En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de console!!! Aidez-moi!!!
limelo
Niveau 6
05 janvier 2008 à 18:20:59
Voila, mon Wii que j´ai acheter, il y a presque 1 ans, est brisé selon moi car il peut fermer à tout moment même en pleine partie et je doit deconnecter tout les fil et ensuite les reconnecter pour que le console se remette en marche... Ya tu des personne qui ont eu le même problème avec une solution??? ou ya tu des personne qui savent quoi faire???
Merci d´avance!!!
Fitzsenior
Niveau 74
05 janvier 2008 à 18:26:26
Oh un canadien!^^ La wii est garantie combien de temps?Un an ou deux ans?
limelo
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:14:49
canadien.....non jamais!!!
QUÉBECOIS et fier de l´être!
la Wii est garantie un ans..mais la Wii est en rupture de stock partout donc impossible de la faire changer...
Avez vous une autre solution a me proposer???
Merci!
limelo
Niveau 6
06 janvier 2008 à 05:56:49
Quelqu´un???
WIIAVENDRE
Niveau 3
06 janvier 2008 à 06:05:45
achete ma Wii ;)
WiipaD
Niveau 10
06 janvier 2008 à 06:09:16
Bonjour,
Le mieux est de te renseigner dans la boutique de ton achat sinon tu expliques précisément ton souci au s.a.v qui devrait ensuite te donner la marche à suivre.
Ouais apel la SAV et vérifie si ya encore une garantie sinon achete ma wii elle marche encore tres bien et elle est pucé ! garde ton ancienne wii etcomme sa si il y a le moindre trouble jconnais deux-trois réparateur de consolle tu aporte les deux wii et il va la réparer contre un peu d´argent mais sa ses a voir avec lui !
limelo
Niveau 6
07 janvier 2008 à 21:34:13
J´ai trouvé la solution en écrivant à Nintendo et mon problème était
que ma manette de gamecube ne devait pas rester toujours branché
comme je le faisait... Merci quand même a tout ceux qui mon proposé