... d´imagination ?
Salut a tous !
Voila ca va faire un peu plus d´un an que la WII est sortie, nous avons eut plusieurs "hits" mais j´ai remarquer une chose étrange, je vais m´appuyer ( un peu ) de la liste de jv.com des hits de noël qui je le rappelle est disponible a cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008308_dossier.htm
--- Action / Aventure ---
Prince of Persia : Rival Swords
sans commentaire, la réplique quasi exact du volet de la génération suivante ...
Resident Evil 4
Euh ... pareil
Tomb Raider : Anniversary
Bah di donc encore et encore et encore un remake ( si j´ai bien compri ) d´un ancien Tomb rider !
--- Combat / Beat´em all ---
Mortal Kombat Armageddon
Bah c´est du mortal combat quoi, on connai ca depuis longtemps que dire de plus ...
Pour les party game je passe, car c´est encore les jeux les plus funs en multi et c´est le genre qui convient le plus a la WII donc c´est clair que c´ets assez nouveau.
--- FPS Aventure ---
Metroid Prime 3 : Corruption
Bah métroïd on connnai ca depuis 1986 c´est du FPS avec une série de boss. Je ne pourrai pas en dire plus car pour l´instant je ne le posséde pas ! Dommage.
--- Sport ---
SSX Blur
A la limite ca passe encore !
--- Plates-formes ---
Super Mario Galaxy
AAh ! Super Mario Galaxy depuis le temps que l´on attendai ce hit ! Bah ca vallai le coup ! Il est simplement géniale, le gameplay et les musiques que dire de plus ? Mais voila ... je sans comme un sentiment de déja vu Super Mario Bros 3 lui resemble, un peu trop, vous allai me dire c´est des clins d´oeil ! bah désolé il y en a un peu trop je trouve ! Bon bref je passe ce détail car le jeu a de quoi s´escuser !
Super Paper Mario
Il y a eu deja 2 Paper mario bon celui la j´aurai pas du le citer car il est génial avec son systeme de 3D/2D !
On peut ajouter aussi :
The legend of Zelda : The twilight princess
Moi je le dit haut et fort je trouve que c´est le meilleur de la série, mais, il ressemble trop a Oot ...
Bref ... nintendo vous avez sortie une merveilleuse console ... maintenant mettez des jeux aussi imaginatif que la console !