j,ai entendue parler que la fumer était tres n´éfaste pour la wii (que ce soit la fumer de cigarette ou bien de la fumer d´un feu de camp dans votre salon )
Alors ece qu´une simple rumeur (Pour réduire le taux de consomation de tabac chez la population ?) Ou cela affecte vraiment la console en question ?
Bref , merci de me répondre et a mort la cigarette !