CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neutopia ou ocarina of time??

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:18:59

:hum:

soeur 18 ans
moi 14 ans :hum:

mère dit toujours que je dois écouté ma soeur et j´aime pas la décevoir et j´aime pas me décevoir.
Je fait quoi? :snif2:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:25:31

:svp: aidez moi :snif2:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:26:13

Zelda ocarina of time!!!!

Pouquoi?

Parce que c´est mon jeu préférer :coeur:

Plus sérieusement, déja niveau musique tu sera loin d´être déçu. Il y a les musiques de jeux vidéos les plus magnifiques! :coeur:
Ensuite les graphismes qui (certes datent un peu) sont loin d´être moche. J´y ait jouer récemment et j´arrivais encore a dire "c´est beau".
En plus le scénario est pas mal du tout (c´est sur que se sera pas comme un final fantasy mais c´est déja bien!)
Le jeu est assez difficile si c´est la première fois que t´y joue.
En plus il est vachement long et on ne s´ennuie pas une seconde!
Et c´est surement l´opus qui retranscrit le mieux la magie des zelda

et l´argument ultime: c´est le meilleur du monde!!!!! :coeur:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:29:29

ah il a l´air alléchant en lisant ca :coeur: normal que les graphismes sont vieux car c´est vieux ^^
ah news:
ma soeur n´aime pas la N64 :mort:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
15 décembre 2007 à 21:29:37

OOT .
Comment se poser la question!!
C´est de loin le meilleur jeux pour son époque.
dis à ta soeur de regarder nos posts, ça la convaincra

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:38:11

elle a déja vu,pas convaincu :mort: ,j´ai vu qu´elle aimait bien mario bros 3 mais je l´ai deja sur la GBA.Alors 3 choix:neutopia,the legend of zelda : ocarina of time ou Mario bros 3 ??

Muto
Muto
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:43:52

tatend davoir dautre wii pointlol
non sans plasanter les bon jeu ont des suite zelda oui neutapia nn et de 1
bocoup de personne connaissent zelda et peu connaissent neutopia(ps je cannai zelda et pas neutopa) et de deux
zelda est un jeu tré long cant a neutopia je sais pas et de 3
je pense que sa doit etre bon la nn

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:44:35

:svp: parce si je vais qu´elle que part et qu´elle achete son jeu :fou: ...
ps:elle a jamais joué a un zelda en 3D et elle a testé zelda oot en émulateur (pirater c´est mal) mais c´etait en anglais :mort: alors comprendre un mot en anglais :malade:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
15 décembre 2007 à 21:45:32

putain elle est bouchée ta soeur.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:51:15

en + elle connait le jeu depuis que j´ai acheté new adventure island sur la VC!!
Et je me souvient très bien qu´elle a dit a props de OOT;
<<On essayera de le trouvez en FR>>

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:51:57

elle connait le jeu (neutopia)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 21:53:21

Mario paper n64.

Muto
Muto
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:53:24

zeldaOOt est en anglais sur VC?
:lol: faut aprendre langlais au moin sa sert aquelque chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 21:54:52

Pauv´ petit bout de chou. :hap:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:00:37

Le problème d´anglais etait sur une ROM dinou-rex :hum:
Elle dit:achète neutopia,il sera long pour les vacances!!
et pour OOT:oh non j´ai des devoirs a faire pour les vacances!!
elle aime bien les zelda mais elke exclu celui-la :hum:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:11:38

elle veut bien^ ^

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:05:08

Elle a plutot dit que je garde les Wiipoints et je suis d´accord ^_^

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:48:05

Bon alors finalement c´est quoi ton choix ?

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:50:08

De garder les Wiipoints pour plus tard ^^

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:56:18

Sinon tu peux aussi dire a ta soeur que si elle veus pas jouer a OOT tu apelles 15 potes skinhead pour lui faire changer d´avis ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment