CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les graphismes : critère le + important

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
30 décembre 2007 à 11:30:49

Dans les acheteurs il y a quelques pro-N et principalement des casuals (voir baraki pour la plupart), d´où son succès. Y a pas à chercher. Auprès de la plupart des joueurs qui s´y connaissent un minimum en JV, elle a fait un bide.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 décembre 2007 à 11:33:34

N´importe quoi :honte:
Je suis ni casual ni pro-n, pourtant j´ai acheté la wii, et le comble c´est que j´en suis satisfait :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:35:10

Ben pareil que Fitz. Il n´y a rien à comprendre. Nintendo a vu le succes de la tout simplement énormissime.

Les meilleurs jeux vendus sont PEC et Nintendogz, 2 jeux, 100% Casuals.

Ils ont vu que ça a marcher, et ils ont donc répeter l´action et ça marche encore.

Il n´y a rien d´autre à comprendre.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:27:34

Ce sont justement ceux qui ne sont pas pro N qui risque d´être satisfait de la wii.
Supposons que quelqu´un qui ne soit pas pro N n´avais pas la game cube, avec la wii il peu jouer aux meilleurs jeux game cube avec lesquelles il n´a pas pu jouer avant et ce a petit prix.
sans parler des jeux de la console virtuelle.

Tiens j´ai l´impression de faire une autobiographie :o))

Sinon pour baten kaitos, a par les décors hors combats qui sont beau (ce qui m´importe le moins presque), le reste est est loin d´être beau surtout les personnage. En plus il m´est assez souvent arriver de rester bloquer quelque minutes sur une map car le chemin où il fallait passer ne se voyait pas beaucoup (et distinguer le haut du bas dans certaines map relève du cauchemar)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 12:35:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1591009-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : clems54000
| Date du message : 30 décembre 2007 à 10:41:37
| Contenu du message :
| "Je sais pas ou tu a vu que les graphismes de Baten Kaitos étaient moche. Lors des combats, c´est vrai, c´est vide...
|
| Mais lors de l´exploration, les détails sont présents et ont n´a aucun mal à distinguer les différents objets. Il y a peu de textures baveuses, c´est un beau jeu."

Tu te souviens de parnasse la ville des patissiers elle donnait fin ou nashiera le port des pecheurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 12:36:19

Faim désolé.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:38:27

moi j´ai voté "aucun en particulier", j´ai pas de "critères" pour un jeu, si il m´attire, je prends, c´est tout :)

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
30 décembre 2007 à 12:38:49

je fait partie des rares a avoir voté bande-son :rire:

momo_design
momo_design
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:48:14

J´ai voté pour le scénario, car c´est lui qui me fait acheter ou non un jeu, même si le gameplay est aussi important.

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
30 décembre 2007 à 14:40:27

+1 Link_le_boss51
J´ai aussi acheté la Wii alors que je la critiquais avant sa sortie et que je chiais sur Nintendo pendant la génération N64 et GC.

"ceux qui l´ont achetée, l´ont achetée pour quelles raison?
pouvoir jouer avec une télécommande? ou le plaisir de voir un truc blanc posé pas loin de la télé?"

Ca dépend de la période. moi je l´ai acheté durant le lancement (dans les deux premiers mois), et c´était pour Wii Sport + Zelda TP. Je connais des personnes qui se sont laissé convaincre à la sortie de MP3 et SMG.

Je considère que la réussite du lancement de la console a directement été dicté par la volonté des anciens gros joueurs les plus blasés de trop voir la même chose continuellement reproposé. Il y avait à la fois le coté gameplay novateur, combiné à la stratégie affichée par Nintendo de vouloir s´affranchir du nec-plus-ultra graphique élevé en dogme par tlm. Beaucoup de gros joueurs n´adhère pas aux visuels, pour avoir vécu pire avant, en s´étant amusé davantage que maintenant. Nintendo appuis son implentation chez les gros joueurs en jouant sur une certaine forme de nostalgie en quelque sorte.

fet51
fet51
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:44:44

Les gens comprendrons qu´il n´y a pas que les graphismes dans les jeux vidéos quand leurs plasmas full HD à 3000 € exploseront...

ordos06
ordos06
Niveau 9
30 décembre 2007 à 14:46:14

Moi J´ai Voté pour Le Scénario ! Mais pour moi un Jeu Vidéo c´est un Tout mais je préfere avoir un Scénario Génial que des graphismes à coupe le souffle ;)

Exemple: Hotel Dusk n´a pas de super graphismes (c´est plutot des images animés[Mais de trés belles images certes]) Mais j´ai adoré son scénario !

22990
22990
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:46:56

les graphisme pour moi c secondaire si tachete un jeu pour sa unikement fo arreter de jouer et chaber un bon film en hd

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:50:15

Je n´ai pas de critère moi :hum:
J´achete un jeu si il me plait c´est tout...

ordos06
ordos06
Niveau 9
30 décembre 2007 à 14:51:07

Tu regarde FF en film :o)) Très bien fait d´ailleurs ^^

22990
22990
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:51:14

au moin c clair :ok:

22990
22990
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:52:10

un zelda en film se srait une bonne idée non?

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:10:10
  • fet51 profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 14:44:44 avertir modérateur
* Les gens comprendrons qu´il n´y a pas que les graphismes dans les jeux vidéos quand leurs plasmas full HD à 3000 € exploseront...

:rire: C´est quoi cette reflexion a la con :rire:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
30 décembre 2007 à 16:06:05

Ce qui peut rebuter c´est que Sony Et Microsoft vont trop vite dans la technologie ce qui fait qu´on a souvent des machines surpuissantes pas du tout exploitées au maximum...

Du temps de la Dreamcast, Sony était déjà assé au DVD et pourtant les GD-Rom (CD-Rom !) de la Dreamcast nous démontrait que le rendu sur CD-Rom rivalisait (et encore pour certains jeux Next Gen).

La techonologie c´est bien mais encore faudrait-il encore l´exploiter. Ce que j´aimais bien avec les consoles anciennes, c´est qu´elles étaient exploitées à merveille et leur durée de vie faisait au minimum 5 années. Aujourd´hui avec Sony et Microsoft on a des PC look console mais avec le même acharnement que chez les PC.

Pour tenire l aroute avec un PC, il faut 2000 € à la base pour les composants puis les cartes graphiques, les barettes ram... ce qui fait que tout les ans tu es sûr de devoir upgrader ton matos pour suivre...

C´est un peu la même chose qui nous arrive avec la PS3 et la 360 !
Le DVD n´a pas encore été exploité à fond que l´on est passé au HD et Blu-Ray. Un exemple flagrant : sur un gaming-live de Splinter Cell Double agent fait sur XBOX, les développeurs ont sorti le jeu sur PS2 et ce sont rendus compte que des textures sur XBOX (le reflet brillant du style si vous observez le sol sur Super Mario Galaxy au PoulpoBoss...) passait sur la PS2 sans ralentissement ! C´est dire !

Voilà le lien
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000492/splinter_cell_double_agent_f1q0.htm

Bref, il faudrait bien prendre le temps d´exploiter les machines au lieu de continuer cette frénésie à la puissance...

En plus c´est inadmissible de voir que la Wii n´est pas exploitée comme il faut ! Les développeurs-tiers sont inexcusable après s´être fait la main sur la gamecube et donc avoir pri le temps de s´y adapter ! Alors quand on voit Far Cry, GT ... :(

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
30 décembre 2007 à 16:16:49

entierement d´accord avec toi cemajo.
juste un petit lien qui m´a troublé :
http://www.hoaxgames.net/article-6238696.html :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment