la wiimote qui serait juste un gadget?
Tu me rappele ce que je lisais à l´époque de la sortie des premiers sticks analog. On me disait pareil: ça sert à rien, c´est juste du marketing.
Je vais te donner un exemple correspondant à ton univers vidéoludique: les FPS. tu n´es pas sans savoir la rapidité de pointage à l´écran d´une souris, bien plus qu´un pad. Une wiimote peut être l´équivalent d´une souris, avec l´info de rotation.
Par ailleurs, je trouve très confortable le fait de ne pas avoir les deux mains proche l´une de l´autre (sur un pad). Au final, dans SMG, le wiimote sert juste à pointé les étoiles pour les ramassé et à être secouer pour attaquer.
tu nous parlais d´un jeu infaisable sur les autre machines?
warioware, tu peux toujours essayer...
mais, le jour ou on aura un vrai FPS, les mecs qui ne jurent que par le pad vont pas en revenir (j´ose pas cité red steel ou far cry, c´est des hontes ambulantes.
p.s. tu ne peux pas jouer au jeux wii avec le pad, NGC ou wii. c´est pour le rétrogaming