LES POURS :
Guitar Hero III : Legends Of Rock
Metroid Prime 3 : Corruption
Prince Of Persia : Rival Swords
Resident Evil 4
Super Mario Galaxy
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Wii Sport
Super Paper Mario
No More Heroes
Okami
Super Smash Bros Brawl
Mario Kart Wii
Medal Of Honor Heroes 2
Dragon Quest Swords
Final Fantasy Crystal Chronicles
Fire Emblem : Radiant Daw
BWii : Battalion Wars 2
Trauma Center : New Blood
Sid Meier´s Civilization Revolution
Worms : A Space Oddity
Runaway : The Dream Of The Turtle
Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros
One Piece Unlimited Adventure
Naruto Clash Of Ninja Revolution
Alone In The Dark
Wii Fit (qui au même titre que le zapper est un accessoire, et toute personne ayant mis les pieds dans une salle d´arcade doit être capable d´imaginer le potentiel)
D´autre part :
- Détection de mouvement sur les deux mains, rotations et translations sur les 3 axes, avec une grande précision (pas besoin de faire de grands mouvements)
- Prise en main agréable, conception ergonomique, et le fait que les deux mains soit désolidarisés offre un confort inégalé
- Dispositif de pointage unique, la première vraie souris pour console (terrible en FPS)
- Parmi les technologies reprises (qu´il est bon de préciser) : Haut parleur et vibreur intégré pour une meilleur immersion, mémoire flash intégré et connexion Nunchuck par port pour plus de souplesse, connexion sans fil (mais pas de batterie, le seul moins)
LES CONTRES :
![]()
Ninelifes ![]()
Ta raison,
si tu veut mon msn:
playplay5@hotmail.fr
J´ai beau chercher je ne vois pas le rapport entre le titre et ton texte ![]()
Titre à la con d´ailleurs ![]()
Et je ne vois pas l´interet d´un tel topic avec des choses que nous savons déjà tous ![]()
[Damien09]: Entre toi et moi, mais surtout ne le répète à personne, parce que j´ai inséré comme il se doit une dose de méthode hypercritique dans ma prose, de façon à en faire un outil de propagande.
STOP !
Tu vas trop loin ! La Wii c´est un passe-temps, pas une religion ! ![]()
ET moi je pige pas la derniere phrase.
Moi je trouve ça bien ^^, pas la peine de débourser + pour jouer a fond. (Vive la PS3 à 600€ beurk le pack 400 ... >_> )
Thm01.
De toi à moi , tu sers à rien
Humour inside ![]()
faut arréter avec les codes amis la on n´est aps obligé d´en avoirs des centaines pour pouvoir jouer avec du monde tu joue contre des inconnues et si tu veut jouer avec un pote tu lui donne ton code lui le sien c´est pas non plus super compliqué !!
Pfffffffff encore un topic nul qui part en sucette !!
C´est désolant !
-___-
Vous remarquerez la constructivité de mon post ![]()
* Posté le 28 décembre 2007 à 23:35:06 avertir modérateur
* J´ai beau chercher je ne vois pas le rapport entre le titre et ton texte ![]()
Titre à la con d´ailleurs
* hiku2 profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 23:43:34 avertir modérateur
* faut arréter avec les codes amis la on n´est aps obligé d´en avoirs des centaines pour pouvoir jouer avec du monde tu joue contre des inconnues et si tu veut jouer avec un pote tu lui donne ton code lui le sien c´est pas non plus super compliqué !!
* Vad0r profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 23:45:35 avertir modérateur
* Pfffffffff encore un topic nul qui part en sucette !!
C´est désolant !
Ah oui, je constate mon échec.
En gros, il faut éviter de la jouer tout en finesse et en subtilité ici. Vaut mieux y aller à la hache, bien rustre, frénétiquement, avec tout au sens propre.
"Guitar Hero III : Legends Of Rock
Metroid Prime 3 : Corruption
Prince Of Persia : Rival Swords
Resident Evil 4
Super Mario Galaxy
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Wii Sport
Super Paper Mario"
Oh les rares bons jeux, que c´est mimi... Bref tout le monde pratiquement a déjà fini RE4, Wiisport c´est de la merde car y´a trop peu de contenu, que ça te plaise ou non, Guitar Hero 3 est déja sur les autres consoles, et le reste, à la limite, si tu veux.
"No More Heroes"
Il a l´air méga répétitif et lent dans les combats vu les vidéos, mais bon on verra bien.
Okami > Déjà sorti depuis un bail, m´enfin bon...
Medal Of Honor Heroes 2 > Mais c´est nul, ce jeu... Les FPS c´est bien sur PC, le reste, pas d´intérêt, et puis là c´est un vieux remake de Quake 3 le online, il a rien pour lui.
Dragon Quest Swords > Bwahahah, tu rigoles?
Final Fantasy Crystal Chronicles > Y´a des chances pour qu´il soit bon, et y´a des chances pour qu´il soit comme celui sur gc.
Sid Meier´s Civilization Revolution > Hein? Sur Wii? Mouais, bof...
"Wii Fit (qui au même titre que le zapper est un accessoire, et toute personne ayant mis les pieds dans une salle d´arcade doit être capable d´imaginer le potentiel)"
Wii fit c´est une série de mini jeux, donc rien de bien passionnant, on verra quand le wii balance board sera exploité.
Et pour les autres jeux, si tu appelles ça des hits, bravo, mais bon, ce sont juste des bons jeux à peine passables, pour la plupart.
"* Contrôleur innovant :
- Détection de mouvement sur les deux mains, rotations et translations sur les 3 axes, avec une grande précision (pas besoin de faire de grands mouvements)"
Ca serait innovant si c´était bien utilisé dans les jeux, là c´est juste une autre manière d´appuyer sur une touche : c´est du précalculé, le geste déclenche un mouvement, comme link et son épée, les miis et leurs raquettes, etc. Rien d´exceptionnel...
"- Prise en main agréable, conception ergonomique, et le fait que les deux mains soit désolidarisés offre un confort inégalé"
Agréable? Allons, rappelle toi, c´est... subjectif. Et personnellement, je trouve que la souris et le clavier sont plus pratiques, après pour la manette et le combo dont tu parles, si on les compares, je dirais que ça dépend des genres de jeux, ça me fait chier de pointer pour rien par exemple, comme Dragon quest Sword, c´est un RPG, et un RPG c´est passionnant pour le scénario, pas pour les combats, on peut bien rester avec ce machin qui ne demande pas de bouger vraiment les mains : le pad...
"- Dispositif de pointage unique, la première vraie souris pour console (terrible en FPS)"
Terrible en fps? Mais bien sûr. La souris restera le truc le plus pratique pour les FPS... Et je sais de quoi je parle, Crysis, Halo, Fear, Condemned, Half Life 2, et j´en passe, que des jeux fabuleux. Jamais tu ne pourras faire un demi tour aussi pratique et précis qu´avec la souris... Et puis c´est désagréable de pointer à la wiimote, sérieusement. Oui c´est subjectif, alors je ne vois pas pourquoi ton avis vaudrait plus que le mien?
"- Parmi les technologies reprises (qu´il est bon de préciser) : Haut parleur et vibreur intégré pour une meilleur immersion, mémoire flash intégré et connexion Nunchuck par port pour plus de souplesse, connexion sans fil (mais pas de batterie, le seul moins)"
Oaaah un haut parleur et un vibreur intégré, on va révolutionner le jeu vidéo avec ça... C´est un plus, mais un minuscule plus qui n´a rien à faire dans la liste des avantages d´une console de jeux...
"* La moins cher des new-gen : 250€, un vrai jeu fourni avec qui permet d´exploiter pleinement ce qu´apporte la console, et Wifi intégré épargnant l´achat d´un dongle 71.95€."
Un vrai jeu? Un machin qui demande des mouvements précalculés qui t´obligent d´aller voir le manuel pour comprendre comment ça marche (dire que des gens trouvent que c´est immersif, ce machin sur le timing) tu appelles ça un vrai jeu? Pour le Wifi on s´en tape, y´a pas de jeux vraiment complet et intéressant en online, et aucun service vraiment intéressant. Me sors pas la VC, ou je te parle des roms.
"* Les jeux affichent en majorité des durées de vie nettement supérieure aux fréquents 5h que l´on trouve chez la concurrence."
Par exemple? Un peu plus que 5 bons jeux, svp. Et chez la concurrence, par exemple?
"* Rétro compatible GameCube + catalogue Virtual Console continuellement enrichi d´oldies Nintendo 64, Megadrive, SNES, NES, TurboGraFX-16, TurboGrafx-CD, Neo-Geo (mais prix excessifs)"
Eh oui prix excessifs, donc ce n´est pas un plus, c´est un truc qu´on ne peut même pas prendre en compte, sérieusement...
"* Live gratuit"
Live sans contenu, tu oublies de préciser.
"* Hardware très fiable, aucun problème de série recensé, le SAV n´est pas débordé par 30% de retour SAV."
Mais on s´en fout... C´est pas un plus, c´est un bon truc, c´est tout, c´est pas une raison d´achat.
"* Le niveau de vente, et le parc de Wii déjà très bien installé mondialement attirent tous les éditeurs, les gros ayant déjà doublé les investissements prévus pour la plateforme"
Quels jeux par exemple?
"* Des jeux pour tous les goûts, pas seulement Courses/FPS"
Ben voyons! Et les tonnes de RPG sur les autres consoles, tu les comptes? Et les singstar/DDR/eyetoy et compagnie? Et les survival horror? Et les beat em all? Et les jeux à télécharger (pas gratuitement mais au moins, ce sont des jeux que tu ne peux pas trouver ailleurs gratuitement, des jeux originaux...) comme little big planet?
"* Le support exclusif d´un des plus gros éditeur de jeux au monde : Nintendo."
L´un des rares arguments, mais bon cette fois ci nintendo n´a pas crevé le plafond avec son Zelda TP chiant et son SMG méga facile, accompagné d´un scénario de merde, que Romendil OSE noter 15/20.
"* Multi joueur local (comprendre, IRL) très facilité par le fait qu´on puisse y jouer aussi bien avec sa copine, des potes, que mamy, du fait qu´il est très simple de les faire accrocher à la Wii."
Un autre rare avantage. C´est cool de pouvoir jouer avec des gens qui ne jouent jamais aux jeux vidéo, très sympa, mais bon ça ne remplit pas le vide de jeu réellement intéressants, avec des scénarios passionnants par exemple, ou des gameplays vraiment profond, si tu vois ce que je veux dire...
"* Capable de faire disparaître tous les kilos en trop (13 kilo sur les 20 que j´avais en excès en 2 mois où j´étais accro à Wii Sport)"
Si tu es capable de jouer beaucoup à des jeux chiants sans intérêt, alors oui, pourquoi pas.
BTS
Tu m´as ébloui avec ton argumentation. ![]()
Mullety , tu saura qu´il y a une grande difference entre un PC et une console salon -_- Et si tu trouve mieu le PC que tout , qu´ece que tu fous sur le forum de la wii ?
Mon pseudo est muleet, voyons. ![]()
Quoi qu´il en soit, en terme de jeux vidéo, j´aimerais bien savoir de quoi tu parles concrètement, sur les différences pc/consoles.
Et je reste sur ce forum parce que moi aussi je pensais que ça serait bien la Wii, si tu veux, j´y reste parce que j´y ai déjà été, voilà. ![]()
Le PC n´est pas meilleur que tout vidéoludiquement, il faudrait que tous les jeux existant sortent dessus, pour ça.
Muleety
Oh, mais merci.
LostHopes >>> Tu vas te faire écraser par une argumentation béton...Désolé d´avance pour toi ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1587687-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LostHopes
| Date du message : 29 décembre 2007 à 00:23:03
| Contenu du message :
| "Mullety , tu saura qu´il y a une grande diffence entre un PC et une console salon -_- Et si tu trouve mieu le PC que tout , qu´ece que tu fous sur le forum de la wii ? "
------------
J´alais dire de même. Depuis quand on compare console de Salon et PC ?? ??
C´est comme ci j´allais donner des argument pour la XBOX360 contre la NDS
Thm01.
Mais il parlait des FPS sur Wii en disant que c´était comme une souris, la wiimote et le nunchuk... Il a comparé, j´ai continué en reprenant ce qu´il avait dit, on n´a tué personne, non?