CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Chess

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:28:41

Depuis son annonce en Août 2007, Wii Chess s´est fait trop discret mais les premiers détails sur ce jeu d´échec ont été divulgués. Divers thèmes graphiques seront proposés, un mode multi, et la présence de la Nintendo Wi-Fi Connection, probablement pour jouer en ligne. Sa sortie est fixée le 18 janvier prochain en Europe à un prix de 29.99€.

Voici la jaquette, version allemande.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=15492

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:30:32

un jeu d´echec dans les 2 sens !! whouaa je me sens en forme moi ...

binto
binto
Niveau 9
13 décembre 2007 à 01:24:22

pourquoi payer 30€ pour jouer en ligne aux échecs alors que c´est gratuit partout sur le net?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 01:45:51

Sur Windows XP il y a déjà un jeu d´echec online, donc sert a rien :noel:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
13 décembre 2007 à 01:54:10

C´est clair... encore ce serait en 3D avec des supers graphismes qui tuent ok :rire:

masterti
masterti
Niveau 10
13 décembre 2007 à 03:07:17

Au moins, ce jeu porte bien son nom, ce sera un échec complet... au niveau des ventes ! whouaa j´suis pas en forme moa...

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
13 décembre 2007 à 05:43:05

Un jeu destiné pour les pigeons et les casuals...

Almenor
Almenor
Niveau 9
13 décembre 2007 à 07:33:15

30 euro pour pouvoir jouer au échecs assis bien confortablement dans mon divan plutôt que sur ma chaise de bureau ?

J´aurai trop de thune je m´en priverai pas perso !

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
13 décembre 2007 à 07:34:09

et le pire c´ est que ça va se vendre... :malade:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 07:44:25

Il y a vraiment des pigeons !!

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
13 décembre 2007 à 08:12:49

"et la présence de la Nintendo Wi-Fi Connection, probablement pour jouer en ligne"...

:rire2: :fou: :honte:

pléonasme quand tu nous tiens...

:dehors:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:25:20

Nintendo dévoile sur son site officiel les premières images et un vidéo de Wii Chess. Ce jeu d´échec proposera pour les débutants un mode instruction sans oublier le mode multi à 2 avec un ami ou contre un adversaire en ligne.

Sortie le 18 janvier prochain en Europe à un prix d´environ 30€.

http://nintendo.co.uk/NOE/en_GB/games/wii/wii_chess_2787.html
http://www.wiiz.fr/article.php?a=15623

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:31:50

:non:
bref si on a pas d´ordi ou de vrai jeux d´echec sa peut depanner... :malade:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:03:01

[MAJ]

Le site Aussie-Nintendo a mis en ligne la vidéo.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=15623

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
20 décembre 2007 à 18:06:10

Franchement, il y a des daubes qui avec la jaquette il peut y avoir malentendu...

Mais là !
Je me demandes bien comment ça va utiliser les fonctions de la Wiimote !

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:09:09

:d) pléonasme quand tu nous tiens...

mario et sonic ont le logo wi-fi rayman et els lapins cretins on le logo et c´est pas pour autan qu´on peut jouer en wi-fi .

playplay5
playplay5
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:26:58

FAKE!!!!!
Rien qu´a voir la jaquette sa se voit que c´est un fake!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:16:42

Nintendo dévoile une série d´images de Wii Echecs. Jouable en ligne à 2, sa sortie est fixée le 18 janvier dans nos contrées au prix d´environ 30€.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=15852

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:17:26

Sur window xp y en a un,meme aussi un pinball et plein d´autre truc :o))

fet51
fet51
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:18:40

Faut qu´ils offrent une Wiimote avec sinon le jeu se vendra pas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment