CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.55

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:19:43

bonsoir j´aurais voulu savoir si sonic 3 pouvait s´utiliser avec la wiimote ?

Je pense que le deux oui car je le possedais, mais je prefere demander, je vous remercie par avance :-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:28:05

Oui sans probleme :ok:

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:36:09

merci beaucoup :-)))

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 08:32:50

et comment tu m´aurais retrouver sans que je me devoile AZER ?

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:00:25

salut a tous j´ai une chtite question est-ce que les jeux supernes comme zelda link to the past ou super mario world se joue a la wiimote

oh pi une otre pokemon snap quand on prend les photo on peut les metre au bureau wii merci d´avance :ok:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:02:20

je sais que pour street fighter on peut pas, mais si tu lit les premier page de ce topic, tu trouveras

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:33:26

-cho7- Posté le 03 janvier 2008 à 08:32:50
et comment tu m´aurais retrouver sans que je me devoile AZER ?

:d) Ton pseudo aurais été banni de toute maniere :gni:

jv_mario_galaxy Posté le 03 janvier 2008 à 12:00:25
salut a tous j´ai une chtite question est-ce que les jeux supernes comme zelda link to the past ou super mario world se joue a la wiimote

:d) Non , uniquement avec la manette classic ou eventuelment avec la manette GC ( mais c´est pas l´ideal )

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:12:41

azer a dit : ou eventuelment avec la manette GC ( mais c´est pas l´ideal )
:d) c´est sur avec street fighter !

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:00:52

merci AZER de ta reponse j´orai preferer pourvoir utiliser la wiimote sa doit aps etre pratique sur des jeux 2d la classique et gc

sinon pour pokemon snap c´est bon masi

EST-CE QUE C´EST SECURISER de payer par carte bancaire sur wii ?
merci de votre reponse :-)

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:03:27

Oui c´est très sécurisé ne t´inquiète pas :)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:27:25

Mais si tu as la chaîne internet, alors là les pirates peuvent venir voler le code si tu es relié à mynintendo :oui:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:42:57

http://www.gamekult.com/articles/A0000063531/

Par TRUNKS, Gamekult.com
A propos de..., posté le jeudi 3 janvier 2008 à 12h 27

| |
Nintendo annonce avec un peu de retard la disponibilité de la "Chaîne Concours de Miis" sur les Wii Européennes. Comme son nom le laisse deviner, cette chaîne permet de faire participer les célèbres avatars virtuels à des concours de popularité, mais aussi d´apprécier les créations d´autres possesseurs de la console pour éventuellement se les approprier. Pratique.

mdr gk a changé le texte depuis cet après-midi, ils ne savaient même pas qu´elle était sortie depuis plus d´un mois :rire: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:48:11

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR
RRRRRRRRRRRRMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:54:24

Il faut que je retrouve le texte non modifié grrr.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:03:57

Posté le 13 Novembre 2007 à 21h 58 - Modifié le 15 Novembre 2007 à 23h 28 | Lien permanent [Signaler au modérateur]

Nouvelle chaine sur Wii ?

Ca fait déjà 2 jours que la nouvelle chaine Wii permettant de voter pour nos Mii favoris est sortie... Et toujours pas de news sur GK ? Vous êtes censés traiter TOUTE l´information, ce que vous faites très bien.. Les autres chaines Wii ont eu leurs news lors de leur sortie ; mais j´ai l´impression que vous avez oublié cette news, ou que vous n´êtes même pas au courant de sa sortie.
Juste un petit rappel (je sais, chuis maniaque, j´aime bien quand le site est complet ), donc, n´oubliez pas d´en parler.

http://www.gamekult.com/forum/lire_n474670/

1 mis et demi, jv.com écrabouillé :rire: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:05:46

Mauvaise fois quand tu nous tiens ... :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:06:28

GK say tro day hardkorgameur kom nous, tro pointu lay ga :fou: :rire: .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:14:58

J´adore les réactions des mecs avant que l´article ne soir modifié:

"euhhhhh c´est normal que je l´ai moi depuis plus d´un mois? ..."
"Pareil, ça fait quelques semaines que la chaine est dispo via mise à jour. Vous allumez donc aussi peu souvent que ça vos Wii à la rédac de GK?"
"c normal a la redac personne n´a de wii"
"Oooh, vous avez donc suivi ma suggestion avec 1 mois et demi de retard "
"Gamekult award : La boulette de l´an 2008 "
"et toi, tu n´as pas lu correctement les commentaires

la news a été modifiée "

Bravo Gros Kékés, tro day poulisehr lay ga de GK :rire: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:17:39

Quand je te disais que tu avais le profil pour postuler la bas Sil ... :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:21:55

Ben non, jamais je ne pourrai rentrer a GK...j´ai une wii :rire: .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment