CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guitar Heros 3

nicoultras82
nicoultras82
Niveau 2
28 janvier 2008 à 13:04:39

je voudrais savoir si il va y avoir des musique telechargable sur la wii pour guitar hero 3?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:07:40

Actuellement non , mais c'est prévu en 2008 d'après les développeurs.

nicoultras82
nicoultras82
Niveau 2
28 janvier 2008 à 15:09:40

ok merci :merci:

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
28 janvier 2008 à 16:05:50

Salut, j'ai déjà guitar hero 3 sur ps2 et ayant un peu d'argent pour un jeu j'avoue qu'il me tente sur wii pour le online.

J'aimerais savoir si ca vaut le coup de l'acheter uniquement pour le online, vos impressions, si ca marche bien tout ca x).
Et a part ca vous me conseillerez quoi comme jeu qui se joue online sur la wii (en attendant smash brawl bien sur) ?

:merci:

gradius
gradius
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:10:03

the_sangoku :d) :salut: :) !

Alors voilà, je possède GH3 sur wii et je dois avouer que le on-line est vraiment pas super :-( ! Le rerendre juste pour le on-line SUR WII serait dommage. Effectivement, déjà pour trouver un joueur, tu dois mettre genre 5-10 voire 15 minutes vu le peu de monde sur le réseau mais EN PLUS le jeu subit parfois des ralentissements lors des parties on-line :honte: . A par ça, le reste du jeu reste très bon :-) ! Et, mis à part ses nombreux défauts, il reste néanmoins très agréable de se faire une partie on-line :oui: maisje trouve dommage de le REprendre juste pour ça, voilà :) .

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
28 janvier 2008 à 17:25:11

le online est vraiment pourrie

nintendoguimauv
nintendoguimauv
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:02:59

Moi je n'avais encore jamais joué à un guitar hero et c'est vrai qu'au début tu sais pas trop quoi faire :non2: , et je te conseille de didactitiel, mais apres ca va, tu t'y fais... :oui:

fet51
fet51
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:05:55

Le voix du didacticiel :malade:

waiti
waiti
Niveau 2
18 mai 2008 à 19:11:30

il faut faire quoi dans ce jeu ? chanter ? ( a part jouer de la guitare )

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:22:51

Dans GH3 on peut que jouer de la guitare (basse en multi).
Dans le 4 y'aura en plus batterie et micro.

nintendoguimauv
nintendoguimauv
Niveau 8
19 mai 2008 à 11:48:47

T'as va ça ou toi? :p) Je crois que tu te goures avec Rock Band! :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment