Ben moi je vais recevoir la wii ce soir!!! Donc GameCube, GameCube, GameCube et GameCube. Pas très varié mais c´est stressant d´attendre, alors je fais n´importe quoi!!!
@+
momo_the_boss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:42:12
Moi j´ai rien à faire, donc je me fais... Chier
[Diki]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:45:08
moi j´ouvre les cadeaux a minuit :o)
Gamerplay
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:48:50
Moi je joue a mario galaxy,mais la je regarde c´est pas sorcier.