En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zelda Twilight Princess
fac
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:57:37
marioval91: je joue aussi en ligne sur la bobox, et là je tombe sur des givrés qui ne jouent qu´à un seul type de jeu (que course, que fps...). comme je suis un joueur de tout, c´est pas mal dur. Sinon, c´est vrai que les jeux durs, ça court plus les rues. en fait, le problème c´est soit c´est vraiment trop facile, ou c´est impossible (blazing angel...).
bref, sinon, j´ai beaucoup apprécié TP. Par ailleurs, il est facile, c´est sur, mais y´a pire (là tout de suite, je pense à StarFox Adventure, qui est vraiment navrant)...
au final, je dirais qu´il est pil dans l´air du temps!
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 15:02:03
J´ai adoré zelda twilight princess mais c´est à la base un jeu gamecube qui était censé ne sortir que sur gamecube.
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 15:02:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1609396-1-0-0-0-0.htm | Citation de : fac | Date du message : 09 janvier 2008 à 14:57:37 | Contenu du message : | "marioval91: je joue aussi en ligne sur la bobox, et là je tombe sur des givrés qui ne jouent qu´à un seul type de jeu (que course, que fps...). comme je suis un joueur de tout, c´est pas mal dur. Sinon, c´est vrai que les jeux durs, ça court plus les rues. en fait, le problème c´est soit c´est vraiment trop facile, ou c´est impossible (blazing angel...). | | bref, sinon, j´ai beaucoup apprécié TP. Par ailleurs, il est facile, c´est sur, mais y´a pire (là tout de suite, je pense à StarFox Adventure, qui est vraiment navrant)... | | au final, je dirais qu´il est pil dans l´air du temps!"
Moi je l´ai trouvé sympa mais un peu trop répétitif starfox adventure.
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 16:06:01
fac Il est vrai que c´est tout ou rien ! Soit on a un jeu trop dur ou soit complétement l´inverse ! Mais il y d´exellent jeu qui font exeption !
poketower Oui c´est un trés bon jeu
Banane_Divine
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:36:08
marioval91 profil
Posté le 09 janvier 2008 à 14:17:57 avertir modérateur
Oula je voit que je t´ai énérvé !
La seule chose que t´as réussi à faire jusque là est de te ridiculiser tout seul. Pourquoi m´énerver?
De bien écrire ? Bah j´écris bien ! Tu préfére que j´écrive en SMS ? Ca me fait rire ce qui critique le vocabulaire ! Tu veut que j´apelle mon prof de Fracais pour savoir si j´ai fait des fautes comme ca tu sera content ? ENCORE? T´as franchement l´air d´aimer l´idée de ´´je préfère que ça soit nul au lieu de TRÈS nul´´. Pourquoi écrire mal quand on peut bien écrire? Tu m´as fait le coup avec les quêtes annexes de TP, là tu me le ressors encore. Et pourquoi appeller ton prof de FRACAIS?
Et au faite tu dit « Mais si tu veux jouer au gars désagréable, t´as pas trouvé pire que moi. »comment tu le sais que j´ai pas trouvé pire ? Je suis un gamin ? Toi tu a 25 ans ! Bah oui tu peut m´insulté de gamin t´ai grand maintenant ! Ok... Utilité de cette remarque? Aucune.
Et au faite toi aussi tu m´interesse pas d´ailleur ce sera mon dernier message qui s´adressera a toi puisque je t´interesse pas ! Hoorray. T´invites les gens à venir sur ton topic pour discuter des défauts d´un jeu, et tu clos la discussion aussitôt que tu n´as plus rien à dire. Châpeau, garçon.
Et au faite toi aussi tu fait du HS ! Moi je suis médiocre ? C´est toi qui est médiocre a s´éxister sur un forum a 25 ans ! Désolé si tu peut pas désendre quelqu´un dans la vie réél ! L-O-L ! Nan c po mwa, c twa, Put1! T´es niveau bac à sable, là. Un conseil, arrête de parler, tu t´enfonces tout seul.