salut a tous j´ai vraiment un gros problème et je tiens a dire que j´ai cherché recherché, lu le manuel et tout ca jpige rien je mexplique
j´ai la wii depuis hier et j´ai eu 2 wiimote en + de celle qui est dans la console, jallume la console, je prend la wiimote deja syncronisé tout fonctionne, mais la, impossible de faire marcher la 2eme wiimote !! !! elle repond pas !
j´ai essayé de la syncroniser rien n´y fait, elle clignote 1 fois puis sarrete, au debut jm´été dis c´est les pile, mais non j´ai pris des neuve ca fonctionne toujours pas, j´ai essayé d´appuyer sur le bouton rouge console et wiimote la wiimote reagis meme pas (elle a regit une fois mais a fait desyncronisé la premiere)
j´ai essayé apres de faire la syncro temporaire, je suis allé dans changer lordre etc, rien n´y fait la wiimote reagis pas rien ne clignote
hier la wiimote avait reagi un petit moment, ca a capté le j2 la barre de pile a clignoté a lecran, et pi 1 sec apres paf elle s´est eteint
j´ai essayé avec la 2 wiimote que j´ai acheté (sans conter celle de la console) ca fé exactement pareil, j´ai deja pris les pile de la 1ere wiimote et mis sur la 2eme ca fonctionne tjs pas. j´ai aussi rallumé la console rien ny fait
s´il vous plait aidez moi j´ai tout essayé pourant !
merci d´avance davoir lu et de repondre a ma question plutot grave