Bonjour, j´ai ici un tutorialpour vous connecter à internet.
commencons:
1 : Allez récupérer l´adresse mac de votre wii dans les paramètres de la wii (internet,info général)
2 ; allez dans http://192.168.1.1 (login et password = admin.
3 ; allez dans réseau sans fils en haut de la page
4 ; dans la partie paramètrages du réseau sans fils,allez dans éditez la liste filtre mac.
5 ; dans le carré blanc, (adresse mac) ajoutez l´adresse mac de votre wii en minuscules avec ":" au lieu des "-"
6 ; allumez votre wii et allez dans paramètres internet,allez dans "connexion sans fil 1" et faite config manuelle.
7 ; marquez le nom de votre livebox que vous trouverez dans configuration de votre livebox ou sur l´étiquette de votre livebox. (sa donne un truc genre livebox_220b ect...
bref, mettez le votre et non mon exemple 
8 ; appuyer ensuite sur la flèche qui vous emmène aux sécurités, choisissez "wep"
9 ; retournez sur votre PC et allez chercher la clé sur l´étiquette sous votre livebox ou dans la partie réseau sans fil ,paramétrage du réseau sans fil et dans configuration wep. (la clé se note XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XX
10 ; notez la clé etallez la noter sur votre wii (attachez tout !! car sinon manque de place.
11 ; ensuite sauvegardez tout dans la wii et livebox (sauver & redémmarer) pour la livebox puis redémarrez là.cela met environ 1min.
12 ; sur votre wii,après 30sec que la livebox ai redemarré, faites le test de connexion.
13 ; ne vous en faites pas si il y a un message d´erreur, c´est normal.
15 ; si il apparait, allez dans chaine méteo qui nécessite internet.alors allez dans configuration (à partir de l´étape 6)
16 ; Refaites tout sauf la clé wep a écrire en MAJ
17 ; ensuite sauvegardez la wii et test de connexion.
18 ; ensuite il y aura une mise à jour d´environ 15min.
ps ; si a partir de l´érape 13, la mise a jour se passe bien, faites pas le reste vous etes déjà connectés ;)
FELECITATION VOUS ETES CONNECTES A INTERNET
voila jai fini ce tuto trés long (car je l´ai écrit grace a ma wii :p sa crève lol
et je demande de ne pas laisser couler ce topic ^^ merci.