CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nuit blanche : en atendant la révolution

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 août 2005 à 15:13:12

Vous allez bien vous tous?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 août 2005 à 15:19:51

bah oui sauf qu´à mon avis,la Révo ne sera pas présenter au GC mais sinon ça va!!! :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
22 août 2005 à 17:32:33

Ce forum mérite de revivre! :mort: :d) :ange:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
22 août 2005 à 17:50:05

! ! Y A RIEN EU , DESOLE , BAH FAITES DES NUITS BLANCHES JUSQU A CE QU IL Y AIT QUELQUE CHOSE !: rire: :rire: ... :rire2: :fete:

Mecha
Mecha
Niveau 10
22 août 2005 à 17:51:43

on s´éclate a faire ca quand meme en plus moi je programme à coté ca m´occuppe! :rire:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
22 août 2005 à 17:54:18

Pas de nouvelles du Cardinal, alors en plus d´etre vaniteux, mythomane, cé aussi un froussard de premiere???
Alala, quel lache!

Mecha
Mecha
Niveau 10
22 août 2005 à 17:56:40

Peut etre qu´on peut le trouver sur d´autre forums!
:sournois:

Mecha
Mecha
Niveau 10
22 août 2005 à 17:59:07

En réflechissant UBI SOFT c´est au canada avec le décalage horaire il est environ midi là bas!On peut encore y croire...peut-etre :hap: ...

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
22 août 2005 à 18:00:47

non cé nimporte quoi, Lecardinal est un gros mytho, faut plus croire a ses intox, qu´il se fasse insulter et cé tout

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
22 août 2005 à 19:25:52

:rire: moi je lé tjrs dit ke jy croyé pas ms c t bien on parlé manga..

desert
desert
Niveau 10
22 août 2005 à 19:42:03

nintendo commence vraiment a cassé les *****... serieux se prennent pour qui a faire attendre comme sa? ya interré a une vrai révolution, sinon bcp vont laché

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
22 août 2005 à 19:46:55

Desert a dit (parce qu´il est en pleine cris d´ados) :
"Posté le 22 août 2005 à 19:42:03
nintendo commence vraiment a cassé les *****... serieux se prennent pour qui a faire attendre comme sa? ya interré a une vrai révolution, sinon bcp vont laché"

Ils se prennent peut être pour une entreprise qui annonce que du concret non?

desert
desert
Niveau 10
22 août 2005 à 19:51:31

BigDaddy a dit (parce qu´il se prend pour un etre superieur)
Posté le 22 août 2005 à 19:46:55
Desert a dit (parce qu´il est en pleine cris d´ados) :
"Posté le 22 août 2005 à 19:42:03
nintendo commence vraiment a cassé les *****... serieux se prennent pour qui a faire attendre comme sa? ya interré a une vrai révolution, sinon bcp vont laché"

Ils se prennent peut être pour une entreprise qui annonce que du concret non?

Qui annonce que du concret? bah déja on les attend les annonces... Que du concret? bah nintendo ont fait bcp de bonne chose mais beaucoup de boullette aussi... Que du concret? bah justement j´ai peur que se ne soit pas si concret que sa...

maintenant pour la crise d´ado, t´inkiete pas va, c´est déja fait

atuyu
atuyu
Niveau 10
22 août 2005 à 19:51:41

alors les gars,on fait une nuit blanche ce soir,car cayé ma source m´a confirmé la révélation,il faut resté éveillé.lol.

blackwolf742
blackwolf742
Niveau 5
22 août 2005 à 19:53:37

Moi je dis arretez de parler que de la revo a force vous imaginez des trucs invraisemblables et quand ils la devoileront ben tout le monde dira "ah, c´est que ca?". Et ce sera de la faute de tous ceux qui partent en sucette a délirer avec les hologrammes, casques et j´en passe...
Moi je fais confiance a nintendo et je pense qu´ils savent ce qu´ils font, mais quoiqu´il en soit on saura surement rien avant pas mal de temps alors tout ce qu´on a a faire c´est attendre...
Vous etes tous la a esperer monts et merveilles mais restez réalistes!!!
Sony a un large public ils resteront surement dans la course moi aussi j´aimerais bien voir sony se retirer des jeux vidéos mais bon... Tout comme j´espere que les emissions de télé réalité disparaissent de ma télévision!!!
Tant qu´il y aura du monde pour les regarder ben ils nous en mettront plein et de + en + ! Sony c´est pareils tant qu´il y aura plein de gens qui acheteront ils seront la. Peut-etre qu´un jour il y aura une prise de conscience collective de la part du grand public et qu´ils commenceront a comprendre ce qu´est réellement un jeu vidéo...
Bref si vous voulez rendre service a nintendo arretez de spéculer sur la revo et attendez qu´ils en disent plus!!! La plupart des gens croient toutes les rumeurs, et comme je l´ai deja dit qi quand elle sort ca n´est pas ce qu´il croyaient ils ne l´acheteront pas!
Alors s´il vous plait silence radio jusqu´a ce qu´on aie des infos officielles!!!

D´avance merci...

desert
desert
Niveau 10
22 août 2005 à 19:55:49

nan, moi sony peut resté, sa ne changera rien ds ma vie, je m´en fiche complet, c´est une entreprise, elle fait son fric, point barre!

maintenant j´ai tjs préféré nintendo mais bon, la l´attente et les rumeurs justement ne fonctionne pas a leur avantage

blackwolf742
blackwolf742
Niveau 5
22 août 2005 à 19:59:03

oui c´est bien ce que je dis arretons de fantasmer, speculer, etc etc... en attendant les VRAIES infos...

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
22 août 2005 à 20:01:08

nan mwa jai tjrd dit ke ca ne seré pas un caske!! ca sera juste une manete diferente ptdr!!! nan ms croyez moi pk personne me croit c juste une simple manete!!! ms yora un tt ptit truc nouvo^^ moi je vt juste des videos je ne vt pas kils devoilent la manete car sony va la volé :snif2: je vt simplement des videos de jeux et la manete bah c pas grave kils la devoilent bin plus tard ( en 2006 comme ca ocun riske ke sony vole le projet)

desert
desert
Niveau 10
22 août 2005 à 20:01:56

et la il serait peut-etre temps de les lacher les info... peur de la copie? sony a déjà distribué des kit et crosoft et trop avancé

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
22 août 2005 à 20:03:24

nan desert souvien toi la dual shock

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment