CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fumer et la Wii

LostHopes
LostHopes
Niveau 7
06 janvier 2008 à 16:40:25

j,ai entendue parler que la fumer était tres n´éfaste pour la wii (que ce soit la fumer de cigarette ou bien de la fumer d´un feu de camp dans votre salon )

Alors ece qu´une simple rumeur (Pour réduire le taux de consomation de tabac chez la population ?) Ou cela affecte vraiment la console en question ?

Bref , merci de me répondre et a mort la cigarette !

playplay5
playplay5
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:43:35

C´est tre néfaste,elle peut atrapé un cancer :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:43:40

Un feu de camps dans ton salon ? T´as pas peur toi. :o))

Ca me semble logique que tout micro particule de poussière puisse encrasser une console mais de là à l´endommager...

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:45:29

Je pense pas, mais il faut de toute façon eviter d´exposer un appareil, quelqu´il soit, a de la fumée.
_____________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
Elu forumeur de l´année 2007 sur le forum Catch

LostHopes
LostHopes
Niveau 7
06 janvier 2008 à 16:48:47

Bon alors comme mon pere fume beacoup , je n,ai plus qu´a l´éliminer Muahahah ! :sournois:

Et ensuite voler son fric et m´enfuir a Mexico

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:49:37

ah ok le feu de camp dans le salon :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:50:44

barbecue hivernal :noel:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:52:08

barbecue party :noel:

LostHopes
LostHopes
Niveau 7
06 janvier 2008 à 16:52:24

Quoi ? Personne ne fait des feu dans son salon ? Pourtant c´est sympa le soir , en fesant griller des marshmallow avec un hair d´hamornica

[Motsuchinu]
[Motsuchinu]
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:53:14

LostHopes :d) oubli pas ta wii

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:55:01

En générale on fait le feu dans une cheminée chez soi. :snif:

LostHopes
LostHopes
Niveau 7
06 janvier 2008 à 16:56:10

C´est quoi une cheminée =P ?

Nan aller , serieusement je croit que je vais déplacer ma Wii dans ma chambre au cas ou , comme sa elle sera pas empersté par la fumé de cigarette

gottax
gottax
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:45:14

Ben ouai, c´est super le feu dans la maison, moi quand je suis avec des potes c´est devenu une tradition !

Ultra_Link92
Ultra_Link92
Niveau 6
06 janvier 2008 à 17:46:30

:o(( si c´est vrai j´risque rien, aucun fumeur chez moi :noel:

jump-style
jump-style
Niveau 6
06 janvier 2008 à 18:08:34

Non la fumée de cigarette n´est pas nocive pour la wii.
Par contre une xbox360 ( l´arnaque next-gen), après 5min de jeux une fumée s´évapore de la console et la oui c´est nocif pour l´environnement qui l´entoure, et particulièrement pour nous!
Après mon petit spleech inutile je ré-attaque ma philo à fond la forme, à fond la caisse !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:27:50

le manuel jap est très clair sur ce point :

http://www.gizmodo.com/assets/resources/2006/12/wiiDSCF7155.jpg

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:37:45

bon ba moi je vais aretter de fumer en jouant ^^

et pour les camé : fini les gros join devant la wii ^^

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:40:08

Bob ta entendu plus de joint devant la wii deconne pas hein :fou:

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:44:10

C´est qui bob ?

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:15:52

TU CONNAI PAS LE CULTISSIME BOB MARLEY??????????

Honte à toi!Espece de Makoiste :noel: !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment