CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos rêves les plus bizare

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:38:26

:salut:

Cela n´a n´a rien a voir avec la Wii,mais quel est le ou les rêves le plus bizare que vous n´ayez jamais fait?

Moi je me retrouvais dans la peau d´une orange et je me faisais bouffer :noel:

vive mon esprit de psychotique :o))

r-typer
r-typer
Niveau 60
12 janvier 2008 à 09:41:22

moi je marchais sur un arcanciel, puis il disparait et je tombe mais je rebondit sur les nuages...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:45:28

J´ai entendu poemoon qui disait du bien de la Wii :fou: .

Triforce_Edge
Triforce_Edge
Niveau 4
12 janvier 2008 à 09:45:49

J´étais avec sonic tout d´un coup il se retrouve dans une salle blanche et il se transforme en robot et explose toute un ville :noel:

je rigole pas c´est la vérité ^^

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:52:40

Si le topic marche bien,je ferais des MAJ en vous clasant dans les psychotique aux plus normal :-)

combat44
combat44
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:05:00

j´ai rever que mon prof me tuai avec un tir bouchon :rire:
ses pas une blague

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:05:44

Le tout premier cauchemar dont je me souviens, c´est quand j´étais petit :)

En fait y´avait Pingu (oui le pingouin débile là, j´adorais à l´époque) qui dormait sur son lit, puis tout à coup les "pattes" du lit bougeaient et devenaient très grandes, puis le lit bougeait alors et Pingu était très apeuré ( :fou: ), et soudain y´a une immense colline de neige (ouais ba ouais) et derrière, y´a un immense phoque qui apparait :ouch: et là je m´étais réveillé, j´avais tellement peur (chaud :noel: ) que j´étais allé voir ma moman :gni:

Ah ok :noel:

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:07:23

Hum un qui m´a marqué:

J´allais chez un mec que je connais (et que j´aime pas spécialement d´ailleurs) et puis il me suçait et je lui éjaculais dans la bouche (et j´aimais ça) mdr!

Enfin ca m´a pas fait rire en me réveillant...

Serais-je un gay inconscient? non j´aime trop les meufs pourtant!

r-typer
r-typer
Niveau 60
12 janvier 2008 à 10:09:54

ouais des reves de cul quel mec n´en a pas deja fait...par contre jamais avec un autre mec pour ma part :s

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:13:23

Ba chaque nuit ou presque on en fait, mais on s´en souvient très rarement :)

Ou sinon j´avais rêvé une fois que je me battais au sabre laser contre mon professeur de piano dans l´espace (ah ouais :noel: ), puis après je sais pas comment mais on s´était retrouvés dans le bureau (la salle d´ordinateur quoi :fou: ), et là il s´amusait à me lancer des couteaux que j´évitais avec grâce et aisance :) Puis j´en avais marre alors je m´approchai de lui, mais il s´était transformé en montre hideux, il me prit le dos et m´éclata la colonne vertébrale :ouch2: Là je me réveillais, et bizarrement j´avais encore une douleur au réveil (bon pas la même évidemment mais une douleur).

Chaud les rêves que je fais :-)

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
12 janvier 2008 à 10:18:19

Moi c´était un long rêve de quand j´étais petit mais je m´en rappelle pas trop. Je me rappelle que j´allais à Carrefour avec mes parents, quand je sors de Carrefour, il faisait nuit, la plein lune, et je dis à ma mère : "Regarde Maman la lune comment elle est trop moche !" . Et là ben la lune se met à devenir toute rouge, à grossir, grossir, puis à exploser, et puis tout le monde crève et je me réveille.

Et quand j´étais petit je faisait des cauchemars horribles où je n´arrivais pas à parler ou a m´exprimer. C´était chaud quand même !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:20:05

youpi on est dans le forum 15-18.

r-typer
r-typer
Niveau 60
12 janvier 2008 à 10:22:35

moi une fois, il s´est passé un truc bizarre mais c´etait pas un reve...en fait je me suis reveillé, j´etais conscient les yeux ouvert dans mon lit mais totalement paralysé(comme si tout mon corp etait encore endormi)et j´etendais un bruit tres stressant(comme un train que me fonce dessus par derriere)qui se fesait de + en + fort...puis quand le bruit ma "touché"...ben c´etait fini je pouvait a nouveau bouger.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:26:53

c´est bizarre, dans certains de mes rêves, je dit des trucs qui paraissent logiques, mais en me reveillant je voit bien que c´est illogique :o))

leboharsien
leboharsien
Niveau 6
12 janvier 2008 à 11:06:55

moi g rever que g t dans mon quartier avec ma classe (g t en ce2) et a la place de mes voisin yaver des lion des gorille qui c balader dans le quartier puis je me suis transformer en balader mp4 et la g t dans une mparre jaune ..
je me suis reveiller je méte pisser dessu lol

brachiosaure
brachiosaure
Niveau 9
12 janvier 2008 à 11:09:32

moi je suis aller a l´ecole tout nue et la toutes les filles se fouter ma geule et je cherchai mes vetement :S jen chialer ^^
ps: se reve je lai fait plein de fois ^^

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
12 janvier 2008 à 11:13:04

Ouais moi une fois quand j´étais petit, j´étais dans le couloir de mon école primaire, il se passait des choses, après moi je disait que je savait que j´étais dans un rêve mais je savais pas comment sortir. Alors je demande à un copain de crier hyper fort, il le fait et je me réveille !

Ou une fois, je rêve que je fais pipi aux toilettes et je me réveille tout mouillé !
Ou alors je rêve que je suis dans un plaine géante ou il pleut et il y´a une cabane au milieu. Je rentre dedans, je me mets a la porte, je pisse, et je me réveille tout mouillé encore un fois ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:13:29

Moi j´avais revé que j´étais sur la rivière Zora gelée. xD

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:30:46

moi :fou:
j´etais avec Sonic et sa bande (Tails,knuckles,Amy...) e ils avaient battu Eggman et la on voit son vai_seau tomber dans un volcan et on va tous voir et la on voit ressortir tout vert :malade: (facon hulk mais sans gros muscle :fou: )et ils nous a tous enfoncé dans la lave mais j´ai été réveillé avant de tomber :fou:

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
12 janvier 2008 à 11:37:07

j´ai rêvé que j´accouchais, et mon mari me tenait la main lol. (je précise que je suis un mec et que je suis hétéro)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment