cemajo Posté le 07 janvier 2008 à 15:06:09 superbegita outre le fait des commentaires, les vidéos sont ce qu´elles sont ! Je ne me réjouis pas de voir Sony couler, quand je vois que Sega manque cruellement et changerait à coup sûr la donne aujourd´hui...
Mais il faut l´avouer le lancement a été un bide d´une part pour les 600 € justifiant des fonctionnalités qui n´ont pas vraiment à voir avec le jeu vidéo lui même ! Sony qui est un constructeur de matériel Hi-Fi se sert du logo Playstation pour refourguer tout son matériel (TV HD par exemple...) Ca se comprend mais quand on va acheter une console de jeux c´est D´ABORD pour les jeux ! Sinon on prend un PC qui est multimédia...
D´autre part, ils ont cru avec certitude à leur succès en s´appuyant respectivement sur la PSOne et surtout la PS2 ! Mais ça n´a pas été le cas malheureusement !
Et ça ils le reconnaissent puisqu´ils ont du baisser le prix en enlevant certaines fonctionnalités !
Donc ce n´est pas subjectif (vis-à-vis de la presse et de leur propre communiqué !)
Cette dérive a contribué aux autres, notamment Nintendo qui a pu vendre sa Wii sans complexe puisque c´est cher pour ce que c´est mais pas tellement quand tu regardais une 360 et une PS3 à l´époque !
En gros, je le répète, la même PS3 actuelle à 399 € n´aurait certainement pas fait un flop sans forcément faire un carton non plus ! Ils ont loupé leur démarrage ! J´espère que par la suite ils vont se rattrapper ne serait-ce que pour forcer Nintendo et Microsoft à tenir de la qualité !
Par défintion silver dit lui meme qu'il ets un fan de nintenod donc pard éfinition loin d'etre objectif Nintendo avant out! donc désolé mais c'tes la vérité
J'ai vu son blog j'ai vite compris a qui j'avais affaire point