CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on peut vraiment jouer?.....

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 décembre 2007 à 18:47:58

"je me dirais putain quel air de malade j ai a gesticuler avec mes remote en plastique "

C´est un argument en carton, ou tu le penses vraiment :question:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:21:00

SMG utilise la Wiimote de deux façon :
1. Le système de pointage pour ramasser des fragments d´étoiles et pour les shooter, mais aussi pour utiliser certains objets (truc magnétique, catapulte, etc)
C´est tellement transparent que l´on ne s´en aperçoit plus, et pourtant ça réhausse le gameplay et l´interactivité avec l´univers de jeu

2. La reconnaissance de mouvement principalement pour les mini-jeux, et là ça déchire vraiment (course de raie, boule qui roule, etc)

Il est difficile d´imposer un gameplay à base de reconnaissance de mouvement fin en même temps que l´usage du pointeur TV, ce qui explique qu´il soit absent dans le mode principale, mais très bien utilisé en mini-jeux où le jeu s´affranchi du pointage.

Et bien entendu, il y a ce que la Wiimote apporte toujours : un très grand confort d´utilisation. Quel plaisir de ne pas être crispé les deux mains devant soi !

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:26:01

La précision de la reconnaissance des mouvement dans les mini jeux m´a redonné confiance quant à la technologie de la wii il faut l´avouer :)

muleet
muleet
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:34:36

La Wiimote n´apporte pas grand chose à SMG, je trouve, ça n´a jamais beaucoup d´intérêt de lancer des fragments d´étoiles, et les très rares étoiles qui utilisent la reconnaissance de mouvements, j´ai trouvé ça vraiment très très limité...
Bref, j´ai préféré Mario Sunshine, parce que lui avait un scénario et des personnages (le J.E.T, par exemple), et parce que lui avait des niveaux vraiment durs.

Et pour le gars qui dit que c´est ridicule de bouger la wiimote, ben mon gars, demande toi si tu n´as pas l´air con, de ce point de vue, à taper sur ton clavier.
Franchement on n´a pas l´air con, on bouge la wiimote, on tape sur le clavier, et alors? Tout le monde sait ce que ça représente, tout le monde sait pourquoi on fait ça. Et même si d´autres abrutis ne veulent pas admettre que c´est tout simplement "normaaaal", eh ben osef de leur gueule, sincèrement.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:17:28

J´ai pas trouvé Sunshine plus dur moi :(

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:05:29

Franchement, je suis un fan de Nintendo, j´ai Galaxy, j´y ai joué j´ai 110 étoiles avec Mario, mais au final même si j´ai adoré le jeu, j´y ai passé un peu de temps quand même, je l´ai conseillé, je me rend compte qu´il est vraiment bof. Pas par rapport à la maniabilité ou aux graphismes que je trouve supers, mais par rapport au scénario et à la difficulté. Le scénario, non ça va il est bien, l´histoire est pas mal du tout mais par rapport à Sunshine, il y´a aucune étoile cachée ? Ah si 1 ou 2 dans quelques mondes mais le vaisseau pourri là il a rien de mysterieux. Dans Sunshine y´avait des tonnes d´objectifs et d´étoiles cachées dans la ville, l´histoire était mieux à mon goût d´ailleurs. Et la difficultée... A part les 10 dernières étoiles, le jeu est ultra-simple. Toujours la même chose ou presque. Après 15 étoiles on connait le jeu par coeur :-( Bon j´ai été méchant mais je découvre que ce jeu que j´étais a fond dedans et qui reste tout de même un jeu splendide est quand même assez fade selon moi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment