CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas assez de jeux sur Wii? La Solution!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:02:34

Perso je joues sur mon Ecran 22 pouces que j´utilises aussi pour mon pc et ça donne bien franchement :-)

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:04:03

c´est la solution que j´ai choisi :)
y´a plus qu´att ma 360 dans 2jour :bave:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
26 décembre 2007 à 19:28:46

Bravo en effet pour un topic bien rédigé, c´est toujours très agréable à lire, continue comme ça, vraiment :).

Il faudrait beaucoup de forumeurs dans ton genre pour créer un bon forum. Tu exposes ton point de vue sans animosité et sans provocation, tu racontes une expérience et tu argumentes, explique. Vraiment, non seulement dans le contenu, mais aussi dans la présentation, ton topic est très bon.

Personnellement, je suis dans le même cas que toi, et je te soutiens tout à fait. J´ai reçu une 360 à Noël, et j´en suis très content. J´adore toujours ma Wii et il ne serait jamais question pour moi de m´en séparer, mais maintenant je peux m´éclater un peu sur Assassin´s Creed en plus de Mario Galaxy ou Metroid !

Sur ce, a ++ tout le monde :)

Elwii
Elwii
Niveau 6
26 décembre 2007 à 22:39:41

Bon je vais ptet faire mon chiant mais je veu vraiment que tout soit parfait :lol: Si on envoi la facture Alapage (c´est la garantie il me semble) bah ça fait qu´on a plus de preuve de garantie (d´ailleurs j´aimerais bien savoir combien elle dure) !
Merci d´avance pour ta réponse ;)

_______
HS : Hey Bois_ta_soupe ça faisait longtemps ^^

ken2k
ken2k
Niveau 6
26 décembre 2007 à 23:17:55

Elwii ==> Envoie une photocopie de la facture Alapage :ok: Il ne faut jamais envoyer des originaux, toujours des photocopies :ok:

Selphyr7 ==> En voilà une réaction raisonnée :ok: Merci à toi :)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:41:43

Intéressant.

Par contre je ne vois pas Devil May Cry 4 sur ta liste, hérétique :rire:

RikuvsSora
RikuvsSora
Niveau 2
26 décembre 2007 à 23:42:17

Pour ma part, j´adhère tout à fait au fait que la Wii peut ne pas suffire à certains gamers.
Pour ma part, j´ai acheté aujourd´hui même SMG, Zelda et Paper Mario, j´ai donc du temps devant moi.

Par contre, je vois une autre alternative à la Xbox 360, tout simplement la PS2.
Pourquoi ? Simplement parce que même si elle date, elle possède le catalogue le plus fourni de toutes les consoles, avec de la très haute qualité de jeux, et ce pour un prix très modique. Il va encore baisser d´ailleurs je crois, et pour uen version encore plus light ;)
Et les jeux se trouvent également pour 20 à 30€.

C´est la solution que j´ai, pour ma part, et je m´en satisfait très bien, en ce moment rien qu´avec DQ8, Valkyrie Profile 2 et Rogue Galaxy.

On peut également penser à récupérer les jeux Gamecube pour la Wii, pur rallonger sa durée d´utilisation. Personnellement, j´aimerais tâter du Bayen Kaitos que je n´ai jamais pu tester, à mon grand regret...

Enfin bref, tout cela pour dire que les alternatives à la Wii existent, tout en la conservant pour les peu nombreux, certes, mais excellents jeux qui sortent ou vont sortir dessus.

ken2k : à ta liste de jeux Wii 2008, je rajouterais peut-être Okami et Fire Emblem, s´il a la chance de sortir en version PAL.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:46:43

Je profite de ce topic pour poser ma questions :ok:

Combien vaut une 360 complete? (détaillé svp :hap: )

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:55:29

Le problème, d´après ce que j´ai pu voir, c´est que comme la Wii n´affiche pas en Haute-résolution beaucoup se plaignent que le rendu à l´écran est horrible, même avec un cable YUV sur quelques écrans ... Mais le souci c´est que quand on a une Xobx 360 l´affichage n´est pas terrible sur une TV cathodique ... Alors quelle est la solution avoir 2 télés pour jouer à la Wii et à la Xbox 360/PS3 ?? ?

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:00:47

Ah et pour Tales of Vesperia, je viens de regarder la vidéo (impressionnante d´ailleurs) sur JV, je vois pas où tu as vu qu´il était confirmé, comme le jeu est beau JV a pensé aux next gen 360 et PS3 (logique tu me diras), mais en fait on en sait rien.
Et puis annoncé en 2008.... euh ouais mais au Japon, les Tales of mettent toujours des années à arriver ici, si ce n´est à ne pas arriver du tout (ToS2 où es-tu ? :snif2: ), attends toi à le voir débarquer en 2009 ou 2010 xD

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:03:15

Alors quelle est la solution avoir 2 télés pour jouer à la Wii et à la Xbox 360/PS3 ?? ?

presque

un bon plan a partir de 2008 tout les tele devront faire TNT HD en clair les prix des telle cathodique en stock vont baisser

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:51:43

Bonne solution, mais je prefere largement la PS3

A part ça, pour moi ceci est une solution a un inexistant probleme. La realité est la : Il y a assez de bons jeux sur Wii. Le fait est que vous etes devenus bien exigeant pour ne supporter que les hits best-seller. Ouvrez les yeux, y´a déja une 10/15aine de bon jeux, de quoi attendre un bon moment, a condition bien sur, de ne pas etre un gros no-life du jeu.

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:00:47

Ben je trouve ton topic bien fait, mais j´ai la wii pr le gameplay et les jeux nintendo, et ma PS2 qui me permet de jouer à des jeux au pad, car moi ce n´est pas les graphismes qui m´intéressent le plus ; en effet, la PS2 est maintenant peu chère, et son catalogue de jeu énorme à prix bas (15/20 euros par bon jeu en occasion) font d´elle une console qui, selon moi, pourra tenir encore un bout de temps! (même si les jeux de la 360 ont l´air pas mal :gni: )

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
27 décembre 2007 à 01:30:56

Oui, c´est vrai que d´une autre façon, si on a les moyens, pourquoi ne vouloir que des gros hits à 18+/20 ? Ce n´est pas parce qu´un jeu ne plait pas à un testeur qui s´en farcit 10 par jour en voyant défiler les gros hits de tous les supports, qu´il ne va pas divertir une personne qui n´y passe pas sa vie.
Du genre, "Les Simpson Le Jeu" qui ne récolte qu´un 14/20, mais dont l´univers délirant permettra de se divertir de nombreuses heures.
D´autre part, il faut reconnaitre que sur Wii, les jeux sont non seulement les moins cher, mais affichent aussi les meilleurs durées de vie. En face, 70€ pour des 5-10h de durée de vie qui sont ultra-courants ...

Et si on a pas les moyens, et bien la question ne se pose pas, il y a suffisement de hits sur Wii pour faire ses choix, d´autant plus que la console et ses jeux est la plus accessible financiérement.

Finalement ce sujet m´aura permet de me faire passer mes pulsions 360, en cessant de négliger les jeux Wii < 17/20 xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment