CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.55

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:44:53

Tiens donc ... tu devoiles ton vrais visage espece de petit juda des bacs a sable :sournois:

Ainsi donc l´ignoble AZER2871 c´est donc toi ... :sarcastic:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:45:45

Pk j´ai poster ma news sur wiiz.fr a 2h39 tout simplement :ok:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:52:47

:peur: OH MERD* !! ! je suis trop bete ! j´ai oublier de changer de pseudo :malade:
Bon aller tu m´en veut pas hein ? Ce sera mon cadeau du nouvelle an(et puis ta pu te vanter d´avoir un fake :lol: ). Et puis c´est normal ya rien a faire et il est presque more ce forum donc faut bien s´occuper.

Et c´est marrant, j´avais fait la meme gafe avec un fake de Twilight-brawl :hum:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:08:50

Demande de ban :-)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:11:06

"La marche des vertueux est semée d obstacle qui sont les entreprises égoïste que fait sens fin surgir l œuvre du malin.
Bénit soit il l homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faible qu il guide dans la vallée d ombre,de la mort et des larmes…Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.

J abattrai alors la bras d une terrible colère d une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a néant les brebis de Dieu.

Et tu connaitra pourquoi mon nom est l éternel quand sur toi s abattra la vengeance du tout puissant."

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:12:32

Je n´aurais pu dire mieux, merci Azer :ok:

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:14:15

question: comment on a des WiiPoints???????? Otre que par carte bankaire.

merci d´avance

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:16:12

en clair tu vas te venger ou me bennir ? :peur:

Ganoondoorf99 --> tu peut acheter des cartes de wii point en magazin ou echanger tes stars sur le site de nintendo.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:18:43

ganoondorf99 si seulement tu avais lu le tout 1er post ... TOUT EST LA :ok:

-----

Cho7 :non: pk ? T´as peur ? :rire2:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:23:16

j´avoue j´ai trop flipé en voyant mon (vrai) pseudo sur mes message. Je croyais que t´allais grave t´énerver et me bannir :lol:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:31:05

Tu veras bien demain :rire:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:40:30

serieux ta fait une demande ? :peur:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:55:33

W&S :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 00:11:22

OWNEEEEEEEEEEED le -cho7-
:noel:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:27:37

Update on upcoming DS Download service
December 31st, 2007
It appears that while we know that Nintendo will allow access to the DS downloadable service in the near future in non-Japanese Wii’s, it appears that gamers will also have a chance to download full DS titles as well as Demos from the Wii to the DS. Interestingly enough, new puzzles for Professor Layton is likely to be downloaded through the Wii to the DS.

http://www.codenamerevolution.com/?p=6970

Très bientôt aux USA, croisons les doigts pour que ça arrive vite en Europe :) .

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:26:55

C´est quoi W&S :o))

dinou moi on ma toujours dit LA -cho7- ! d´ailleurs je me demande bien pourquoi. :(

Cobra0208
Cobra0208
Niveau 5
02 janvier 2008 à 13:30:36

W&S çà veut dire Wait and see

en français çà donne : tu verras

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:00:46

:peur: :malade:

mais je suis toujours la :gni:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:55:33

J´ai pas fais dedemande t´as bien fait de te denoncer :gni:

============================
Les 20 titres les plus télechargés de la CV
http://www.wiiz.fr/article.php?a=15781
Par AZER2781, aujourd´hui à 19H49

Comme tous les mercredi voici le classement des 20 jeux les plus téléchargés sur la console virtuelle.

Toujours pas de changement pour les trois premieres places ...

Top 20 du 27/12/07 au 02/01/08

1 (1) Super Mario Bros 3
2 (2) Mario Kart 64
3 (3) Super Mario Bros
4 (6) Super Mario 64
5 (7) Super Mario World
6 (8) Street Fighter 2 Turbo
7 (9) The legend of Zelda : Ocarine of Time
8 (4) Pokemon Snap
9 (5) Megaman 2
10 (10) Paper Mario
11 (15) Bomberman 93
12 (11) The legend of Zelda : A link to the past
13 (E) Donkey Kong Country 3
14 (17) Super Mario Bros 2
15 (12) Yoshi´s Story
16 (16) Sonic 3
17 (13) Bubble Bobble
18 (20) Sonic
19 (18) The legend of Zelda
20 (14) The King of fighters 94

-----------------------------

Légende :

- Le 1er chiffre c´est le classement actuel du jeu.
- Le chiffre entre parenthèses donne le classement de la semaine dernière (E = Nouvelle entrée)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:34:02

y en a ils regardent trop Pulp Fiction!!!

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment