CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux questions

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
21 août 2005 à 02:40:23

Laura007 dsl mais tes questions necessitent des réponses longues et personne ici n´a envie d´y répondre, cherche sur google ou up ton topic demain p-ê que des motivés voudront y répondre :ok:

Keitaro-07
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 02:40:31

Tu veux dire forum non ? ^^

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:41:00

oui du forum :) j´ai fait un abu de language

Keitaro-07
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 02:41:02

Je répondais à Flock XD Sorry

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
21 août 2005 à 02:41:42

deux questions stupides p-e mais j´y tiens.

==> non elle sont pas stupides, mais je suis pas sur qe quelqu´un ici puisse te repondre aussi precisement que tu le demandes.

Keitaro-07
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 02:42:00

Comme adjectif , j´trouve que Lesbienne :honte:

C´est génant je trouve d´écrire ça pour sa copine :o))

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:42:37

c´est pour madam wood ? :o))

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
21 août 2005 à 02:43:13

Licences Nintendo :

Star Fox
Mario Party, Mario Tennis, Paper Mario...
F-Zero
Pikmin
Zelda
Ta 2ème question : Les Royaumes Perdus 1 & 2

Keitaro-07
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 02:43:25

Oui exactement, c´est pour Mme Wood :) Il me manque un adjectif qualificatif qui commence par un L ça m´enerve :fou:

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:43:57

c´est vrai que c´est chaud à trouver

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:44:50

mais lumineuse sa va bien :)

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
21 août 2005 à 02:45:11

ptdr si tu me suce je te reponds sinon pete toi t inutile ..

===> hum j´adore ta technique :o))

Keitaro-07 ==> hum, legere, lourde, lisse, longue, lache, large, laide... voila des adjectifs qualificatifs commencant par L :o))

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
21 août 2005 à 02:46:29

Star Fox
Mario Party, Mario Tennis, Paper Mario...
F-Zero
Pikmin
Zelda

===> faut rajouter metroid

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:46:43

j´aime bien large :rire: ou encore longue :-)))

laura007
laura007
Niveau 5
21 août 2005 à 02:47:27

merci

flockflock
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:48:03

au fait clim, tu nous la presenteras un jours :p)

Keitaro-07
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 02:49:20

flockflock
Posté le 21 août 2005 à 02:44:50
mais lumineuse sa va bien

:d) Il m´en faut encore un en plus de lumineuse :p)

:d) Je sais pas si elle viendra un jour sur le forum Revo :p)

Si t´as du pot, tu peux la croiser sur le forum BD/Mangas

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
21 août 2005 à 02:51:50

merci

===> de rien. :-)))
hum sinon pour mario, tape mario dans la recherche de Jv .com, t´auras la liste de tous les jeux a base de mario ( et la liste est longue)

j´aime bien large ou encore longue

===> tiens j´ai entendu clara morgane dire cette phrase aussi :o))

===> hum

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment