CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du fromage.

Tarte_au_pater
Tarte_au_pater
Niveau 5
09 janvier 2008 à 14:51:24

quand je pense qu´il y a des gens qui votent pour le créateur de ce topic à la con dans le topic des plus cools...

:honte:

:dehors:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:34:02

Tarte au pater :d) t´aurais pas diq ça si le topic parlait des meilleures tartes :noel:

En tout cas, j´adore le camembert bien coulant et le beaufort :bave:

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:39:22

Et moi j´étale ma science avec une phrase bizarre à laquelle fallait penser :o)) :
Plus y´a de trous, moins y´a de fromage.
Plus y´a de fromage, plus y´a de trous.
Plus y´a de fromage, moins y´a de fromage ! :ouch:

Faraway
Faraway
Niveau 2
09 janvier 2008 à 16:39:57

:d) Syllogisme pourri.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:59:56

tarte au pater :d) t´aurais préférer un topic sur les pater ? ou sur les tartes ? :snif:
Quelle jolie topic, mais il coule comme un camenbert comme je sais plus qui l´a si bien dit :rire:
J´aurais pas fait exprès de le uppé :snif:
mouhahahha le fromage vaincra :noel:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:03:38

qu´est-ce que tu fous ton topic est en train de pourir comme un roquefort ayant 3 ans d´age :snif:

kiralaxy
kiralaxy
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:07:35

plus y´a de gruyère, plus y´a de trous, plus y´a de trous, moins y´a de gruyère, donc plus y´a de gruyère, moins y´a de gruyère ...

Tarte_au_pater
Tarte_au_pater
Niveau 5
10 janvier 2008 à 01:10:06

plus il y a de cons, moins il y a de topics intéressants.
plus il y a de topics intéressants, moins il y a de cons.
moins il y a de cons, plus le forum se portera mieux...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:15:07

ok va t´en :ok:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:25:03

moi j´aime le fromage (suis normand :coeur: )

mais je ne vois pas en quoi ce topic à de rapport avec la wii

à moin qu´il sorte wiifromage

il pourait au moin y avoir un [HS] devant sérieux, ça coute rien :hum:

Tarte_au_pater
Tarte_au_pater
Niveau 5
10 janvier 2008 à 01:25:46

Rem_pro_metroid :d) tu peux rechercher, moi je crée pas des topics HS à la con...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:44:10

en tout cas, à cause de ce topic, je suis allé manger un Brie :coeur:

Tarte_au_pater
Tarte_au_pater
Niveau 5
10 janvier 2008 à 01:53:50

Trop bon le brie ... :bave: :coeur:

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
10 janvier 2008 à 03:41:59

Aller, on va un peu aidé ce topic!

Jsuis pas personnellement amateur de fromage mais yen a deux que j´adooooooore!!!: triple crème et Caprice des dieux :content:

(C´est chiant à cause de ma gastro jpeux pas en manger en ce moment! :snif2: )

fromage ou miel...mmm dur choix...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:58:21

Ohh vous ètes solidaire avec ce topic :snif: encore en premiere page pas eu de message depuis 3h du matin :o)) Je viens de manger du saucisson au roquefort :d) :malade: les gens ont des drole d´idées des fois :o))

ThebigSauce
ThebigSauce
Niveau 4
10 janvier 2008 à 11:28:56

Et ben j´espere que personne ne partage ton lit car bonjour l´haleine au reveil !

Vive le reblochon

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:45:08

Le roblochon est décidemment aimé par tous le monde :snif: J´adore le roblochon :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment