Je suis pas d´accord avec toi pour moi la Wii est largement mieux que ce que tu dis ! Mais dans le fond on est d´accord quand même. Sauf que moi ben ceux qui veulent la vendre, OSEF, venez pas pleurer après c´est tout !
Oui par exemple, les jeux sont beaucoup moins cher que sur la PS3, 50€ pour les jeux Nintendo, certains petits jeux moins chers et certains à 60€. Les mannettes, ok c´est 40€ + 20€ mais ça compense le fait que la Wii ne soit qu´à 250€. Les graphismes ? Certes la Wii n´est pas une bête de puissance mais les graphismes sont très beaux, en tout cas j´ai rien à reprocher aux graphismes de la Wii de mon côté ! Et les jeux... Il suffit de chercher un peu et il y´a une tonne de superbes jeux déjà sortis et qui vont sortir. Vous le prouver ? Ok c´est parti !
- The Legend of Zelda : Twilight Princess
- Super Mario Galaxy
- Resident Evil 4 Wii Edition
- Resident Evil : Umbrella Chronicles
- Mario Party 8
- Mario Strikers Charged Football
- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques
- Metroid Prime 3 : Corruption
- Super Paper Mario
- Link´s Crossbow Training (Wii Zapper)
- Need For Speed Carbon
Ca en fait un paquet de déjà sortis, sans compter certains autres très bons jeux que j´oublie ! Et si on a vraiment un budget de fou, on peut aussi acheter d´autres consoles ^^
Sans oublier les futurs hits :
- Super Smash Bros. Brawl
- Mario Kart Wii
- Wii Fit (Wii Balance Board)
- No More Heroes
- Medal of Honor Heroes 2
- Zack & Wiki...
Ne me dites plus que y´a presque pas de jeux sur Wii, surtout que j´en oublie plein !