CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nostalgie êtes vous victime???

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:29:51

Voilà c´est simple avez vous déjà revendu certaines consoles et vous avez regretté ensuite??? Et quel est le jeu que vous regrettez le plus sur cette ou ces consoles???

Moi j´ai regretté d´avoir vendu ma N64 que je viens de m´en reprendre une pour rejouer à des jeux mythique tel que Perfect Dark :coeur: et GoldenEye :bave: qui reste avec Halo sur XBOX dans le TOP 3 des jeux culte de ma vie de Gamer :ok:

Faite nous part de vos expériences vécu de vos regret et voyons notre passé de gamer ensemble pour voir qu´est-ce qui nous a réuni sur cette console "excellente d´ailleur" aujourd´hui!!!

Cordialement: GOLDENDARKMAN.

Sujet posé à la base sur le Forum 360 mais vous devez vous aussi être nostalgique je pense :ok:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:31:02

Ben a vrai dire,JE suis dégouté que ma mere ai un jour Jetée Ma vieille NES.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
31 décembre 2007 à 14:31:33

Non...rien de rien...non...Je ne regrette rien...

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
31 décembre 2007 à 14:32:11

c´est moche :snif:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
31 décembre 2007 à 14:35:57

J´ai vendu SSBM ya un an à peu près...

:snif2:

:snif:

:snif2:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:36:10

nan pas vraiment.... peut être ma ps one avec gran turismo 2... mais nan je rerette pas grand chose :)

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

Renos59
Renos59
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:47:15

J´ai donné ma SNES et ma N64 à des amis. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 14:48:40

Heureusement que nous sommes nostalgiques moi je suis nostalgique de la n64 , de banjo , de croc sur pc et de rayman 1 sur pc.

playplay5
playplay5
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:00:02

J´ai offert a mon cousin ma n64+2manettes+goldeney,pokemon snap+pokemon stadium 1 et 2+un jeux de foot+2jeux de zelda :snif:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:01:21

Moi je suis très (tros) nostalgique mais pas forcément que sur les jeux et consoles vendues mais aussi à cause du temps qui passe trop vite... Par exemple je pense au jour de l´an de l´année dernière et je me dis non c´est pas possible ca fais pas déjà un an :ouch:
C´est mon gros défaut car à force d´y penser je deviens carrément mélancolique et triste 5 minutes après... J´ai faillis chialer quand je repenser à pokemon :snif2:

elex38
elex38
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:01:32

Moi j´lai gardé ma 64 :oui: mais je regrette un pe ud´avoir vendu ma super Nintendo

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
31 décembre 2007 à 15:04:57

J´ai encore ma 64 mais bon, avec les joysticks en mousse des manettes officielles, plus trop moyen d´y jouer :(

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:07:59

Très nostalgique oui :snif:
Mais je n´ai jamais revendu une de mes consoles :-p

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:08:45

j´ai vendu ma SNES a un pote avec une douzaine de jeux(c´était mon cousin qui me l´avait filé) pour pouvoir m´acheté une megadrive II à un autre amis*
hélas la megadrive est morte et j´ai vendu les jeux :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:16:27

Oui :
http://www.gamekult.com/collection/464775/

Il y a six mois je ne possédais pas 80% des jeux de cette listes , ni la plupart de ces consoles.

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
31 décembre 2007 à 16:19:38

Moi j´ai revendu Starfox: Adventure :snif: et luigi´s mansion :snif:

...

Et golden sun I et II :snif2:

pierrotlefou04
pierrotlefou04
Niveau 8
31 décembre 2007 à 16:26:47

Moi j´suis nostalgique des jeux GB et GBC ^^
Vu que j´ai que peu connu la SNES et pas la NES :snif:
Link´s awakening :coeur:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:28:25

Pareil pour Halo, après le 3 j´avais très envie de refaire le tout premier mais bon, je l´ai revendu depuis longtemps et on le trouve difficilement en occaz (étrange vu le nombre d´unités vendues mais bon).

Si seulement j´avais un plus gros disque dur j´aurai pu le télécharger sur le market place...

A part ça je ne suis pas un grand nostalgique, je trouve que les jeux vieillissent assez mals. Pour tout les nostalgiques, par curiosité, avez-vous rejoué à vos jeux cultes récemment ? Pour la plupart j´en doute, il n´y a que pour les amateurs de jeu old-school qu´un titre ne perd jamais son charme, au contraire.

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:31:54

j´ai regretté d´avoir donné ma megadrive a mes grands parents (pour que tous les gamins y jouent quand ils y étaient)

tant que ça que je leur ai reprise 6 mois apres :fou:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:42:19

Personellement, pas mal de jeux N64, SNES, Dreamcast, Mégadrave et Game Boy me manquent... Mais bon, j´ai quand même garder mes jeux préférés qui sont sur PS1 et PS2, je les refaits très régulièrement et à mes yeux aucuns autres jeux tout support confondus ne les vaux, normal, ce sont mes préférés ! :rire2:

Mais quand il m´arrive de tomber chez un amis sur des jeux que j´ai adorer à une époque, j´y rejoue avec plaisir, ou encore mieux, j´éssaie de me les faire preter !

Certains de mes jeux favoris sur N64 ou SNES ne procurent bien plus de plaisir que les consoles Next-Gen, et ce meêm sans le coter nostalgique !

Contrairement à Poemoon par éxemple, je trouve qu´un jeu ne viellit pas, nos gouts peuvent changer ou non, mais un jeu ne viellit pas. Sauf bien sur sur le plan prouesse technique, mais bon la, c´est une autre histoire !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment