CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo 911 = la suite !

-W-I-S-S-
-W-I-S-S-
Niveau 4
04 janvier 2008 à 20:05:45

Je m´appelle John Wallace Harriston

Comme je vous l ai dit dans mon ancien topic, je suis un ancien membre de l´organisation ultra secrète de la Zone 51 plus précisément dans la section WISS de cette derniere (World Investigation and Search Scientist) mais j´ai réussi à m´enfuir pour divulguer ces informations ultra confidentielles au monde entier ! Le FBI et la CIA tout entier sont à ce moment même à ma recherche ! Je vais faire vite ils ont déjà atomisé ma famille, mes amis et tous ce qui a bien pu avoir un rapport avec moi...Sauf Moi ! J´ai réussi à leur échapper mais pas pour longtemps ! ...

Les USA et NINTENDO ont PLANNIFIE l´ATTENTAT du 11/09/2001

Je m´explique...
La Zone 51 : Cette organisation est connu sous ce nom mais c´est un code ! On l´appelle en fait l´organisation 64 !
Pourquoi 64 me direz vous ? He bien tout simplement pour ça : 5+1 = 6
Et Z-O-N-E est en 4 lettres soit le chiffre 4
=> 64 <=

Remarquable me direz vous ! Mais ce n´est pas finit...

Nintendo fait partie de cette organisation 64 depuis 1996 ils ont alors créé le prototype 64 autrement appelé "Nintendo 64" à la demande du gouvernement américain.
Ce prototype a malheuresement été découvert par le grand public à cause d´un de mes semblables qui avaient également tenté de tout révéler... En vain ! Nintendo a camouflé ce prototype en prétendant que c´était leur nouvelle console de jeuxvidéo ! Rien de plus facile de la part d´un constructeur de console de jeuxvideo. Le Monde est alors tombé dans le panneau ! Ils en ont donc fait réellement une console de jeux video et on alors immaginé le 2eme prototype du projet 64 appélé "The BlackCube" qui était censé remplacer la boîte noir placé dans l´appareil le 11/9/2001. Mais cette fois ci ils en ont tout de suite fait une console de jeuxvideo pour éviter les problèmes rencontrés ultérieurement et ont appelé leur machine "The Game Cube".
The BlackCube est une machine carré et noire utilisant les capacités extraterrestre découvertes par les recherche de l´organisation 64 ou la Zone 51 si vous préférez ! Celle ci avait pour but de détourner automatiquement l´avion sans avoir besoin de terroriste pour faire ça !

Les United States of America ont ensuite placés de réels terroristes arabes dans les deux appareils pour camouflé le complot américain et ensuite pouvoir déclaré ouvertement la guerre à ces pays en bénéficiant de l´aide de quelques pays larbin !

La deuxieme partie de mon incroyable histoire arrive tout de suite !

Mr-Poutine
Mr-Poutine
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:08:19

les ravages de la weed :snif:

-W-I-S-S-
-W-I-S-S-
Niveau 4
04 janvier 2008 à 20:11:19

Suite et probablement fin de mon enquête !

Et c´est là que j´ai été cherché très loin dans un dossier ultra confidentielle le plus grand secret de la Zone 51 des USA !

Le U est la 21e lettre de l´alphabet
Le S la 19e
Le A la 01ere

Si on mélange ces nombres ça nous donne le 9 + 1 et 1 soit 11 on peut donc déjà éliminer le S et le A soit 2 lettres !

Il nous reste donc le U soit les nombres 2 et 1 ainsi que le chiffre 2 ( pour les 2 lettres effacées ) et enfin le 0 qu´on a utilisé pour mettre avant le 1 de la lettre A pour ne faire que des nombres en deux chiffres.

On place donc le 2
Puis on fait on place deux 0 (car 2 fois 0 = 00 si on l´écris)
Et enfin le 1

Ce qui nous donne 2001
Si on réunit tous les nombres trouvés on obtient : 11/9/2001

Les USA ont créé la Zone 51 qui est elle même liée à la Nintendo 64 qui est liée également à la firme japonaise Nintendo.

Nintendo a donc collaboré à l´attentat tragique du 11/9/2001

La date a été choisi en fonction des lettres U, S et A !

Je suis brillant ! Merci et Adieu j´entend un hélicoptère et je suppose que les hommes à l´intérieur vont me snipé pour ensuite m´atomiser ! :)

N´oubliez pas mon nom : John Wallace Harrison et j´ai sacrifié ma vie pour vous faire découvrir la vérité !

:noel: :bravo: :noel:

-_24_-
-_24_-
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:11:33

:rire: :snif: :nonnon:

-W-I-S-S-
-W-I-S-S-
Niveau 4
04 janvier 2008 à 20:15:12

Pour honorer ma mémoire j´aimerais que vous chantiez cette chanson ! Merci d´avance :snif2:

Every night in my dreams
I see you, I feel you,
That is how I know you go on

Far across the distance
And spaces between us
You have come to show you go on

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you´re here in my heart
And my heart will go on and on

Love can touch us one time
And last for a lifetime
And never let go till we´re one

Love was when I loved you
One true time I hold to
In my life we´ll always go on

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you´re here in my heart
And my heart will go on and on

There is some love that will not go away

You´re here, there´s nothing I fear,
And I know that my heart will go on
We´ll stay forever this way
You are safe in my heart
And my heart will go on and on

-W-I-S-S-
-W-I-S-S-
Niveau 4
04 janvier 2008 à 20:16:14

C´est Titanic je crois que vous connaissez l´air ! :snif2: Merci les gens vous me touchez ! :snif2:

raptor21
raptor21
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:16:15

et la marmotte mais le chocolat dans le papier alu, on connait la suite...

non, sérieusement, bien trouvé :oui:
tout comme le 1er topic que tu avais fais :oui:
:bravo:

au moins tu as des arguments qui tiennent un minimum debout, pas comme certains ^^

vicooo
vicooo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:22:18

Ouah j´avoue que ça tiens la route ton histoire ! bien joué en tout cas c´était assez marrant :rire2:

Je conterai ton histoire a mes enfants John Wallace Harrison :rire:

Taro_Misaki
Taro_Misaki
Niveau 3
04 janvier 2008 à 20:24:53

et la nintendo 51, pourquoi n´existe t´elle pas? ca serait bien une "console pastis" :gni:

-W-I-S-S-
-W-I-S-S-
Niveau 4
04 janvier 2008 à 20:26:29

Merci de votre soutien en tous cas les gars ! :ok:
En fait c´était un hélico de France 3 j´ai encore un peu de temps à vivre ! :)

...
Mais chantez quand même la chanson de Céline Dion s´il vous plaît pour honorer ma mémoire :snif2:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
04 janvier 2008 à 20:55:50

C´est bien, tu t´es amélioré depuis hier. Encore quelques essais et ça deviendra peut-être distrayant :)

-W-I-S-S-
-W-I-S-S-
Niveau 4
06 janvier 2008 à 02:13:15

:up:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:19:56

moi j´ai chanter ta chanson de titanic :ok:

comme quoi il n´y à pas que des minable sur ce forum, il y en à aussi qui ce creuse la tête :-)))

à moin que tu n´est choper ça sur le net et que tu t´en fasse le mérite...

postes en d´autres, je les lirais avec plaisir :-)))

WIIAVENDRE
WIIAVENDRE
Niveau 3
06 janvier 2008 à 03:43:50

Eh eh je crois plutot qu´il si connais en numerologie ! ou comme tu dit mon bon vieux pater dcroute :D ya pognier sa sul net :P !

mais tous le monde prend sa comme une blague mais je trouve vraiment interessant le fais que USA donne cette date ! sinon sa ne m´étonnerais même pas que nintendo aye des bases secretes ou soit afilier avec les extra :D !! quoi de mieu pour controller les cervelles des jeunes et maintenant des petit ou grand vieux pater crouter ^^ !! !

-W-I-S-S-
-W-I-S-S-
Niveau 4
06 janvier 2008 à 03:46:58

Je jure sur mon honneur de rescapé de la Zone 51 que cette histoire est vraie ( :rire: ) et :d) SORT UNIQUEMENT DE MA TETE :g) !

WIIAVENDRE
WIIAVENDRE
Niveau 3
06 janvier 2008 à 04:20:17

eh eh ! je jure que j´ai pas fumer la mokete ! mais jure moi que ter pas un alien ou encore a la solde du gouvernant ! pis dit moi dans qu´elle intentions tu nous dévoiles ses informations hautement pas secretes mais importante ? :O

-W-I-S-S-
-W-I-S-S-
Niveau 4
06 janvier 2008 à 13:11:42

Je veux simplement que le monde sache la vraie et unique histoire du 11/09/2001 ! :globe:
Je peux seulement te jurer que je ne suis pas un alien :mort:

kyogre93
kyogre93
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:36:31

Marrant à lire j´avoue ! j´ai eu de la peine au tout début quand tu nous apprend froidement que toute ta famille et tes amis sont morts et qu´il ne reste que toi ! C´est clair que dans le genre " roi des glaces " t´es plutot excellent !

Bref, on reconnait vite les kafes hein ! :o mdrrr
Tes calculs pour trouver la date c´est quand même un peu fouilli tu ne trouves pas? Je suppose que tu as fait plusieurs essais et comme un pur hasard, tu as trouvé la méthode qui te donne le semblant de verité pour la date de cette tragédie...

Mais j´avoue, j´ai bien rigolé, malgré l´ampleur tragique que tu essayes de nous montrer ! ;)

-W-I-S-S-
-W-I-S-S-
Niveau 4
06 janvier 2008 à 13:47:57

Eh bien en fait je n´ai même pas eu à faire les calculs seulement, m´introduire dans l´une des zones les plus secrètes de l´organisation 64 et de récupérer le dossier numérique pour ensuite le décoder à partir d´un logiciel créé par un des meilleurs pirates de cette planète à qui j´ai demandais de le faire. Aujourd´hui il est également mort mais j´ai réussi à récupérer l´identité de Michael Paul Fetley et je suis actuellement dans une zone souterraine antiatomique aujourd´hui déserte et effacé par mes propre soin du système localisateur d´ Interpol... seul avec pour amis, seulement et uniquement... vous ! :snif2:
Voilà maintenant vous savez tout...

ps:(en fait mes calculs j´ai pris tout de suite USA comme base car je m´étais douté que ces lettres allaient correspondre d´une façon ou d´une autre au 11/09/2001 et j´avais raison, mon premier essai a tout de suite était concluant. :) )

Je vous tiens au courant chers amis. :ok:

kyogre93
kyogre93
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:01:10

Le problème étant qu´en utilisant internet dans une endroit désert comme le tien, ils peuvent facilement te repérer donc... A moins que tu as brouillé ta localisation ainsi que ta connexion pour aller sur internet ( comment y aller si tu es dans un endroit désert? ^o) encore une nouvelle technologie? )

Et puis si j´étais toi, j´irai tout de suite voir la presse pour divulguer une telle information car ça m´étonnerait fortement qu´il te tue devant des millions de personnes qui regardent la télé ! ;)

C´est un risque à essayé, si tu veux mourir en étant le "messie" de la catastrophe, on va dire...

( et pourquoi un hélicoptere de france 3 passerait au dessus d´un endroit totalement désert? )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment