En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Deux questions
The_Twin_Sora
Niveau 9
21 août 2005 à 02:40:23
Laura007 dsl mais tes questions necessitent des réponses longues et personne ici n´a envie d´y répondre, cherche sur google ou up ton topic demain p-ê que des motivés voudront y répondre
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 02:40:31
Tu veux dire forum non ? ^^
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:41:00
oui du forum j´ai fait un abu de language
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 02:41:02
Je répondais à Flock XD Sorry
Iphicles
Niveau 10
21 août 2005 à 02:41:42
deux questions stupides p-e mais j´y tiens.
==> non elle sont pas stupides, mais je suis pas sur qe quelqu´un ici puisse te repondre aussi precisement que tu le demandes.
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 02:42:00
Comme adjectif , j´trouve que Lesbienne
C´est génant je trouve d´écrire ça pour sa copine
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:42:37
c´est pour madam wood ?
Nephtis
Niveau 5
21 août 2005 à 02:43:13
Licences Nintendo :
Star Fox Mario Party, Mario Tennis, Paper Mario... F-Zero Pikmin Zelda Ta 2ème question : Les Royaumes Perdus 1 & 2
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 02:43:25
Oui exactement, c´est pour Mme Wood Il me manque un adjectif qualificatif qui commence par un L ça m´enerve
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:43:57
c´est vrai que c´est chaud à trouver
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:44:50
mais lumineuse sa va bien
Iphicles
Niveau 10
21 août 2005 à 02:45:11
ptdr si tu me suce je te reponds sinon pete toi t inutile ..
===> hum j´adore ta technique
Keitaro-07 ==> hum, legere, lourde, lisse, longue, lache, large, laide... voila des adjectifs qualificatifs commencant par L
Iphicles_
Niveau 7
21 août 2005 à 02:46:29
Star Fox Mario Party, Mario Tennis, Paper Mario... F-Zero Pikmin Zelda
===> faut rajouter metroid
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:46:43
j´aime bien large ou encore longue
laura007
Niveau 5
21 août 2005 à 02:47:27
merci
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:48:03
au fait clim, tu nous la presenteras un jours
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 02:49:20
flockflock Posté le 21 août 2005 à 02:44:50 mais lumineuse sa va bien
Il m´en faut encore un en plus de lumineuse
Je sais pas si elle viendra un jour sur le forum Revo
Si t´as du pot, tu peux la croiser sur le forum BD/Mangas
Iphicles_
Niveau 7
21 août 2005 à 02:51:50
merci
===> de rien. hum sinon pour mario, tape mario dans la recherche de Jv .com, t´auras la liste de tous les jeux a base de mario ( et la liste est longue)
j´aime bien large ou encore longue
===> tiens j´ai entendu clara morgane dire cette phrase aussi