Moi Wii
moi c´est un petit jeu de mot bidon
féwii
parce que félix-wii=féwii
J´ai appeller la Mienne : JC
WiiWii
Sucette ^^
Moi Slipknot
Slipknot ?! ta les cheuveux long toi...
Moi comicosa
La mienne c´est Rafiii
BIBI
piipii
moi, "wiilovemii"
magathilde (mélange du nom de mes cousines qui ont la wii et mm pas moi ouinnn !! )
Wii-Wii !
Ponga J´étais très inspiré à ce moment là
Georges
Wii Me
Moi je l´ai appelé Ian.
la wii
Aurora
J´ai un super nom: Wiite tieu c´est trop beau