En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Guitar Heros 3
nicoultras82
Niveau 2
28 janvier 2008 à 13:04:39
je voudrais savoir si il va y avoir des musique telechargable sur la wii pour guitar hero 3?
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:07:40
Actuellement non , mais c'est prévu en 2008 d'après les développeurs.
nicoultras82
Niveau 2
28 janvier 2008 à 15:09:40
ok merci
the_sangoku
Niveau 8
28 janvier 2008 à 16:05:50
Salut, j'ai déjà guitar hero 3 sur ps2 et ayant un peu d'argent pour un jeu j'avoue qu'il me tente sur wii pour le online.
J'aimerais savoir si ca vaut le coup de l'acheter uniquement pour le online, vos impressions, si ca marche bien tout ca x). Et a part ca vous me conseillerez quoi comme jeu qui se joue online sur la wii (en attendant smash brawl bien sur) ?
gradius
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:10:03
the_sangoku !
Alors voilà, je possède GH3 sur wii et je dois avouer que le on-line est vraiment pas super ! Le rerendre juste pour le on-line SUR WII serait dommage. Effectivement, déjà pour trouver un joueur, tu dois mettre genre 5-10 voire 15 minutes vu le peu de monde sur le réseau mais EN PLUS le jeu subit parfois des ralentissements lors des parties on-line . A par ça, le reste du jeu reste très bon ! Et, mis à part ses nombreux défauts, il reste néanmoins très agréable de se faire une partie on-line maisje trouve dommage de le REprendre juste pour ça, voilà .
mario-le-thon
Niveau 9
28 janvier 2008 à 17:25:11
le online est vraiment pourrie
nintendoguimauv
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:02:59
Moi je n'avais encore jamais joué à un guitar hero et c'est vrai qu'au début tu sais pas trop quoi faire , et je te conseille de didactitiel, mais apres ca va, tu t'y fais...
fet51
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:05:55
Le voix du didacticiel
waiti
Niveau 2
18 mai 2008 à 19:11:30
il faut faire quoi dans ce jeu ? chanter ? ( a part jouer de la guitare )
Quinlan-Vos
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:22:51
Dans GH3 on peut que jouer de la guitare (basse en multi). Dans le 4 y'aura en plus batterie et micro.
nintendoguimauv
Niveau 8
19 mai 2008 à 11:48:47
T'as va ça ou toi? Je crois que tu te goures avec Rock Band!