CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on peut vraiment jouer?.....

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
28 décembre 2007 à 08:51:58

a mario galaxy avec cette wimote? soyez honnete ca donne quoi un mario a la wiimote
si vraiment vous aviez la possibilitée ne choisiriez vous pas de jouer avec un pad

microson
microson
Niveau 8
28 décembre 2007 à 08:55:49

ben ouai le même mario au pad et avec des graph HD à la hauteur des 2 autres consoles ça aurais été top, mais bon la wii c´est la wii...

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
28 décembre 2007 à 08:55:50

oui on peut jouer avec la wiimote et y a pas de problème
c´est meme très bien !
après c´est mon avis

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
28 décembre 2007 à 09:01:19

c est quoi cette histoire de hd ? galaxy doit etre largement plus beau que sunshine non? ce dernier etait joli mais la gamecube avait tout de meme de gros blems d affichage ca piquait un peu parfois...

ou alors tu parles du jeu en lui meme car deja sunshine faisait dire qu il etait nul comparé au 64 alors...

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
28 décembre 2007 à 09:54:13

vous etes pas bavards pour un sujet tel que mario tout de meme :)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:02:56

Non SMG est franchement beau, de belles textures et effets de lumière.
Par contre la Wiimote est plutôt gadget quoi...

Il n´y a qu´un gros hit actuellement qui repose sur la Wiimote, c´est Metroid Prime 3.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:15:25

Mouais, Metroid Prime ce n´est pas nouveau non plus. Un hit qui repose sur la Wiimote ce serait plutôt un jeu infaisable sur une console padesque.
Le jour ou un tel jeu sortira, qu´il sera génial, on pourra dire que la Wiimote est une révolution est pas seulement un gadget.

Mario Galaxy exploite toujours plus intelligemment la Wiimote que Metroid Prime 3 je trouve. Il est quand même très différent de Sunshine et sans Wiimote il aurait été très différent de ce qu´il est. Alors que Metroid Prime 3 c´est un copié/collé des épisodes GC, la Wiimote apporte quoi ? C´est plus drôle si vous voulez, plus immersif aussi, mais terriblement gadget.

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
28 décembre 2007 à 10:40:19

Je suis pas d´accord avec Poemoon, je trouve que Metroid utilise très bien la WiiMote et le jeu est superbe. Cela dit, j´ai jamais joué à Metroid sur GC. Maintenant, Halo, j´avais exactement la même inquiétude que toi. Et pourtant, en fait, Mario Galaxy est très maniable, il n´utilise presque pas les capacités de la WiiMote, enfin un peu quand même, mais il est très maniable. et question graphisme, Galaxy ne peut pas vraiment être plus beau. Enfin si peut-être mais il est très beau déjà, il n´ya pour moi aucun point faible dans le graphisme. C´est aps un jeu de shoot ou la parfois c´est moche a certains endroit. Mario c´est idillique, et c´est magnifique :-)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 décembre 2007 à 10:44:54

Sur MP3 la visée est quand même plus précise qu´avec un pad... :(
Et le nunchuk et la wiimote symbolisent les 2 bras de samus(ok les mouvements sont précalculés, et alors?Ca renforce l´immersion et c´est bien sympa^^)

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
28 décembre 2007 à 12:11:04

la visée plus precise avec la wiiimote dans mp....... tu parles des 4 fois ou on vise manuellement? :) en fait j ai jamais essayé la wii je n envisage pas de jouer sans pad je trouve que la wiimote est un gachis ,du marketing pour vendre un hardware "au rabais "
si la wii proposait un pad je l aurais peut etre prise car des jeux comme mario meme si on peu critiquer ca change un peu des jeux de tir next gen et il nya plus que nintendo qui fasse des univers de ce type aussi reussi c est chaleureux et maitrisé

je voudrais demander si galaxy est aussi redondant que sunshine
j avais été loin dans celui ci mais pas fini car j en avais assez de la redondance des objectifs (ramasser 30 pieces bleues,puis 30 rouges,puis 30 jaunes puis ta ....) :)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 décembre 2007 à 12:13:57

Comment ça les 4 fois? :(
Tu vises manuellement pendant tout le jeux^^

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
28 décembre 2007 à 12:37:32

ah bon? ben avant samus avait un super lock infaillible

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
28 décembre 2007 à 12:39:37

Là le lock sert juste à garder l´ennemi en vue, comme dans zelda^^
C´est toi qui vise, l´arme n´est plus pointée automatiquement sur l´ennemi^^

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:40:34

Personnellement j´ai trouvé cette maniabilité a la wiimote exemplaire.Tout comme la maniabilité de sunshine étai exemplaire avec son pad et celle de mario 64 exemplaire avec son pad aussi(même si ça fait mal au doigts).
Nintendo savent ce qu´ils font :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 décembre 2007 à 13:20:39

en ce qui concerne sles graph lol c normal pa sdur a fair eplus beau sans etre méchant..Mario Sunshine au tout débuit de la vie d ela Cube qui était loin d´ter exploité a ofnd..donc bon..disons que Galaxy je pense qu´on aurait largemment pu le faire tourner sur Cube quand on voit RE4....et bien d´autres

Par contre je suis curieuxde voir ce que ca donne a la Wiimote parce que j ´ai été chez u pote jouant a Mario et Sonic aux JO...hummmm hummm comment dire....ridicule... il venait d´avoir la Wii je lui est plutot conseillé RE4 Metroid Prime 3 Mario Galaxy ainsi que Zelda Twilight Princess j ai bien non?

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 décembre 2007 à 13:22:09

haloperidol2 Posté le 28 décembre 2007 à 12:11:04 la visée plus precise avec la wiiimote dans mp....... tu parles des 4 fois ou on vise manuellement? en fait j ai jamais essayé la wii je n envisage pas de jouer sans pad je trouve que la wiimote est un gachis ,du marketing pour vendre un hardware "au rabais "
si la wii proposait un pad je l aurais peut etre prise car des jeux comme mario meme si on peu critiquer ca change un peu des jeux de tir next gen et il nya plus que nintendo qui fasse des univers de ce type aussi reussi c est chaleureux et maitrisé

je voudrais demander si galaxy est aussi redondant que sunshine
j avais été loin dans celui ci mais pas fini car j en avais assez de la redondance des objectifs (ramasser 30 pieces bleues,puis 30 rouges,puis 30 jaunes puis ta ....)

Bin en fait ellee aun pad...officiel pour Wii manette blanche jhe coris et on peux jouer ausi ave cle pad GameCube..le pb c que je ne sais pas si on peux avec tous les jeux Wii..en ce ca qsvous me direz quel intéret a la Wii? si c our jouer avec une manette clasique et la vous n´aurez pas tort

fac
fac
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:53:43

la wiimote qui serait juste un gadget?

Tu me rappele ce que je lisais à l´époque de la sortie des premiers sticks analog. On me disait pareil: ça sert à rien, c´est juste du marketing.

Je vais te donner un exemple correspondant à ton univers vidéoludique: les FPS. tu n´es pas sans savoir la rapidité de pointage à l´écran d´une souris, bien plus qu´un pad. Une wiimote peut être l´équivalent d´une souris, avec l´info de rotation.

Par ailleurs, je trouve très confortable le fait de ne pas avoir les deux mains proche l´une de l´autre (sur un pad). Au final, dans SMG, le wiimote sert juste à pointé les étoiles pour les ramassé et à être secouer pour attaquer.

tu nous parlais d´un jeu infaisable sur les autre machines?
warioware, tu peux toujours essayer...

mais, le jour ou on aura un vrai FPS, les mecs qui ne jurent que par le pad vont pas en revenir (j´ose pas cité red steel ou far cry, c´est des hontes ambulantes.

p.s. tu ne peux pas jouer au jeux wii avec le pad, NGC ou wii. c´est pour le rétrogaming

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 13:58:13

Le jeu à une grande facilité de prise en main.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:20:26

poemoon : ce jeu existe déja, un jeu qui repose entièrement sur la wiimote, et génial : trauma center.

Au pad un jeu pareil serait totalement nul, tandis que sur wii il est excellent.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
28 décembre 2007 à 18:46:30

les fps auquels je joue se veulent realistes c est pas des doom ou tu dois etre ultra rapide pour flinguer des avalanches de monstres a la painkiller
aussi le pad360 convient tres bien,le ps3 je connais pas
je ne pourrais pas jouer au wimote je le sais je me dirais putain quel air de malade j ai a gesticuler avec mes remote en plastique

de toutes maniere la question ne se pose pas puisque la wii ne peut suporter de tels jeux enfin il ya cod3 sur wii mais je prefere pas briser l image que j ai de cod3 en pensant a la version wii

a part mario galaxy aucun jeu ne me fait envie au moins ca fait un jeu enviable sur ps3 il n y en a encore aucun par exemple

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment