Depuis son annonce en Août 2007, Wii Chess s´est fait trop discret mais les premiers détails sur ce jeu d´échec ont été divulgués. Divers thèmes graphiques seront proposés, un mode multi, et la présence de la Nintendo Wi-Fi Connection, probablement pour jouer en ligne. Sa sortie est fixée le 18 janvier prochain en Europe à un prix de 29.99€.
Voici la jaquette, version allemande.
http://www.wiiz.fr/article.php?a=15492