Posté le 13 Novembre 2007 à 21h 58 - Modifié le 15 Novembre 2007 à 23h 28 | Lien permanent [Signaler au modérateur]
Nouvelle chaine sur Wii ?
Ca fait déjà 2 jours que la nouvelle chaine Wii permettant de voter pour nos Mii favoris est sortie... Et toujours pas de news sur GK ? Vous êtes censés traiter TOUTE l´information, ce que vous faites très bien.. Les autres chaines Wii ont eu leurs news lors de leur sortie ; mais j´ai l´impression que vous avez oublié cette news, ou que vous n´êtes même pas au courant de sa sortie.
Juste un petit rappel (je sais, chuis maniaque, j´aime bien quand le site est complet ), donc, n´oubliez pas d´en parler.
http://www.gamekult.com/forum/lire_n474670/
1 mis et demi, jv.com écrabouillé
.