CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de carte à gratter dans les jeux ?

Velolito
Velolito
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:14:11

Bonjour

je joue sur DS (et WII maintenant mais depuis quelques jours) et dans mes jeux DS neufs (passion équitation entre autres ) je n´avais pas de carte à gratter pour avoir le code pour le site nintendo ?

pouvez vous m´aider ?

j´ai regarder partout et je ne vois rien ?

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:15:06

les code ne sont aps toujoru sur tout els jeux ds c´ets toujoru dans des ds exemple mario ou des jeux que nintendo a créé et non pas exemple pes 6

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
06 janvier 2008 à 17:15:29

Ils sont dans les jeux nintendo !
____________________________________
Linkpa, fan de Zelda
Super Mario Galaxy fini à 100% !
The legend of Zelda Twlight Princess fini à 100% !
Mario Strikers Charged fini à 100% !
Super paper Mario fini à 100% !

Marre d´attendre Mario Kart Wii et Super Smash Bors Brawl
Ma console Xbox 360 est au SAV

Signature faite grâce à l´extansion Jeuxvideo.fox

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:16:00

les codes sont uniquement présents dans les jeux nintendo (il y a quelques rares exceptions...) :ok:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

BonneAnnay2008
BonneAnnay2008
Niveau 6
06 janvier 2008 à 17:16:20

Ils ne sont présents uniquement dans les jeux ÉDITÉS par Nintendo.
Comme , par exemple,les Mario,les Zelda,Metroid,Animal Crossing,etc...

----------------------------------
:ange: Maxdeoxis :ange:

Velolito
Velolito
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:42:12

rrraa

j´ai pas de chance ! je savais pas çà par contre, et pourtant je suis une vielle de chez vielle niveau jeu nintendo (depuis la 1ère Game boy grise et la NES)

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:46:04

par contre ya aussi un code vip a gratter dans resident evil 4 :ok:
je sais pas pour umbrella chronicles :)

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:30:12

lol passion équitation :rire:

Velolito
Velolito
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:54:51

et oui je suis cavalière (depuis 19 ans) et à part G1 Jockey (ok c sur PS) et Alex ledermann 2 (sur PS2 lol) ben mission équitation c´est le 1er jeu pas trop neu neu qu´ils sortent en équitation !

ah Galop 1-4 c´est bien mais c´est plus pour les cavaliers !

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:58:43

Et bien si tu y trouves ton bonheur, c´est cool. J´ai jamais testé car pas du tout mon style de jeu, mais objectivement, est-ce qu´il est bien?

david33
david33
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:04:38

je répond a ta CDV :

FayKe au fruit :noel:

marion-weisse@hotmail.fr

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:06:44

Gné???

david33
david33
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:20:36

elle dis qu´elle a pas de msn, hors c´est son adresse msn :(

chocoxxl
chocoxxl
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:08:50

Sylvain069 Posté le 06 janvier 2008 à 17:46:04 par contre ya aussi un code vip a gratter dans resident evil 4
je sais pas pour umbrella chronicles

il ya un code dans umbrella cronicles aussi ca doit faire parti des rare jeux no editer par nintendo avec code

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:13:44

C´est pas les jeux edité par Nintendo qui ont un code, c´est les jeux Exclusif à une console de Nintendo.

Resident Evil 4: Wii Edtion n´est sortit que sur Wii alors il y´a eu un code, idem pour umbrella cronicle qui est sortit que sur wii.

Sinon Zack and Wiki aura aussi un code puisqu´il est exclusif :-)))

david33
david33
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:25:19

et sur game cube il y a eu aussi un code vip pour resident evil 4, or il est sorti sur PS2 :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:26:07

Les codes sont uniquement dans les jeux nintendo.

Mais il pourraent mettre des astros dedans :noel:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:26:13

Clair, RE 4 est sortit sur Gamecube, PS2 et PC :rire2:

chocoxxl
chocoxxl
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:28:07

Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques pas de code par contre editeur Sega c peut etre pour ça

darknor31
darknor31
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:28:21

au moment ou il est arrivé sur GC on pensait qu´il sera exclu et il allait pas s´amuser a les enlevé après...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment