La question est mal posée, et a d´ailleurs été déjà posée cinquante mille fois.
On ne peut pas dire : "PS3 ou Wii ?" . Ça n´a pas vraiment de sens. C´est comme si je vous demande : "Vous voulez du chocolat ou du fromage ?" Ben le chocolat est sûrement très bon et le fromage aussi, bien que certains n´aiment pas l´un des deux, mais c´est à toi de choisir, simplement...
Ce sont deux consoles très différentes. Les plus ambitieux ne se contenteront pas d´une seule, et les autres feront un choix. A toi de faire le tien.