CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons pour Gardé sa Wii !

DaveX
DaveX
Niveau 3
05 janvier 2008 à 19:17:55

Depuis plusieurs temps , je voit sur ce Forum : ah ma Wii est nul , je vais la revendre , vous pensez que c´est une bonne idée ?

Eh moi je répond toujours NAN ! Gardez vos wii si durement aquis !

Ce que je vais vous citez , ah surement deja été citer nombre fois par des forumeurs , mais je les cites quand meme =P

Alors les qualité de la Wii (Le pourquoi il faut la gardé)

- La jouabilité : Sure qu´elle innove la dessus , on la acheté pour sa non ? Pour l´instant trop sous exploité dans les jeux , nous verrons a l´avenir si nintendo innovent avec cette fameuse Wiimote !

-License Nintendo : pas vraiment une qualité , car chaque console next-gen a leur propre liscense =S Mais bon , on peut dire que pour l´instant seule la liscence nintendo nous a donné des ´´bon´´ jeux =P

-Bonne fiabilité au niveau de la console : Contrairement a sa chere voisine , la xBox360

Mais attend ... C´est tout ce que la Wii a comme qualité o.o (Ouais j´en trouve pas d´autres T.T) Bon aller j´me lance dans les défauts

-Trop peu de jeu : Ah mais sa trop de monde charie la dessus , nintendo est a sa premiere année ! Et vennez pas me dire que dans la premiere anné de la xBox 360 elle avait plein de hit comme aujourd´hui ! Elle n´avait pas plus de 5 bon jeux en stock =s et la Ps3 , elle aussi est a sa premiere anné et n´a pas beacoup de jeu dans son catalogue . Alors oui , Nintendo va surement nous remplir les poche en 2008 ou peut etre en 2009 ^^

-Les graphisme : Ouais , sure nintendo en manque de sa , mais il compense avec sa Wiimote =P

-le online : Ouais , le online ... Il est nul T.T comparer a la xbox360 , il fait peine a voir ! MAIS dites vous que le online de la Wii est GRATUIT (Etes vous pret a payer 70 $ par mois pour un bon live ? moi non désoler ! En plus , je n´ai jamais vue de bug en live ? Aors , quand meme faut pas charier . le live est pas pourrit mais il est pas bon !

-Le prix : AHAAAAH ! Vous aller surement me dire , Héé mais le prix c´est un bon coter ! FAUX ! Certes le prix de la consoles est bon (275 euro , c´est un bon deal) Mais le prix des jeux et manette , nous reviennent plus chers a la longue que les autres consoles =S (Aller dans un magasin pres de chez vous , et regarder les jeux Wii . aucun ne sont en bas de 49 , 99 $ ) Donc deja la console a 275 + un jeu a 60 + une manette si on veut sMéclater entre pote 55 = 385 ! On arrive presque aux prix de la Xbox a 400 qui contient deux jeux inclu , une manette avec fils et une manette sans fils -_-

Voila ! La Wii a beacoup plus de défauts que de qualité ....
Mais étrangement , elle reste la deuxieme meilleur console vendue de nos jours (La premiere etant la DS) et pourtant , pour ma part , je la considere comme la meilleur console que j´ai eu (Apres ma DS bien sur ^^FF3 POWA ) Et pourtant , meme si elle n´a pas beacoup de jeu , et qu´elle est trop naze en graphique j´y joue au moin 2 heures par jour !

Alors pour ma part , les celles qui veulent vendre leur Wii ^^ pensez y deux fois !

LostHopes
LostHopes
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:24:33

Pas mal ^^ C,est vrai que meme si la Wii n´a pas beacoup d´atout , elle se démarque completement des autres consoles Next-Gent =P

koko61
koko61
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:27:36

^^ long ton texte mais je l´ai lu :)

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:28:15

dave X alias celui qui hier a flooder comme un malade et qui a dit "katse jte met au cul"
alors la bravo!allez jusqu´a traité le modo :honte:

att jparie que tu t´es fait hacker ton compte toi aussi ?
-_-

DaveX
DaveX
Niveau 3
05 janvier 2008 à 19:29:54

Non c´était bien moi ^^

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
05 janvier 2008 à 19:30:47

Tu n´as pas besoin de convaincre car ceux qui la vendent aujourdhui sont ceux qui la rachetteront plus tard pour Mario Kart et surtout SSBB !

Je connais quelqu´un qui avait revendu sa Wii puis qui as du la racheter pour pouvoir jouer à Metroid Prime !

Donc rebellote avec Mario Kart et SSBB ! Sans oublier que jusqu´au mois de juin il y a près d´un hit par mois au moins !
Zack et Wiki en janvier, No More Heroes en février... et j´en oublies certainement encore avec One Piece Unlimited, Battalion Wars II...

Alors ceux qui veulent la vendre, n´ont qu´à y aller :-p

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:30:47

en plus ta pas honte de le dire:colere:

avertir moderateur votre demande a bien etait transmise...

DaveX
DaveX
Niveau 3
05 janvier 2008 à 19:32:33

Oui c´est vrai que les hits arrivent , tout comme la xbox360 , dans la deuxeieme année de la wii , ont va avoir des tonnes de jeux ^^

et silence , t´acharne pas sur le bouton ban , il ne sert strictement a rien ^^ tu vois , je suis encore ici et pourtant j´ai eu environ 30 demande de ban ^^
C´est seulement pour calmer les gens =P

gogs-
gogs-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:33:48

http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=DaveX&duree=0&motif=Autre&forum=Wii&sujet=Raisons+pour+Gard%C3%A9+sa+Wii+%21&message=Oui+c%C2%B4est+vrai+que+les+hits+arrivent+%2C+tout+comme+la+xbox360+%2C+dans+la+deuxeieme+ann%C3%A9e+de+la+wii+%2C+ont+va+avoir+des+tonnes+de+jeux+%5E%5E%0D%0A%0D%0Aet+silence+%2C+t%C2%B4acharne+pas+sur+le+bouton+ban+%2C+il+ne+sert+strictement+a+rien+%5E%5E+tu+vois+%2C+je+suis+encore+ici+et+pourtant+j%C2%B4ai+eu+environ+30+demande+de+ban+%5E%5E%0D%0AC%C2%B4est+seulement+pour+calmer+les+gens+%3DP

Oups. :noel:

DaveX
DaveX
Niveau 3
05 janvier 2008 à 19:35:45

^^

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:37:10

C´est 5€ par mois le Live 360, pas 70 :sarcastic:

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:37:28

t´inquiete paas sa arrive lundi

mais faut etre vraiment con pour faire sa

héhé jme rend malin pasqu´on va pas me banir allez hop

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

et ptit coup d´insulte pour le modo

héhé qu´esque jmamuse. finalement l´histoire de neoblast etait vraiment gentille comparé a la tienne
serieux t´es le plus debile du topic toi

:honte:

DaveX
DaveX
Niveau 3
05 janvier 2008 à 19:37:45

Oups , je voulais dire par an ^^ Désolé , mon erreur ^^

hippopolyte
hippopolyte
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:39:41

ba il est banni ou pas??

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:40:39

faut croire que malheuresement non

voila une erreur de la nature des forum :honte:

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:57:36

Chaud, il fait un topic assez intéressant et tu lui sautes dessus pour quelques TALC. Non mais OSEF :(

myre001
myre001
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:34:44

j´ai pas eu le courage de tout lire
ce mec il est convaincu par ce qu´il raconte :-)))

DaveX
DaveX
Niveau 3
05 janvier 2008 à 20:38:00

Nah mais silence-hill

Sans rancune mec =P

ainsi j´espere que mon post aidera des gens qui ne sont pas sure d´acheter une wii ou de vendre la leur !

muleet
muleet
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:39:36

" * LostHopes profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 19:24:33 avertir modérateur Ignorer losthopes
* Pas mal ^^ C,est vrai que meme si la Wii n´a pas beacoup d´atout , elle se démarque completement des autres consoles Next-Gent =P"

Allons bon, un gars qui répond a son propre topic, c´est marrant ça. :hap:

silence-hill
silence-hill
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:42:05

mais arrete dave tu fait peine la :honte:

tu me dit a quoi sa ta avancé de faire tout c´est topic injurieux et irrespectueux?A par a te faire remarquer en disant (ouai on me bannira jamais)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment