CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo 911 = la suite !

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:34:14

Ta derniere phrase me fait penser au film je suis une légende (exelent film d´ailleur).Tu t´en est inspiré?

crandy
crandy
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:10:23

"Eh bien en fait je n´ai même pas eu à faire les calculs seulement, m´introduire dans l´une des zones les plus secrètes de l´organisation 64 et de récupérer le dossier numérique pour ensuite le décoder à partir d´un logiciel créé par un des meilleurs pirates de cette planète à qui j´ai demandais de le faire. Aujourd´hui il est également mort mais j´ai réussi à récupérer l´identité de Michael Paul Fetley et je suis actuellement dans une zone souterraine antiatomique aujourd´hui déserte et effacé par mes propre soin du système localisateur d´ Interpol... seul avec pour amis, seulement et uniquement... vous !"

Ne bouge surtout pas les gentils hommes en blouse blanche vont venir te chercher et te ramener en cellu... Euh, en sécurité ! :ok:

-W-I-S-S-
-W-I-S-S-
Niveau 4
06 janvier 2008 à 15:51:02

En parlant de Désert je parlais de mon abri souterrain antiatomique et non pas du monde extérieur mais je n´en dis pas plus sinon ils vont me repérer...

Pour le film "Je suis une légende" Oui je l ai vu et je l ai trouvé extra aussi sauf que je t´avoue que je n´y avais pas du tout pensé en écrivant cette phrase :)

Les hommes en blouses blancs ne me trouveront pas de si tôt. Déjà que le FBI, la CIA et maintenant Interpol ne me trouve pas alors eux.... Ah oui au fait ces hommes en blancs sont en collaboration avec la CIA dans la Section de Recherche Comportementale, prenez garde ils ne sont pas de simples fonctionnaires comme ils le laissent entendre...

Pour finir sachez que je ne m´arrêterez pas en si bon chemin et je compte bien pirater le réseau de TF1 pour parler de mon histoire. Mais ceci est une autre histoire...

Je vous tiens au courant... :globe:

-W-I-S-S-
-W-I-S-S-
Niveau 4
06 janvier 2008 à 19:40:50

:up:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
06 janvier 2008 à 21:09:11

je crois que ce n´est que la face visible de l´iceberg...
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=polxuuib.jpg&error=0
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=t3bs8pxt.jpg

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:24:51

Search Scientist ca ne veut strictement rien dire. Ou alors cherche le scientifique, ce qui fait assez nul comme nom.

Met "Scientific Research Department", et ca tiendra déja un peu plus la route, parce qu´un nom qui ne veut rien dire, et j´ai même pas voulu lire la suite de ton tissu d´âneries...

pcpc9
pcpc9
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:47:30

Mr-Poutine Posté le 04 janvier 2008 à 14:08:19

les ravages de la weed

:ok:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:15:47

Va te pendre, paranoiaque :hum:

-W-I-S-S-
-W-I-S-S-
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:04:52

Lawl les boulays qui prennent au sérieux ce topic ! :rire:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
09 janvier 2008 à 21:19:15

Bande de boulezors, ce topic est tellement d´une inteligence superficiel que quand on lit on a oublier notre leçon qu´on avait apprit pour le contrôle du lendemain.

Cet homme est un génie, il peut vous faire braller comme des brebis en racontant un texte d´une 20aines de lignes qui tient la route :noel:

fet51
fet51
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:53:26

:rire: La Zone 51

J´viens du 51 et j´suis arabe, ça veut pas dire que j´suis un terroriste :noel:

-_24_-
-_24_-
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:01:25

May be...

-W-I-S-S-
-W-I-S-S-
Niveau 4
09 janvier 2008 à 22:19:01

http://www.nenki.com/techno/zone51.jpg

fet51 => Pas mal ta culture dis moi ! :noel:
La zone 51 (organisation 64) c´est l´endroit le plus secret et surveillé du monde. C´est aux Etat-Unis et non pas une région de France !

Go to learn some World Informations man ! :noel:

fet51
fet51
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:53:10

-W-I-S-S- :d) Je sais mais comme tu dis n´importenawak je fais pareil :noel:

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
09 janvier 2008 à 23:02:19

ca aurait ete plus subtile si tu faisais un métaphore pour la zone 51

-W-I-S-S-
-W-I-S-S-
Niveau 4
09 janvier 2008 à 23:03:24

CE N EST PAS NAWAK NINTENDO VOUS CACHE SES PLUS SOMBRES SECRETS ! CROYEZ MOI........... VOUS N´ETES PAS SEUL !

Je ne peux rien vous dire d´autre pour le moment mais je vous tiens au courant... :ok: foi de detective (Comme sur TF1 ce soir) :noel:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:14:37

Tu as encore raison. Tu es un maître dans l´art de décoder les pistes laisser par Nintendo et le gouvernement américain. Je savais déjà que c´était le gouvernement qui était responsable, mais j´ai eu un doute avec ta dernière théorie sur Nintendo..

Mais maintenant tout s´éclaire: C´est la conspiration dans laquelle les deux partis sont impliqués!

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:17:46

-W-I-S-S- , je suis sur que le nom de code odnetnin te dit quelque chose, il doit se trouver quelque part sur ce fameux dossier numérique

:-))) , cherche bien, d´aprés un source tu devrait le trouver et en tiré profi dans ta lutte de ces sombres secrets...

Tarte_au_pater
Tarte_au_pater
Niveau 5
10 janvier 2008 à 01:21:44

-W-I-S-S- :d) t´es un con...

arrête la drogue et l´alcool et après ta

Tarte_au_pater
Tarte_au_pater
Niveau 5
10 janvier 2008 à 01:23:16

cure reviens poster des choses intelligentes sur ce forum, si on t´accepte toujours...

Pauvre type va !

:honte:

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment