AurmoC : ils vont juste t´envoyer un e-mail pour te dire que tu as bien signé la pétition...
Puis si tu veux bien payer quelque peu pour leur permettre d´organiser d´autres pétitions...
Tu n´en tiens pas compte (en plus c´est en anglais !) C´est juste pour récupérer des pépettes sans être un vrai spam !
mais après ils te laissent tranquille et tu ne reçois plus rien !