En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Deux questions
laura007
Niveau 5
21 août 2005 à 02:20:49
salut
1) quels sont les licences nintendo ? ( toute svp )
2) dans quel jeu sur game cube pouvons nous invoquer des creatures?
deux questions stupides p-e mais j´y tiens.
a+
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:21:27
t´es pas la fille a seriousgamer007 ?
_antalis
Niveau 6
21 août 2005 à 02:21:30
laura007
Niveau 5
21 août 2005 à 02:25:07
repondez au lieu de flooder
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:25:38
personne flood
Mecha
Niveau 10
21 août 2005 à 02:26:54
Tes questions sont trops vagues et mal formulées de plus elle sont inutiles
laura007
Niveau 5
21 août 2005 à 02:28:36
rooh mais que vous etes cons
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:29:32
j´ai que sa a foutre a 2h30 du mat de faire une recherche pour toi... www.google.fr
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 02:30:49
Sa se dit pour quelqu´un : lumineux / lumineuse ?
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:31:12
oui
vyse_levoleur
Niveau 10
21 août 2005 à 02:31:19
ptdr si tu me suce je te reponds sinon pete toi t inutile ..
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:32:37
moi aussi je veut bien ! et si t´avale je t´envoi meme une video pour les astuce anti desechement des pied
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 02:34:04
Vyse Je t´emmerde ducon, j´pose juste une question face pet
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:35:02
j´été sur que c´été toi clim
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:36:05
que c´été pas pour *
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 02:36:05
Ben tu le sais bien que c´est moi non ? Vu que j´ai plus mon pseudo pour l´instant, depuis tout à l"heure je post avec Keitaro
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 02:36:43
Ah okio
Pardon Vyse XD j´crois que j´ai bouletté la !! !!
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:36:55
Keitaro-07 Posté le 21 août 2005 à 02:36:05 Ben tu le sais bien que c´est moi non ? Vu que j´ai plus mon pseudo pour l´instant, depuis tout à l"heure je post avec Keitaro
c´est se qu´on apel un post en léger diféré
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 02:39:35
Il me manque toujours un adjectif qualificatif qui sympa qui commence par un L C´est chiant j´trouve pas du tout XD
flockflock
Niveau 9
21 août 2005 à 02:39:48
j´adore la cadavre atitude de se topic a certain moment