais réveillé, j´avais tellement peur (chaud ) que j´étais allé voir ma moman

Combat44 -> j´ai rever que mon prof me tuai avec un tir bouchon
ses pas une blague

rem_pro_metroid -> c´est bizarre, dans certains de mes rêves, je dit des trucs qui paraissent logiques, mais en me reveillant je voit bien que c´est illogique

leboharsien ->moi g rever que g t dans mon quartier avec ma classe (g t en ce2) et a la place de mes voisin yaver des lion des gorille qui c balader dans le quartier puis je me suis transformer en balader mp4 et la g t dans une mparre jaune ..
je me suis reveiller je méte pisser dessu lol

Drogba13 -> Ouais moi une fois quand j´étais petit, j´étais dans le couloir de mon école primaire, il se passait des choses, après moi je disait que je savait que j´étais dans un rêve mais je savais pas comment sortir. Alors je demande à un copain de crier hyper fort, il le fait et je me réveille !
Ou une fois, je rêve que je fais pipi aux toilettes et je me réveille tout mouillé !
Ou alors je rêve que je suis dans un plaine géante ou il pleut et il y´a une cabane au milieu. Je rentre dedans, je me mets a la porte, je pisse, et je me réveille tout mouillé encore un fois ^^

kill_will -> sinon la derniere fois j´en ai fait un vraiment tres bizarre.
j´était chez mon cousin avec mon frere, ma soeur et ma fiancée et soudain une armée de squellete a attaquée la maison alors j´ai mis tout le monde a l´abri dans un piscine vide et j´ai tué l´armée à moi tout seul avec une épée tombée du ciel

Les psychotiques:vous étes soit perverti par des pensées étranges,doit vous abitez dans un asile

Les no life des jeuxvideo qui voient ça même dans leur rêves:vous jlouez trop a la console et ça vous rend un peu étranges...

Les humains-ayant-une-vie:vos rêves sont "a peu près" normal.

les neutre:vos pensées ne sont ni perverti par les jeux vidéo,ni par d´autre pensées malsaines.y´a une chance de survie

les "on comprend rien":vous faites des rêves sans queues ni tête qui ne veulent pas dire grand choses.continuez comme ça et vous rejoindrez aussi l´asile

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:33:20

erf quelques smiley sont pas passés :(

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
13 janvier 2008 à 13:40:42

moi je jouait a genjis day of the blade et j´y prenait plasire :fou: :noel:

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
13 janvier 2008 à 13:43:55

Moi j´étais dans la prison de RE4 (sur l´île) mais j´étais figé sur place, il faisait sombre et j´entendais la respiration d´un générator puis tout d´un coup je l´entend derrière moi alors je me retourne (bizarrement c´est le seul moment ou je peu bouger) et je vois le générator avec un masque de lapin rose. :fou:
Pis j´me réveille et je regarde la wii qui étais resté allumer avec RE4 dedans... (J’avais sûrement du oublier de l´éteindre)
A ce moment la je me suis glissé tout doucement dans mon lit puis j´ai réussi à me rendormir malgré une peur bleue :mort:

no fake :malade:

fet51
fet51
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:45:27

Oui bah moi c´est un cauchemar que je faisait quand j´étais petit :

Je me levais de mon lit et je me dirigeais vers le salon. Je vois mon père qui recharge son fusil (il est chasseur) et ma mère qui plie du linge.
Puis je me dirige vers ma chambre et là j´entends un bruit bizare. Je suis devant la porte de ma chambre, j´ai peur et une main poilue ( :mort: ) m´attrape et je rentre dans ma chambre.

Je me reveille et je pleure... :snif2:

Môman ! :snif:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:47:04

Pauvre Ryu_link64 qui prend nos conneries au sérieux :rire: .

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:54:50

T´inquiète pas j´ai parfaitment conscience que la moitié (voir beaucoup plus) des forumeurs ment.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:57:38

En tout cas, je peux certifier que je ne mens pas, ces cauchemars m´ont réellement marqués à l´époque.

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:01:25

je ne dis pas que tout le monde ment,mais une bonne partie.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment