En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec mon wifi
chann2
Niveau 6
08 janvier 2008 à 12:08:21
tout d´abord bonjour, voila mes parents on prix le club internet box avec le wifi intégré,j´ai éssayé la wii a coté de l´ordi et le signal été au plus bas je vais dans ma chambre au rez de chaussé et le signal été le meme auriez une solution pour améliorer le signal. j ai aussi un autre probleme concernant une mise a jour elle marche au debut et vers le millieu ca s´arrete et un message dit code d´erreur ou problemes sur le reseau , sa veut dire quoi au juste merci d´avance pour vos reponse
fet51
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:40:31
J´ai pas bien compris ton problème mais si tu veux tu peux prendre une clée Wifi pour ta console : http://www.priceminister.com/offer/buy/51859954/Bigben-Wifi-Max-Adaptateur-Wifi-Nintendo-Wii-Compatible-Ds-Et-Ds-Lite-Accessoire-Wii.html
Et pis pour ta mise à jour faut régler ton problème wifi d´abord
WiipaD
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:02:16
Bonjour,
Tu trouveras le nécessaire pour te connecter avec cette Box, dans le récap´ de ce topic
Peut on connecter sa wii a internet par un cable USB (wii -> Modem) ? (sachant que je n´ai pas de wifi)
croustibat26
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:42:38
...j´ai déja lu le récap sur le topic en question, et il ne répond pas à mon problème
WiipaD
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:46:58
Pour croustibat26:
Non cela n´est pas possible. Si tu veux relier la Wii avec un cable, cela s´appelle le mode de connexion ethernet et dans ce cas il y a besoin d´un cable réseau (droit ou croisé suivant comment tu te connectes) et de l´adaptateur ethernet officiel. Toutes les informations sur ce sujet se trouve dans le récap´ de cet autre topic: