CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda ou Mario???

jondon456
jondon456
Niveau 4
28 décembre 2007 à 20:45:01

Je préférerais Galaxy à Paper Mario.

Mario: IIIIIIII = 8
Zelda: IIII = 4
Metroid: II = 2

Continuez!!!

grand-filou
grand-filou
Niveau 1
07 janvier 2008 à 20:59:47

préfére zelda a mario :oui:

mais jachéteré kan mm lé deux y a rien a dire l´un é aussi bien ke lotre :fier:

jondon456
jondon456
Niveau 4
07 janvier 2008 à 21:01:08

En faite je vais acheter Zelda car on peut se promener (dans les plaines d´hyrule) mais pas dans Mario.

@+

nico322
nico322
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:03:19

je pense que ça dépend de ton genre de jeux...moi j´ ai les 2 et personellement je trouve mieux zelda pour débuter :
il utilise mieux la wiimote que MSG - bien sûr SMG est très bien aussi mais ce n´ est pas pareil pour débuter je trouve

elilly
elilly
Niveau 1
07 janvier 2008 à 21:39:20

hello^^
...hmmm c´est vraiment difficil comme choix... Etant une très grande fan de Zelda, je peux même pas dire si je préfére mario.. parce que, qu´est ce que serait la nintendo sans mario?

pcpc9
pcpc9
Niveau 7
07 janvier 2008 à 22:20:02

The Legend Of Zelda : Twilight Princess est plus long et plus amusant

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
08 janvier 2008 à 02:56:00

PIKMIN_FAN Posté le 28 décembre 2007 à 20:33:00 Metroid Metroid
Lançons les arguments:
Twilight Princess:
-scénario nul, fin decevante
-graphisme bon
-objets: la plupart tu les utilise 1 ou 2 fois dans le jeu.
-Mouais
-ne mérite pas son: deconseillé au moins de 12ans
-passe temps: moyen moye (la peche lassante et quete annexes peu nombreuse)
-une fois fini, le jeu continue
-tres peu ou pas de chargement

On a joué au même jeu?!? :ouch2:
Serieux même si ta prit ta décision, moi j´ai les deux et Tp est mieu, enfin je trouve.

Lançons les arguments:
Twilight Princess:
-scénario très bon, fin décevante
-graphisme très bon pour un Zelda
-objets: Certain pas original(double grappin) d´autre bizare.
-mérite pas son: deconseillé au moins de 12ans
-passe temps: pèche lassante, quête annexe assez longue(sans aide)
-une fois fini, le jeu continue
-tres peu ou pas de chargement

Mais c´est vrai que Metroid est bon mais après avoir finit...et bien...plus rien apart recommencer...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment