Passons hercule ^^
Mais ce truc vous en pensez quoi ?vrai faux ?
bah déjà, l´étoile sur le G, elle est presque sur le A
ça pourrait faire
U R MR AAY
hum oui, mais en plus le "ur" signifie quoi ?
U R MR GAY
you are mister gay
tu est monsieur le "gay"
Ah ok ...
Ça expliquerai pourquoi mario ne répond jamais aux avances de peach
ça explique surtout pourquoi luigui reste souvent DERRIERE mario
Sérieusement, créer un topic pour ça...Il y en a qui ont le temps long...
Wiibax personne t´oblige a poster ou meme a ouvrir le sujet
jdpju: Ce n´est pas pour t´insulter mais c´est vrai que t´es en retard, ça fait plus de 6 mois.