Depuis plusieurs temps , je voit sur ce Forum : ah ma Wii est nul , je vais la revendre , vous pensez que c´est une bonne idée ?
Eh moi je répond toujours NAN ! Gardez vos wii si durement aquis !
Ce que je vais vous citez , ah surement deja été citer nombre fois par des forumeurs , mais je les cites quand meme =P
Alors les qualité de la Wii (Le pourquoi il faut la gardé)
- La jouabilité : Sure qu´elle innove la dessus , on la acheté pour sa non ? Pour l´instant trop sous exploité dans les jeux , nous verrons a l´avenir si nintendo innovent avec cette fameuse Wiimote !
-License Nintendo : pas vraiment une qualité , car chaque console next-gen a leur propre liscense =S Mais bon , on peut dire que pour l´instant seule la liscence nintendo nous a donné des ´´bon´´ jeux =P
-Bonne fiabilité au niveau de la console : Contrairement a sa chere voisine , la xBox360
Mais attend ... C´est tout ce que la Wii a comme qualité o.o (Ouais j´en trouve pas d´autres T.T) Bon aller j´me lance dans les défauts
-Trop peu de jeu : Ah mais sa trop de monde charie la dessus , nintendo est a sa premiere année ! Et vennez pas me dire que dans la premiere anné de la xBox 360 elle avait plein de hit comme aujourd´hui ! Elle n´avait pas plus de 5 bon jeux en stock =s et la Ps3 , elle aussi est a sa premiere anné et n´a pas beacoup de jeu dans son catalogue . Alors oui , Nintendo va surement nous remplir les poche en 2008 ou peut etre en 2009 ^^
-Les graphisme : Ouais , sure nintendo en manque de sa , mais il compense avec sa Wiimote =P
-le online : Ouais , le online ... Il est nul T.T comparer a la xbox360 , il fait peine a voir ! MAIS dites vous que le online de la Wii est GRATUIT (Etes vous pret a payer 70 $ par mois pour un bon live ? moi non désoler ! En plus , je n´ai jamais vue de bug en live ? Aors , quand meme faut pas charier . le live est pas pourrit mais il est pas bon !
-Le prix : AHAAAAH ! Vous aller surement me dire , Héé mais le prix c´est un bon coter ! FAUX ! Certes le prix de la consoles est bon (275 euro , c´est un bon deal) Mais le prix des jeux et manette , nous reviennent plus chers a la longue que les autres consoles =S (Aller dans un magasin pres de chez vous , et regarder les jeux Wii . aucun ne sont en bas de 49 , 99 $ ) Donc deja la console a 275 + un jeu a 60 + une manette si on veut sMéclater entre pote 55 = 385 ! On arrive presque aux prix de la Xbox a 400 qui contient deux jeux inclu , une manette avec fils et une manette sans fils -_-
Voila ! La Wii a beacoup plus de défauts que de qualité ....
Mais étrangement , elle reste la deuxieme meilleur console vendue de nos jours (La premiere etant la DS) et pourtant , pour ma part , je la considere comme la meilleur console que j´ai eu (Apres ma DS bien sur ^^FF3 POWA ) Et pourtant , meme si elle n´a pas beacoup de jeu , et qu´elle est trop naze en graphique j´y joue au moin 2 heures par jour !
Alors pour ma part , les celles qui veulent vendre leur Wii ^^ pensez y deux fois !