CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou wii ?

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:06:16

Tout sa dépend te tes gout :hap:
Sauf que si tu veux acheter la ps3 que pour gt4 qui sort dans un ans...vaut mieu acheter la wii avec 2-3 pour le même prix :hap: et économisé pour la ps3 dans un an :hap:

Lubacasable
Lubacasable
Niveau 6
21 décembre 2007 à 17:07:53

Euh, je n´sais aps si on parle du même jeu, mais GTA IV, aux dernières nouvelles, c´est au deuxième trimestre 2008 (comprenez par là, aux alentours du mois d´avril^^) qu´il déboule.

cl-59
cl-59
Niveau 1
21 décembre 2007 à 18:49:55

moi je n´est pas su choisir j ai les deux je joue plus sur wii,c´estplus marrant mais comme toi j attend gta4 (si c est pour les gta like prend la playstation 3).

Vador35
Vador35
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:07:17

à toi de voir. Si tu posséde une téléviseur HD, que tu aime les jeux de bourrins et des gaphismes magnifiques prend la PS3. Si tu cherche à passé de bons moments à jouer avec tes amis prends la Wii

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
21 décembre 2007 à 19:16:03

La question est mal posée, et a d´ailleurs été déjà posée cinquante mille fois.

On ne peut pas dire : "PS3 ou Wii ?" . Ça n´a pas vraiment de sens. C´est comme si je vous demande : "Vous voulez du chocolat ou du fromage ?" Ben le chocolat est sûrement très bon et le fromage aussi, bien que certains n´aiment pas l´un des deux, mais c´est à toi de choisir, simplement...

Ce sont deux consoles très différentes. Les plus ambitieux ne se contenteront pas d´une seule, et les autres feront un choix. A toi de faire le tien.

muleet
muleet
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:18:46

Question de goût? Pas du tout. C´est une question de jeux, et ENSUITE de goût. Alors d´un côté on a pleins de jeux sympa sur PS3 et annoncés sur PS3, et de l´autre on a quelques jeux sympas sur Wii et annoncés sur Wii.
Bref, à toi de voir en fonction des jeux, m´enfin bon je te dirais juste que la Wii ne révolutionne rien en matière de gameplay pour le moment.

brodji
brodji
Niveau 3
22 décembre 2007 à 23:45:56

j´ai entendu dire que GTA IV sortirais entre fevrier et avril 2008 donc ça peut être bientôt

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:46:41

Ps3 Ou Wii

Pour le Moment? PS3!

Aprés ?

360 Ensuite? Nintendo DS

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:50:56

Mais lol encore un topic inutile, tu crois qu´on va te répondre "Ps3 sans hésiter" dans un forum Wii? :honte:
Au pire si t´hésites vraiment, prends les 3consoles nouvelles génération elles se valent toutes pour leur potentielles, comparaison impossible sauf pour les geeks qui love les guerres de consoles débiles. :ok:
Cliquez dans ma signature ca vous rendra surment plus intelligent que vous ne l´etes actuellement ;)

__________ __________ __________

Le meilleur Forum/Site Wii - Super Smash Bros. Brawl et Mario Kart - News - Tournois - ... :
http://dojokart.forumpro.fr / http://dojokart.free.fr

dydyterminator
dydyterminator
Niveau 3
24 décembre 2007 à 12:26:31

Acheter la PS3 tu ne sera pas decu , moi j´ai la WII et mon frere a la PS3 et sans deconer la PS3 c´est la meilleur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment