CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fumer et la Wii

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
06 janvier 2008 à 19:17:24

et ça s´écrit fumée...

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:18:20

ahiii pas savoir qui c´est bob :ouch:

oui teriaaaaa excuse moi :rouge:

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:26:01

a mais bien sur que si mdr mais je croyais que c´était un mec dans jv.com ou son pseudo c´était bob pi je les pas vu dans le topic XD honte a moi pour ma conerie d´un haut niveau ^^

cain3
cain3
Niveau 2
06 janvier 2008 à 19:31:15

Je ne sais pas pour la Wii mais ayant déja démonté un Xbos première génération qui tronait dans un chambre qui fesait office de fumoire(essentiellement tu tabac bien-sur :rire2: )et l´intérieur c´était pas jolie et on se demandait pourquoi elle avait claqué.

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:11:36

lol pfff la fumer XD toute facon m´en fiche le premier qui fume chez moi ou devant mes jeux video ce prend une de c´est patate dans la tronche lol comme la wii est dans ma chambre et que je fume aps elle risque rien

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:18:40

les gros oinj ça fait jaunir la wii aussi :gni:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:22:19

Je cite:

:d) d´un feu de camp dans votre salon )

;r ire:

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:22:29
  • jv_mario_galaxy profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 20:11:36 avertir modérateur
* lol pfff la fumer XD toute facon m´en fiche le premier qui fume chez moi ou devant mes jeux video ce prend une de c´est patate dans la tronche lol comme la wii est dans ma chambre et que je fume aps elle risque rien

--->idem sauf que moi c´est une grosse mandale qui ce prend dans la tete :banzai:

* supamiiicky profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 20:18:40 avertir modérateur
* les gros oinj ça fait jaunir la wii aussi :gni:

----> joint*

t´es demasqué mon ptit gars :banzai:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:24:51

moi je fume bed sur bed et franchement j´ai jamais eu de souci que ce soit ac la 360 ou la wii...

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:26:14

jme refere a ta CV :

a 5 ans :rire:

sur le tricicle avec la wiimote plus longue que le bras mort de rire

:fou:

LostHopes
LostHopes
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:27:17

Et un jour tu trouvera ta Wii avec un cancer du poumon ou ta 360 elle aussi en train de fumer =P (en fait , c´est pas trop surprenant voir une 360 fumé enfait ...)

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:28:00

lol c´est pas drole je joue sur le tricycle pour pas marcher sur le fil du nunchuck

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:29:14

pratique comme sa tu roule dessus :noel:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:40:38

Pas de problème pour la shisha et la Wii :)

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
20 mars 2008 à 02:09:55

Une chance que j,ai mit ma Wii dans un meuble isolée de la fumée =D

Mais comment le texte dénigre la wii , j'en revient pas =S

On dirait des pro 360 / ps3 qui on écrit l'article =S

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
20 mars 2008 à 04:48:39

C'est incroyable de nombre de conneries qu'on peut lire sur ce forum... :sarcastic:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
20 mars 2008 à 12:19:25

p*tin ton topic me fait penser au truc de fou qui m'est arrivé la dernière fois!! :ouch: :ouch:

L'autre soir je consommais un peu de cigarette qui fait rire, trnquilement, posé sur mon canapée, et la wii a inhalé la fumée! du coups le voyant bleu à tourné au rouge et la fente de l'appareil me semblait dilaté, la console s'est allumé tout seul et la sur mon écran j'ai reçu un mail nintendo!!!! :gne:

je vous jure je fus fort surpris...quand j'ai ouvert le mail j'ai constaté que ça ne provenais pas de nintendo, l'émetteur du mail était ma propre console! son prénom était le numéro de série de ma wii! :ouch2:

dans le message yavait écri "FAIS TOURNER"... alors moi tu vois, jsuis pas radin, j'ai introduit le carton de la cigarette qui fait rire dans la fente de la console, et elle en à tiré une grosse bouffée... ça a fini en indienne et aquarium dans mon salon :ok:

Depuis ma wii et moi on est pote, et elle acceptet même de lire les jeux import pour me remercier, à moi ssbb :content:

J'vous assures tout ça est véridiquement vrai... :oui:

4ev3rvv
4ev3rvv
Niveau 6
20 mars 2008 à 21:49:16

alter-gogo2 tu avais tous à fait raison sur ton topic "Ne Laissez pas vos consoles en veille."

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mars 2008 à 23:16:25

Pas mal alter-gogo2. :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:04:50

Bizarre mon post à disparu :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment