Bonjour ,
Ce matin je me suis connecté a l´interface internet avec le wifi de la Wii et celui de ma C-box de Cegetel avec une carte Wifi a l´intérieur de 54mpb/s (ma connection est un 512k).
Une fois le test de connection d ela Wii accompli avec succés , il me propose de faire la MAJ , que j´ai accepté .La barrete a avancé a la 1/4 , mais depuis (1 heure), elle n´avance plus .J´ai fait des recherches sur le forum , mais je n´ai rien trouvé qui me correspond , car ls autres utilisateurs obtiennent des messages d´erreurs alors que moi je n´ai rien .Je ne peut aussi éteindre la console au risque de l´endommager .
Comment puis-je faire ?
Merci !