CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Comparatif des consoles objectifs !

vicooo
vicooo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:04:35

Ne fais tu pas preuve toi même de prétention pour me juger ainsi sachant que tu ne me connais pas ? :doute:
Concernant la question de mon objectivité par rapport au fait que je possède une console, j´ai déjà répondu à cette dernière.
Enfin, je possède également une console Wii et je me considère également comme quelqu´un d´ exigeant en matière de jeux vidéo, l´un n´empêche pas l´autre il faut juste savoir choisir les bons jeux. Je suppose que c´est ce que tu fais...n´est-ce pas ? :)
Il y a une différence entre choisir d´acheter Mario Galaxy sur Wii et choisir Les Looney Tunes, l´un est casiment parfait dans son genre, l´autre regorge de défauts. Si je choisis les Looney Tunes, je ne serai pas exigeant en matière de jeux. Et, malheureusement, la Wii regorge de jeux bâclés pour la plupart dit casuals.
Voilà, ah oui, si tu as perçu mes propos comme ce d´une personne se prenant pour un dieu, je crois que c´est un peu exagéré tu t´en doutes surement... :)

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:29:37

-La Wii, pour la puissance graphique et le catalogue de jeux qu´elle a (85% de bouses en puissance) ainsi que son online à deux sous, elle ne vaut clairement pas 250€ mais bien 150 maximum sérieusement !

Ah oui on voient clairement ton objectivité :honte: .

vicooo
vicooo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:50:40

Osez affirmez le contraire ! :)
Tous ce que j´ai pu dire est vrai dans cette phrase !
-85% de mauvais jeux => C´est vrai si comme vous dîtes vous êtes exigeant !
- Un Online ridicule => Aucune démo, VOD, Peu de jeux Online et beaucoup de bugs dans la plupart (je pense surtout à Mario Strikers), chaine de votes (sondage ou mii) inintéressantes, code amis = méthode périmée, pas de possibilité de porter plainte, pas de vie (pas de réels échanges entre les joueurs).
-Elle ne vaut pas 250 € => Même Reggie Fils Aime à avouer qu´ils avaient pas mal de bénéfices en vendant la console et même s´il ne l´avait pas dit, on pourrait aisément s´en apercevoir.

Ce sont tous les défauts de la Wii, n´ai je pas mentionné également les défauts de la PS3 ou bien le défaut de manque flagrant de fiabilité chez les X360 ? :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment