CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme enorme wiimote

syklon
syklon
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:46:26

mes parents sont precoces dans ces cas la ^^, nan bon tant pis je sait vraiment pas quoi faire, je vais quand meme y jouer mais tout seul (pr la wii c´est super....)

syklon
syklon
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:47:15

merci quand meme, vous pouvez quand meme donner des solution au cas ou je ne les ai pas faites

syklon
syklon
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:50:54

jvien de verifier les batterie sont pleine, mais la wiimote ne repond tjours pas, elle clignote pas rien, c´est vraiment bizarre ca fé ca sur les 2 wiimote acheté separement

syklon
syklon
Niveau 7
22 décembre 2007 à 18:11:09

je viens davoir des nouvelle pile toute neuve, la wiimote clignote pendant 3 seconde a lecran "changer l´ordre" je fé 1 et 2 ca fé ti bruit pour dire qu´elle la reconnue, mais juste apres elle se desactive, la premiere est toujours allumé je precise

je comprend vraiment rien...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:18:18

T´as essayé de le faire dans wii sports (il y a aussi la possibilité de le faire dans ce jeu)? On ne sait jamais...

skaaa
skaaa
Niveau 1
22 décembre 2007 à 18:19:14

moi j´ai réussi, regarde trois lignes plus bas...

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
22 décembre 2007 à 18:27:00

ben je crois avoir la solution, tu sais, enleve le couvercle de la wiimote,ou je sais plus comment y s´appell^^comme si tu voulais enlever les piles ;- )tu trouvera un bouton rouge a coté des piles, sur le bord, il est rond et rouge. Appuir sur ce bouton puis va sur la console(tu ne dois pas perdre du temps, pas plus que 12 secondes maxi)ouvre le clapet qui cache le slot pour carte SD, et tu trouvera un bouton rouge rectangle si je me rapele bien, eh bein t´qu´ appuier sur ce bouton et le lien s´etablira entre les deux appareils bluethooths(wiimoet et Wii)^^j´espère que ca t´aidera.
Sinon si ca clignote comme t´a dit puis sa s´arrete, alors là c´est le jeu qui ne doit pas etre mutli(ca m´est arrive avec warioware:smooth moves; moi et mon frere xD on a mis du temps avant de s´apercevoir que ca ne venait pas de la wiimote^^mais bon c´etait l´un de nos premiers jeux :-))

Sur ce je te laisse, et bonne resolution de probleme^^

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:47:33

j´ai eu le même problème sur 3 wiimotes ! 2 sous garantie mais la 3° ne marche toujours pas et ça fait un an !

je crois que je vais la donner au SAV nintendo :noel:

syklon
syklon
Niveau 7
22 décembre 2007 à 22:27:26

merci omar, mais j´ai essayé aussi en jeu sur wiisports ca marche pas non plus, ´jai encore reessayé tout a lheure et la wiimote ne clignote meme pas!
mais quand tu di qu´il fo appuyer c´est en même temp? dabor le bouton de la wiimote ou de la console ?

en fait je dois dire je l´ai acheté en ocas avec ces wiimote, mais pourtant je suis allé verifier y a as peine 2 semaine tout fonctionner normalement, puis en rentrant chez moi 2 semaine plus tard je lachete, mais aucun moyen de les faire marcher

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
22 décembre 2007 à 22:28:17

oui en même temps, desole de ne pas l´avoir precisé:s

syklon
syklon
Niveau 7
22 décembre 2007 à 22:29:16

bin ca je l´ai essayé mais je sait pas combien de fois, une bonne 50ene surement sur chaque wiimote, rien ne fait tout deconne, j´ai meme mi un chargeur ca fait pareil

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
22 décembre 2007 à 22:44:00

:s he bein dans ce cas, c´est qu´elle marche pas :s, parceque normalement la wii fait un scan puis la detecte, mais dans ce cas. C a doit venir de la wiimote
bonne nuit++

syklon
syklon
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:08:25

une question et ca sera la derniere ce coup ci
croyez vous que c´est un probleme dûe a la console ou a la wiimote car si vous dite que c´est la wiimote bin j´aurai juste a en racheter une, si c´est la console bin ...... vu que j´ai pu la garantie tant pis....

[djou]
[djou]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:09:40

Faut d´abord appuyer sur le bouton sync de la Wii,et ensuite celui de la Wiimote

Ou bien piles a plat :)

syklon
syklon
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:10:27

on me la di 1000 fois mais ca marche pas

croyez vous que c´est un probleme dûe a la console ou a la wiimote car si vous dite que c´est la wiimote bin j´aurai juste a en racheter une, si c´est la console bin ...... vu que j´ai pu la garantie tant pis....

[djou]
[djou]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:12:21

demande la wiimote d´un amis,et si ca marche tjrs pas c´est que le probleme vient de ta Wii :)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
23 décembre 2007 à 16:29:12

Déjà, faudrait que la Wiimote clignote toute seule !
Laisses ta console éteinte et appuyes sur le bouton A de ta prmière Wiimote qui marche bien !

Ca clignote un moment puis ça s´éteint et c´est normal !
Ensuite essayes avec les deux autres Wiimotes qui doivent réagir pareille ! Si ce n´est pas le cas, les Wiimotes sont nases puisqu´elles ne font même pas un scan !

Si elles clignotent bien comme la première qui marche, tu peux continuer en allumant ta console et en appuyant avec la Wiimote qui marche !

Ensuite, enlèves les piles de cette Wiimote et metsles dans une autre et tentes une synchronisation avec !

Si ça ne marche pas, tu éteins la console, la rallume SANS toucher à la Wiimote qui marche et tu tentes une synchro avec une autre puisque la première Wiimote allumée en même temps que la console est considérée comme la n° 1 pour la console !

Si malgré tot ça ne marche pas, dis-toi que ce n´est pas par hasard que les Wiimotes se sont retrouvées en occase !

C´est louche de vendre des Wiimotes en gardant la console !
Et quand tu vends ta console tu te débrouilles pour vendre les Wiimotes avec ! Là c´est louche ton histoire et des Wiimotes en occase restent quand même une affaire louche...

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:35:37

ca me faisait pareil parce que j essayai d activer 2 wiimotes dans link crossbow training, alors que on peut jouer qu a une seule (mode multi chacun son tour...super jeu)
lance un jeu où t es sur que y a du multi, et retente

sinon, ca a peut etre déja été dit (mais je V pas me lire tous les messages), essaie d échanger les piles de ta wiimote qui marche avec une des 2 autres wiimotes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment