Zelda ocarina of time!!!!
Pouquoi?
Parce que c´est mon jeu préférer
Plus sérieusement, déja niveau musique tu sera loin d´être déçu. Il y a les musiques de jeux vidéos les plus magnifiques! 
Ensuite les graphismes qui (certes datent un peu) sont loin d´être moche. J´y ait jouer récemment et j´arrivais encore a dire "c´est beau".
En plus le scénario est pas mal du tout (c´est sur que se sera pas comme un final fantasy mais c´est déja bien!)
Le jeu est assez difficile si c´est la première fois que t´y joue.
En plus il est vachement long et on ne s´ennuie pas une seconde!
Et c´est surement l´opus qui retranscrit le mieux la magie des zelda
et l´argument ultime: c´est le meilleur du monde!!!!! 