En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment jouer a guitar hero3 wii sur pc?
alexis3803
Niveau 3
31 décembre 2007 à 17:38:14
les video montre que lon peut faire de la vrai guitar electrique avec la guitar de guitar hero avec un amplie et un logiciel que justement je cherche !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Link_darkness
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:44:08
T´aurais pas l´air con avec une guitare de Guitar Hero branchée sur un ampli et 5 touches de couleurs.
DarK1LL3r
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:46:28
J´aimerais bien voir tes vidéos "En avant 1ere MONDIALE! quelqu´un jouant de la "vraie guitare" avec 5 touches sur une manette!"
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:46:59
attendez il n´y a pas moyen de brancher mon xylophone en forme de coccinelle sur mon pc?
waxmax
Niveau 5
31 décembre 2007 à 18:05:16
de ce que je sais on peut brancher une wiimote en bluetooth sur son pc, donc il faudrait seulement un programme bluetooth car si tu connecte ta manetes tu peu l´imcorporer dans la guitare et sa devrait marcher ^__^
alexis3803
Niveau 3
02 janvier 2008 à 14:16:37
oui c sa waxmax mais sa je lai deja fait avec le bluesoleil et un logiciel apeller glovepie qui me serre a configurer et programer par exemple des manettes des joystique mais surtout la wiimote ect ... et sa je lai deja fait pour jouer a guitar zero et Frets on Fire sur pc mais se que je cherche a faire moi c enfaite pouvoir trouver un logiciel permetant de jouer avec la guitar de g.h 3 sur pc comme une vrai g.electrique !! !!!!!!!