CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

far cry graphisme

Ray95
Ray95
Niveau 3
29 décembre 2007 à 22:16:17

Peut etre parceque ce jeu est sorti pas logntemp apres la sortie de la wii il ne saver pas exploiter les capaciter de la wii? M´enfin reste a savoir pourquoi des jeux sorti en même temp ou presque aver des graphisme pas mal!

bioupp

microson
microson
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:18:33

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006416_test.htm

voila ce que kaneda56 appelle une daube injouable :o))

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 décembre 2007 à 22:20:17

c´est sûr que lire un test nous fait ressentir la jouabilité microson :(

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:23:45

"Assassin´s Creed si tu ne vois que par les graph oui sinon"

:d) Tiens, vla le pseudo floodeur en train d´avoir le cerveau en éruption. :sarcastic:

Assassin´s Creed n´a pas que ses graphismes comme point fort, l´ambiance, la mise en scène d´un scénario très judicieux et plus que novateur, des missions certes répétitives mais qui ne lassent pas. On se laisse emporter par la trame de cette épopée magique à travers 3 (ou 4) villes magnifiques. Celles-ci ont été reconstruites selon des plans d´architecte de l´époque.

Le groupe d´assassin est tiré d´une histoire véridique, idem pour l´histoire d´Altaïr. Du moins, en partie. Mais c´est sûr que si on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, on ne peut pas apprécier ce titre aux multiples qualités, que ce soit sur la forme ou sur le fond.

Enfin bon, j´en demande sûrement trop pour une personne de ton... espèce.

PS: Que dirais-tu d´aller upper mes topics, c´est tellement... drôle. S´il te plaît ! S´il te plaît ! T´es vraiment trop fort microson.

microson
microson
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:23:47

il y a la note "jouabilité" et de toute façon la jouabilité est très bonne " comme elle peut l´être avec un pad" c´est à dire moins que clavier sourie mais exemplaire pour un fps console

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 décembre 2007 à 22:24:35

ah mais je te crois microson :oui:

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
29 décembre 2007 à 22:25:06

dit donc si un test a dit que c´etait bien alors ses que sa doit etre vrai ... :honte:

je l´ai acheter sur 360 et je sais de quoi je parle ... halo 3 est bien plus jouable ... enfin bon les fps ses pas le top sur console rien ne vaut clavier + souri :cool:

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:45:59

Et il up vraiment mes topics. :rire: Allez continue déchet. C´est un ordre. :hap:

"enfin bon les fps ses pas le top sur console rien ne vaut clavier + souri "

:d) Perso, je préfère le pad 360, qu´un clavier plus souris. :o))

microson
microson
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:50:06

depuis que katse est de retour le fofo se porte beaucoup mieux :ok: :rire2:

guymaster
guymaster
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:33:35

faut dire ce qui est mais les éditeurs tiers ont complètement boude la wii (UBI-ACTIVISION-EA-CAPCOM ect ect)
heureusement pour nous que (nintendo-SEGA et SQUARE ENIX) vont mettre le paquet pour l année 2008 (FIRE EMBLEM-FINAL FANTASY-BATTALION WARS 2-MARIO KART-DRAGON QUEST-Runaway : The Dream Of The Turtle wii)
vivement l année 2008

guymaster
guymaster
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:37:41

ah ouai ! j ai oublier (NiGHTS et SONIC)

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:52:07

Super ta liste de merde guymaster.

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:58:13

yuppicide c peut être une liste de merde mais c ce qui a de mieux pour la wii avenir
après que tu aime pas , je m en contre fou latéralement
après ne juge pas sur des jeux que tu ne connais pas

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
30 décembre 2007 à 03:06:10

Il ne faut pas être devin pour se douter qu´à part Fire Emblem et Mario Kart, le reste ne cassera pas 3 pattes à un canard.

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
30 décembre 2007 à 03:06:20

Elle est très bien cette liste =)
La mienne (postée pour la 100iéme fois) :

No More Heroes
Okami
Super Smash Bros Brawl
Mario Kart Wii
Medal Of Honor Heroes 2
Dragon Quest Swords
Final Fantasy Crystal Chronicles
Fire Emblem : Radiant Daw
BWii : Battalion Wars 2
Trauma Center : New Blood
Sid Meier´s Civilization Revolution
Worms : A Space Oddity
Wii Fit
One Piece Unlimited Adventure
Naruto Clash Of Ninja Revolution

J´attends avec patience chacun de ces titres.
Et les arguments dérivés d´un désaccord de gout n´a plus aucun effet sur personne tant il a été abusé.

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
30 décembre 2007 à 03:16:06

Tu as bien raison, les goûts et les couleurs.... Mais attention! Il faut quand même admettre qu´à la vue d´une telle liste, les Nintendo-fan ont pas mal perdu de leur exigence légendaire.

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
30 décembre 2007 à 03:46:31

Je ne suis pro-N que depuis la Wii ^^
Mon parcours : Atari 2600, Atari ST, PC, GameGear, SNES, PSX, -, Wii. J´ai sauté la génération PS2 (console que j´aurais prise de cette gen justement), en me concentrant sur PC. Et maintenant je suis PC+Wii.
Concrètement, je n´attends rien d´autre d´un jeu qu´il me divertisse, et de la manière la plus durable possible. Si je le pouvais je rejouerais à Joust sur Atari 2600, à Populous/Atari ST, à Doom 2/PC, à Sonic 2/GameGear, à MarioWorld/SNES, à FF7/PSX, mais j´y ai passé tellement de temps sur chacun qu´il sont usés à mes yeux.
Si un jeu ressortais sur Atari 2600 (et que la mienne marchait encore), et s´il apportait vraiment de quoi me distraire durablement, je pourrais y jouer !

Pour moi, chaque nouvelle génération technologique apporte des moyens supplémentaire pour :
- Soit permettre de réaliser ce qui était techniquement bloqué au stade d´idée auparavant, plus de possibilités.
- Soit réhausser la qualité générale des jeux, plus de réalisme.

Tous les titres Wii ne pourront pas tellement satisfaire sur ce deuxiéme point, mais ce que j´attends d´eux, c´est qu´il le fasse sur le premier. Que les éditeurs en soient contraints, puisqu´ils ont sous exploité (selon moi) la génération précédente pour étendre les possibilités, et à défaut de pouvoir une nouvelle fois renouveller leur offre sur un réalisme de nouveau réhaussé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment