Je viens juste de mettre la wi fi et il y avait le mm message d´ erreur, j´ ai appuyé sur le bouton sous la live box juste avant de mettre ok pour le test de connection et c´ était bon
samus24
Niveau 4
04 janvier 2008 à 18:29:39
c´est lequel le bouton "association" s´ils vous plait la je galere
wii54
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:53:15
a droite du bouton alimentation
samus24
Niveau 4
04 janvier 2008 à 18:59:23
ah ouai mais il est où le bouton d´alimentaion? et j´y pense faut brancher quelque chose a la wii?
allezlesverts42
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:35:34
Merci a tous ça marche !
Samus24 ==> le bouton d´association est derriere ta Livebox, avec un petit 1 marqué dessus.