PIKMIN_FAN Posté le 28 décembre 2007 à 20:33:00 Metroid Metroid
Lançons les arguments:
Twilight Princess:
-scénario nul, fin decevante
-graphisme bon
-objets: la plupart tu les utilise 1 ou 2 fois dans le jeu.
-Mouais
-ne mérite pas son: deconseillé au moins de 12ans
-passe temps: moyen moye (la peche lassante et quete annexes peu nombreuse)
-une fois fini, le jeu continue
-tres peu ou pas de chargement
On a joué au même jeu?!? 
Serieux même si ta prit ta décision, moi j´ai les deux et Tp est mieu, enfin je trouve.
Lançons les arguments:
Twilight Princess:
-scénario très bon, fin décevante
-graphisme très bon pour un Zelda
-objets: Certain pas original(double grappin) d´autre bizare.
-mérite pas son: deconseillé au moins de 12ans
-passe temps: pèche lassante, quête annexe assez longue(sans aide)
-une fois fini, le jeu continue
-tres peu ou pas de chargement
Mais c´est vrai que Metroid est bon mais après avoir finit...et bien...plus rien apart recommencer...