CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la guerre des consoles?

muleet
muleet
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:33:16

L´entrainement Jedi sur Dantooine, dans le 1? Je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouves. :o))
Sinon pour le reste, je suis d´accord à fond les manettes. :o))
Pour Kotor 2, en fait je n´ai pas encore fini le jeu, j´y jouais en ce moment, il me reste un unique combat, le dernier (je ne spoile pas contre qui, au cas où :o)) ) mais bon j´imagine qu´on ne reverra pas les autres ennemis, et c´est dommage, je trouve que Dark Nihilus avait une grande classe, beaucoup plus que le personnage du combat final. Et puis merde, il est en gros sur la boite, quoi... :o)) (Ma réflexion m´amène tout à coup à penser qu´il va peut-être refaire surface, je reviens, le temps de finir Kotor 2. :o)) )

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:39:29

Ah mais j´adore l´entrainement? C´est basique, y´a rien à fair,e mais je m´en balance :o)) Choisir la classe de jedi et la couleur du cristal, purger le mal de futaie, fouiller les grottes en quêtes de cristaux... Fabriquer son sabre laser, réciter le code Jedi...

Après je suis aussi un grand amateur de la saga, que ça soit par les films ou les jeux (voire les bouquins, mais... bon, aller, on va compter les bouquins) se basant sur l´univers Star Wars. Par exemple, Republic Commando, c´est un jeu tout juste moyen, mais j´ai adoré :o))

Mais c´est que Kotor c´est vraiment l´apogée... Le must. Je suis content de pas être passé à côté.

Sinon, n´ayant pas accroché au 2, je l´ai pas non plus fini (je suis sur la planète des mandaloriens, là). Je l´ai recommencé y´a pas si longtemps, mais j´ai fini par rejouer au premier :o))

muleet
muleet
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:19:05

Ah, j´ai bien fait de ne pas dire le nom du personnage du dernier combat, alors. :o)) Il ne me plaisait pas tellement non plus, mais bon j´ai quand même cherché à le terminer, juste parce que j´avais adoré le premier. Je viens de le finir, et la fin n´est pas mal du tout, on apprend d´ailleurs beaucoup de choses sur ce qui s´est passé après Kotor 1, pour Revan lui-même, dans les possibilités du scénario où ça se termine "bien". :o)) (Personnellement j´aurai préféré une fin avec une scène d´amour entre Bastila et Revan donc je n´appelle pas ça une bonne fin, mais bon. :noel: :o)) )
Je te conseille de finir Kotor 2, ne serait-ce que pour connaitre le scénario dans son ensemble. Je pense que je vais le recommencer en étant méchant durant tout le jeu, histoire de voir toutes les autres possibilités du scénario, puisqu´après tout ça fait un peu comme si c´était un tout autre jeu, presque.
Je n´ai jamais touché un bouquin de Star Wars, c´est comment?
Je n´aime pas trop les films (enfin si je les adore, mais en terme d´oeuvre cinématographique, y´en a d´autres que j´adore énormément et les Star Wars font pâle figure à côté, à mes yeux :o)) ) mais c´est vrai qu´ils sont assez bon quand même. Et puis c´est bien trouvé tout ça, même si Kotor exploite mieux l´univers des Jedi, mais j´ai bien envie de les revoir juste pour le bruit assourdissant des sabres laser en mouvement... Ca donnait vraiment une impression de puissance. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment